Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) Amis, famille, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 11:24

Bonjour à tous (L) Amis, famille, love. 874225435

Citation :
Tammy est infirmière en pédiatrie, elle adore les enfants, c'est une grande passion, notamment parce qu'elle vient d'une famille nombreuse. Mais de nombreuses personnes se sont questionnés à son arrivée, elle vient de New York, elle est mystérieuse et ne voulait parler à personne de son "passé". Lorsqu'elle avait huit ans, elle a été kidnappée par une femme, durant deux années elle a été séquestrée dans une cave. Grâce aux recherches du FBI, Tammy a été retrouvée et rendue à sa famille. Mais depuis elle n'a cessé de faire des cauchemars, se souvenant du visage de cette femme qui lui a gâché deux années de sa vie.

Je recherche des liens en tout genre, notamment un lien love (sachant que Tammy est enceinte de sept mois). Cela peut être un love compliqué, par exemple un homme déjà marié et Tammy serait sa maîtresse. (L) Amis, famille, love. 3280338288 Je suis ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 11:29

Moi je veux, moi je veux! (L) Amis, famille, love. 3280338288 (L) Amis, famille, love. 4163334 (L) Amis, famille, love. 874225435 En bon souvenir de Bianca et Will! (L) Amis, famille, love. 874225435
Je veux qu'ils soient trop potes! (L) Amis, famille, love. 874225435


Dernière édition par James Arryns le Sam 21 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 11:38


Deirdre est enceinte, et c'est aussi compliqué. Elle est pas trop du genre à se confier mais peut-être que le courant aurait pu passer avec Tammy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 11:56

Oh brenda j'adore ton personnage I love you
Alors Erin est assistance social donc je pense qu'elle peut épauler Tammy pour avoir des aides etc... comme c'est une single mother (L) Amis, famille, love. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 13:41

James + oh je ne t'avais même pas reconnu, honte à moi ! (L) Amis, famille, love. 874225435
je vais te mpotter pour qu'on voit ça alors, car effectivement il nous faut un méga lien (L) Amis, famille, love. 1874730463

Deirdre + la jolie Crystal I love you je pense que ça aurait pu bien passer grâce au fait qu'elle est enceinte elle-aussi (L) Amis, famille, love. 3280338288

Erin + Bethany, l'actrice préférée de mon enfance ! I love you c'est une bonne idée et elle pourrait justement la guider pour sa grossesse, tout ça (L) Amis, famille, love. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptySam 21 Nov - 21:23


tu penses que Deirdre pourrait harceler Tammy avec pleins de questions ? genre, l'embêter/s'inquiéter, elle n'est qu'à un mois et demi de grossesse et ça la fait un peu flipper (L) Amis, famille, love. 154706173 -vu que Tammy en est à sept mois-
(L) Amis, famille, love. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptyDim 22 Nov - 6:45

Oui et je pense que Tammy prendrait plaisir à lui répondre et même lui trouver de la documentation pour que cela se passe au mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. EmptyDim 29 Nov - 13:08

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) Amis, famille, love. Empty
MessageSujet: Re: (L) Amis, famille, love.   (L) Amis, famille, love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Amis, famille, love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) famille, amis et plus si affinités.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
» (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités
» (L) famille (ex-mari, 4 enfants / frères ainés), médecins, amis, ennemis, clients ...
» (L) Changement de personnage (ex, love, amis, ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: