Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissMady
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 11:19

Hellooooooo vous (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435

Déjà, permettez-moi de vous dire que le forum est une véritable pépite dans le style des forums médicaux, qui généralement ne fonctionnent pas, mais celui-ci semble bien parti. (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3280338288

Ensuite, vous vous doutez que j'ai une idée de personnage, et que je viens quémander des liens.

En fait, c'est un mensonge, parce que j'ai deux idées de personnages qui sont relativement différents. D'abord au niveau du sexe, puisque la première idée est un homme et la seconde est une femme. J'ai vu plusieurs pré-liens, et même un scénario qui pourraient beaucoup me plaire, mais je trouve que c'est plus facile de choisir et de se décider quand on peut en discuter avec les membres (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 183561602

Première idée: un homme, sans doute avec l'avatar de Colin Donnell s'il n'est pas pris, sinon j'ai d'autres idées. 33 ans, il serait titulaire mais je ne sais pas encore dans quelle spécialité. Il ne serait pas en ville depuis très longtemps mais sa particularité, c'est qu'il serait non seulement médecin dans l'hôpital, mais également patient. Une tumeur au cerveau, avec laquelle il vit depuis plusieurs années, et qui est difficile à atteindre et donc à enlever. La tumeur n'aurait pas d'effet sur ses mouvements mais sur sa mémoire à court terme. Parfois, il parle et boum, il se souvient pas de ce qu'il était en train de vous dire. Un peu handicapant, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir faire son travail de médecin correctement. Juste une ou deux personnes seraient au courant de la situation. Au niveau du caractère, ça serait le gars assez sympa, très traditionnel dans ses manières d'opérer, mais forcément assez secret à cause de sa tumeur.

Deuxième idée: une femme. J'avais repéré un scénario avec Hayley Atwell je crois, et plusieurs pré-liens qui peuvent coller avec l'idée que je m'en fais. Son histoire est moins précise, elle est plus modelable.
J'avais envie de jouer Laura Carmichael ou Emily VanCamp à la base. Vingt-neuf ans, elle serait résidente, spécialité au choix aussi.
Je la vois bien être une fille très enjouée, pleine de joie de vivre, très attachée à sa famille, fragile en apparence mais quand on la connait mieux, on se rend compte que c'est une fille qui a des idées très arrêtées, elle sait où elle va, ce qu'elle veut, et elle n'hésite pas à le faire savoir. Le reste est à voir, j'ai bien deux ou trois idées d'aspects qui seraient intéressants à développer mais je veux d'abord voir si vous avez des idées, des besoins qui pourraient vous satisfaire.
Ils peuvent tous les deux être mariés ou avoir des enfants, il n'y a pas de problèmes Wink

Voilà, c'est encore assez flou, j'ai repéré des choses qui me plaisaient mais n'hésitez pas, je ne mords pas, et je suis même très gentille (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 11:36

Bonjour j'aime beaucoup les idées de tes deux personnages.

Après je peux si tu le souhaites te proposer un lien avec Nikolaj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 11:46

Je vote pour Colin, parce que Colin (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 847720187 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 102584760 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 4163334 en plus l'idée du personnage est superbe (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435 comme ils sont dans la même tranche d'âge, on pourra se faire un lien si tu veux (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:04

*intervient en mode (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 102584760 * COLIN COLIN COLIN (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 1491530904 *resort* (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:05

J'avoue que le scénario avec Hayley a l'air quand même super sympa (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3393705361 Mais l'idée de personnage avec Colin est super (et d'un point de vue totalement subjectif: COLIIIIIIIIIIIIIIIIIN (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3873690190 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 2681711576 ) et ça pourrait être très intéressant à jouer j'pense (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3280338288 En tout cas tes idées sont chouettes, donc peu importe qui tu fais, j'irais surement te gratter un lien (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:20

WOW merci tout le monde pour votre enthousiasme, c'est trop cool (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435
Je vois que le petit Colin plait à beaucoup d'entre vous, faut dire qu'il est canon pas vrai? I love you

Je pense donc que je vais opter pour lui, je vais chercher un peu au niveau de sa spécialité. Il y a une ou plusieurs spécialités qui ont besoin d'un titulaire? Autant prendre un poste qui est vraiment nécessaire pour le moment (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3873690190

Si vous avez besoin d'un amoureux, d'un ex, d'un coup d'un soir ou d'autre chose les filles, let me know (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:23

Colin. (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 102584760 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 989442020 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3933891421
Je veux bien d'un ex moi, si ça te dit, c'est cool les ex. (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:25

La traumatologie a qu'un titulaire pour le moment (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3393705361 et son chef de service (moi haha)
En tout cas je veux un lien, coup d'un soir régulier ou ami (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 183561602 ou autre of course (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:34

Vous m'avez convaincu. Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:37

Contente de te voir parmi-nous I love you I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage en revanche, si certaines personnes sont au courant, il ne peut plus pratiquer la médecine. Dès le moindre risque, on interdit aux médecins d'opérer de peur que l'opération tourne mal. Sauf si c'est un secret absolu, ce qui serait intéressant en rp !

En attendant, je te propose mon DC Lip, en tant que bon pote si ça te dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:43

Hello toi I love you
Et bien alors, ça sera un secret absolu, et t'as raison, je vais m'éclater encore plus à jouer ce personnage si personne n'est au courant ^^

Et génial pour le lien de bon pote, on en a toujours besoin. On pourra en discuter rapidement je pense. Je vais m'attaquer à ma fiche, ça devrait aller vite, vu mon haut niveau de motivation (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 12:45

C'est super alors (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435 (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435 je peux archiver ou tu sais garder ton sujet ouvert pour trouver d'autres liens, éventuellement ? (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités EmptyDim 22 Nov - 13:46

Tu peux archiver, je m'occuperai des liens via la fiche de liens, ça sera plus simple (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités 874225435

merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités   (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) famille, amis et plus si affinités.
» (L) Amis, famille, love.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
»  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: