Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 1:16

Coucou !

Alors voila j'ai mon idée pou ma p'tite Toby d'amour. Et j'aurai besoin de quelques liens, ça serait vraiment bien. Du coup j'vais vous parler un peu de Toby et puis vous mettre aussi ce que je cherche comme liens.

- October dite Toby
- 28 yo
- Famille plutôt aisée, nom de famille à particule à cause de racines hollandaises. Ils vivent à New-York.
- Une petite soeur  de quatre ans sa cadette (July scéna a venir après validation) dont elle est proche malgré leurs différences : July est plus peste/opportuniste.
- Élevée avec de l'argent mais avec des valeurs. Elle se préoccupe de son prochain malgré que ses parents lui offrent tout ce qu'elle veut.
- Rencontre son grand amour au lycée privé (Artie, scéna à venir après validation)
- Cœur ouvert, fleur bleue on la qualifie souvent de naïve car elle croit toujours en la bonté de tout un chacun. Elle est une éternelle optimiste.
- Rêvant d'aider les gens elle entreprend le USMLE avec Artie. Elle adore la formation et s'y épanouit.
- mais à 22 ans n'écoutant que son coeur elle part en Afrique avec une association humanitaire après avoir eu une "petite" formation d'infirmière très rapide. Elle apprend sur le terrain. Elle arrête donc sa formation de médecine en troisième année.
- Après une année et demie de relation à distance avec Artie ils se séparent surtout que lui devient interne et a de moins en moins de temps pour elle et ne supporte pas la distance.
- Elle reste définitivement en Afrique ou elle voit l'horreur dans les petits village. Les enfants plus précisément qui lui marquent à jamais la rétine sans pour autant la dépourvoir de son optimisme. (elle y reste 4 ans, de 22 à 26 ans)
- Il y a deux ans suite à une explosion de mine anti-personnel qui a failli lui couter la vie elle est rapatriée à N-Y, mais elle a changé et ne rêve que de retourner en Afrique. Ses parents s'y opposent fermement ayant trop peur pour leur ainée.
- Elle reprend ses études de médecine avec un retard et pourtant une avance humaine et du terrain indéniable.
- Elle obtient l'an dernier son M.D. (à 27 ans donc) et choisit San Fransisco pour couper les ponts avec ses parents qui l’oppressent trop. Elle entre donc au Menphis Wave en temps qu'Interne et y est à présent en deuxième année. Elle est parmi les plus vieilles internes mais l'assume totalement. Elle ne sait pas quelle spécialité choisir encore.
- Elle serait en colocation avec cinq autres internes/résidents maxi.

LES LIENS QU'IL ME FAUDRAIT
(m/f) celui/celle qui l'a fait entrer à l'hôpital : Il y a plusieurs possibilités pour cette personne. Elle l'a fait entrer au Menphis Wave, ça peut être car ils ont une connaissance en commun parmi les gens de l'assoc humanitaire en Afrique. Ou alors parce qu'il s'agit d'un membre de la famille. Mais encore un ancien prof (avant son départ en Afrique) ou un prof à son retour aux USA (il y a deux ans). Je vois le lien plutôt positif dans ces cas là puisqu'elle leur serait reconnaissant et essayerait de tout faire pour pouvoir remercier la personne qui lui aurait fait confiance. Mais ça peut aussi être un ami de ses parents qui lui a eu la place et là le lien serait plutôt négatif car elle, elle veut réussir par elle même.


5 (m/f) des colocs internes et/ou résidents : Elle ne connait pas vraiment San Fransisco et n'y est que depuis deux ans pour son internat. Elle est aussi, il faut le savoir plus âgée que les internes normalement puisqu'elle a été en Afrique. Mais je les vois bien s'être rapprochés au début pour seulement pouvoir ne pas vivre sous les ponts. Mais j'imagine quand même bien qu'ils se soient rapprochés. La demoiselle est quelqu'un qui est optmiste et toujours heureuse. Elle sera donc le genre de personne qui détend une situation ou ammène des fou-rires.


(m/f) liens de famille : Elle n'a qu'une petite soeur de quatre ans de moins qu'elle. Mais il est possible d'avoir des cousin(e)s, des oncles/tantes ou autres. Il est donc tout à fait interessant de voir quelque chose sous cet angle.

NB : A savoir, je vais créer en scénario la petite soeur, July et l'ancien amour Artie, qui en l'absence de Toby ont fini par se rapprocher et eux aussi sont à San-Fransisco à l'hôpital (à voir en tant que quoi) et ils sont d'ailleurs en couple sans que Toby le sache!


Voilaaaa si vous avez des idées ou des envies, que ça correspond à ce que vous cherchez ou autre. n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 11:03

Bon alors j’inaugure ma poulette, parce que j’y ai réfléchis ce matin en buvant le café (détail important, parce qu’il était froid et tu sais que le café j’aime ça, alors j’étais dégoûtée.. bref).

Je serais bien tentée, comme dis hier, de te proposer le lien familial, surtout parce que ça serait intéressant à jouer; sachant que Frances a grandi dans une famille aux revenus très moyens, monoparentale et que Toby, elle, a vécu dans l’opulence. Du coup je me dis qu’elles pourraient être cousines par leurs mères, comme celle de Frances a perdu la vie quand elle avait deux ans, tout est possible, ça offre plus de liberté à mon avis.
De ce fait, Frances connaît à peu près l’histoire de famille des Van Der Bilt et donc le parcours de sa cousine, donc quand cette-dernière débarque à l’hôpital, elle ferait en sorte de l’éviter, pour pas qu’on sache qu’elles sont liées ou autre. Surtout que si on part sur le fait que tu la fait interne, elle passera sans doute par le service de pédiatrie à un moment donné de son internat, donc Frances risque de se retrouver avec un membre de sa famille dans le service où elle est titulaire et ça peut poser problème. De manière générale, elle voudrait pas qu’on sache qu’elles sont liées par le sang, pour éviter que des titulaires ou résidents de services où Toby se trouve, ne viennent la trouver pour X raisons.
Après si elle entre au Memphis Wave par le biais d’une autre personne, un contact des parents de Toby et que Frances le sait, ça pourrait nous faire partir sur un lien plus ou moins négatif, parce que Frances trouverait ça un peu dégueulasse que papa et maman soient là pour assurer ses arrières, donc elle aurait tendance à lui souffler dans les bronches et lui foncer dans le lard.

Et c'tout ce que j'ai, so far (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 19:47

Ok alors comme on disait sur FB tout à l'heure je pense qu'on peut partir sur un lien familial du côté maternel pour moi. On se serait peut être croisées dans ma jeunesse, avant l'Afrique. Mais Toby même si elle aime sa famille n'est pas comme sa soeur, accrochée au faste que l'argent lui permet ses parents. Donc je pense qu'au contraire (et surtout si elle la sait médecin) elle aimerait Frances. Après pour son attitude à l'hôpital je pense qu'elle ferait aussi tout pour pouvoir l'éviter. Elle n'a pas forcément envie non plus qu'on sache qu'une titulaire est sa cousine. Elle veut pas qu'on la prenne pour une profiteuse. Elle veut faire ses preuves pour qui elle est. Donc en fait elles se ressemblent pas mal je pense. Smile

Bon j'ai une cousine. Yay!


Dernière édition par Toby Van Der Bilt le Lun 23 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 20:51

Coucou toi I love you
Alors vu mon âge je peux définitivement pas être dans ta colocation (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 183561602 mais j'avais pensé aussi à un lien familial du genre cousine éloigné (ça se dit ?) ou bien tante par alliance. On se serait croisé une ou deux fois mais tu étais petite. Le truc c'est que toi et moi on est arrivé en même temps sur SF et que -tu ne le sais pas- mais tes parents m'ont gentiment de garder un oeil sur toi. Alors à fond dans ma mission, je me suis rapproché de toi et est devenu en quelque sorte ton amie "ange gardien". Tu acceptes mon aide plus facilement que les autres puisque que je ne travaille pas vraiment pour l'hôpital, je suis au centre de soin (le coconut center).
En fait quand j'y réfléchis on est même pas obligé d'être de la même famille pour se lien mais c'est juste que je trouve le fait d'être de la même famille serait plus simple d'expliqué le pourquoi du comment puisque mes parents n'étaient pas vraiment riche et avant moi non plus tongue (c'est sur qu'aujourd'hui je ne manque vraiment pas d'argent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 20:54

OH OUIIIII!
J'aime beaucoup cette idée!
Ca ma plait vraiment! Et Toby ne le verra pas venir surtout si on ne s'est pas forcément beaucoup vues. OH YEAH \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 21:47

So good (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 3873690190 du coup on peut dire que je suis plus une cousine/tante du côté de ton père (genre ton père et mon père son cousin) mais je sais jamais si ça fait tante ou cousine (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 3393705361
En plus j'ai une idée pour la découverte de ma mission. Vu que je participe à l'intrigue (elle est ici et que je suis la cousine de la décédé, tu pourrais avoir un lien avec elle toi aussi et au cours de l'enquête tu vas découvrir que moi aussi j'ai un lien avec elle (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 1022655359 tu vois ce que je veux dire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 22:01

Vouiiii \o/ ça fait heuuuu ... petite cousine Smile
Oh et oui c'est en effet un excellente idée et excellente manière de découvrir notre lien de parenté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 22:09

Yeeeah, contente que ce soit good pour toi (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 1487482635 et puis quand tu ferais le scénario de ta sister, je réfléchirais à un lien avec la demoiselle (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyLun 23 Nov - 22:10

Super!
Pas de soucis, j'te tiens au courant. Vais aller commencer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyMer 25 Nov - 18:27

Obligé de venir par ici.  I love you
Spoiler:
Alors je pensais pouvoir être ton homme quant a celui qui aurait put faire entrer Toby au Menphis Wave. Mark donne des cours et des conférences sur la neurologie et neurochirurgie mais également sur ses recherches sur la maladie de Parkinson et les avancées des traitements de cette dégénérescence neurologique particulière. Donc on aurait put partir de ça, si cela aurait put intéresser Toby. Elle aurait put se donner corps et âme dans ces cours et vouloir participer aux projets de recherches de Mark en lui soumettant des données qu'elle aurait put recueillir en Afrique par exemple où la blonde aurait put se trouver en présence de patients atteints de maladies neurodégénératives et ne suivant aucun traitement. Elle aurait aussi put le pousser à s'engager lui même dans l'humanitaire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyMer 25 Nov - 18:36

Spoiler:

Oh oui j'aime beaucoup cette idée \o/
Je trouve que du coup il y aurait une sorte de réciprocité, il serait son mentor (du moins du coup je vois les choses comme ça) et en effet son passé en Afrique pourrait l'intéresser, plus seulement au niveau statistique/données, que Toby pourrait lui donner. Sans compter qu'elle aurait probablement encore des contacts là bas si besoin pour avoir plus amples (et récentes) données. Et à voir ce que lui penserait de Toby et son engagement. A savoir que Toby est toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, et n'a rien à faire d'avoir 28 ans et être seulement interne, ça lui fait pas peur, elle sait qu'elle mérite d'être où elle est et ne rechigne pas au travail, bien au contraire. Peut être oui aussi que ça pourrait être possible qu'elle l'invite à s'engager dans l'humanitaire lui aussi. (D'ailleurs si on part bel et bien sur cette idée, cela te fera un lien avec Sebastian, l'ancien camarade humanitaire de Toby en Afrique, que je suis en train de rédiger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyMer 25 Nov - 18:43

Et bien ravie que l'idée te plaise car je l'aime bien. cat
Grâce, entre autres, à Toby, Mark va se mettre à l'humanitaire. Et du coup, il pourra même faire en sorte de l'emmener avec lui dans de potentiels voyages. Arrow Quant à son âge, c'est un autre point qui va faire que Mark adore Toby, il se voit un peu en elle. Prêt à tout pour atteindre son but, qu'importe ce que pense, ce que dise les autres. Il apprécie ce fort caractère qu'elle à et qui lui fait penser, qu'elle ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyMer 25 Nov - 18:52

Oh yeaaaaaaah! Super super super!
Trop trop bien, j'adore ce lien! Tu verras elle prend pas de place dans la valise! (contorsionniste dans une autre vie) pour ce qui est qu'il se voit en elle *-* waaw quoi, parce que si elle peut avoir le même futur que lui elle veut bien \o/ Yeeeepee (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 4163334 (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 4163334 (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être EmptyDim 29 Nov - 13:11

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty
MessageSujet: Re: (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être   (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett
» (L) Amis, famille, love.
» (L) famille, amis et plus si affinités.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
» (L) Peut-être un petit nouveau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: