Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 22 Nov - 7:51

Coucou bande de jolies petites patates   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 183561602

Je ne recherche pas forcément que des liens familiaux. Mais ces derniers sont tout de mêmes importants pour ma petite Po'.

Alors, voici son histoire en quelques lignes. Po' est une enfant illégitime issue de l'union d'une femme et de son amant. La femme l'aurait abandonné après coup, ne voulant pas risquer son mariage, sa famille ou son poste. (je la vois bien avoir un poste important, peu importe dans quel domaine.)

Elle aurait été placé en foyer, jusqu'à ces huit ans, quelques choses du genre. Par la suite, elle fut placée chez la famille Gallagher et un an plus tard elle fut adoptée définitivement. Comme la vraie famille Gallagher (shameless), je voyais une grande famille. six ou sept enfants grand max, dont deux qui seraient des enfants biologiques du couple.

J'aimerais bien qu'elle retrouve des demi-frères et/ou demi-soeurs pendant son internat. Oui, parce que la petite Po' est une interne. Par contre, je ne sais pas encore quelle spécialité, elle va choisir. Alors, si quelqu'un est d'accord pour accepter une demi-soeur dans sa famille, vous gagnerez un cookie géant   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 102584760

Niveau caractère, c'est genre un gros boulet   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 231326246 Timide, elle bafouille souvent des choses ou parle beaucoup quand elle est gênée ou bien nerveuse. Elle est super maladroite sauf quand elle pratique la médecine. Miraculeusement, elle devient adroite et très professionnelle quand elle exerce   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 3605700944

Elle peut avoir tendance à énerver les gens avec son petit côté innocent dû à ses grands yeux bleu et son grand sourire qui ne quitte jamais ses lèvres. Mais, une fois quand la connait, elle est très attachante. C'est une grande d'enfant et elle le vit très bien. Elle adore jouer à tout et n'importe quoi, elle regarde encore les dessins-animés et elle préfère manger des cochonneries que de vrai repas. Les Gallagher la compare souvent à Peter Pan d'ailleurs  Arrow

Elle a des airs de brebis mais, il ne faut surtout pas la sous-estimer. Issue d'une famille nombreuse, elle sait se faire entendre quand elle est en colère, ou blessée, ou... Bref vous avait compris   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 183561602

Je recherche donc des liens familiaux mais, aussi des liens love, amicaux, toussa toussa koi   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 673333417

Lien love, j'avais eu un début d'idée. Une idylle avec un bad boy (genre Noel Fisher) lors de son adolescence. Très blessait par la fin de cette relation, elle ne s'en serait jamais réellement remise. Et Po' pourrait peut-être retrouver cette personne. (comment ? Allez savoir   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 2492390040 )

J'aime aussi l'idée d'une relation avec un ambulancier ou bien un patient. En fait, je ne suis pas très difficile donc n'hésitez pas à me solliciter  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 4163334

J'aimerais aussi un Alter ego, à la Christina et Meredith. Genre lien archi-fusionel toussa toussa   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 3393705361

Elle vient d'une grande famille et avant ça, elle était dans un foyer. Mine de rien, elle a pas mal vécu dans sa vie. Elle a connu la pauvreté et peut-être pas la richesse mais, c'était bien plus que ce qu'elle avait au foyer. Elle n'a pratiquement jamais été seule de toute sa vie et de toute manière elle est incapable de vivre seule. Donc, si vous avez une petite place pour une petite coloc blonde et toute mignonne, je suis là   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 2681711576

Bon à sept heures du mat, un dimanche c'est tout ce que j'ai à offrir. J'espère que ce n'est pas trop confus. Mais, promis je ne mors pas. Donc si vous avez des idées super badass, balançait là sans aucune hésitation. Je recherche vraiment de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 22 Nov - 8:33

Bonjour, bonjour

si tu le souhaite je peux te proposer un lien avec Nikolaj
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 22 Nov - 10:31

Bonjour, bonjour

Je tourne sur le forum depuis son lancement à la recherche d'un scénario ou d'un lien coup de coeur pour pouvoir m'inscrire et je pense que je viens juste de le trouver ici !!!! J'aime ton idée de grande famille, mais je souhaite avoir le coeur net sur un point : tu recherches des membres de ta famille biologique ou adoptive ou bien les deux ??? Bref, si je poste ici c'est parce que je souhaite rejoindre ton clan...

Quel lien tu préfères avoir dans un premier temps ??? Pour ton alternative ego tu préfères homme ou femme ? Pour ma part je rp plutôt avec des personnages masculin, mais je connais une personne qui serait peut-être intéressée par un perso féminin.

J'attends ta réponse avec impatience, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 22 Nov - 11:44

Hello  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 874225435 Alors, l'idée de la coloc' me botte bien si t'es opé', en plus ils ont un peu le même problème familial vu que Lenyn a été recueilli par des gens à son adolescence vu que ses parents l'ont un peu maltraité  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 2090116096 Alors, ils pourraient être proches tous les deux, j'sais pas  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 22 Nov - 19:18

Nikolaj : Bien sûr, avec plaisir même. Propose-moi tous les liens que tu veux joli monsieur  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 3280338288  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 1491530904

Drey : Ah je suis contente que tu aimes l'idée. Je recherche donc bel et bien les deux, puisque Pollapé est adoptée. Après, si c'est vraiment un clan que tu souhaites, je te conseille les Gallagher. Je vois la famille unie et super complice de ouf. Même s'ils ne partagent pas tout le même sang, c'est vraiment une famille soudée  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 2681711576 Et tu pourras même participer à l'élaboration de celle-ci   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 4163334

Pour le lien alter ego, à vous de choisir. Je suis vraiment très facile, je n'ai pratiquement pas d'exigence. Par contre, si c'est un monsieur, il faut savoir qu'elle sera très présente dans sa vie. Genre se ramener dans son lit à trois heures du mat, ou bien l'embarquer dans des soirées pour ne pas ne pas se retrouver seule. Lui obliger à bouder quelqu'un quand elle-même elle fait la tête à cette personne (mdr oui oui je pompe vraiment toutes mes idées sur la série). Du coup, si monsieur à une madame, elle risque très vite de saturer et de ne pas apprécier Po'  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 3393705361
J'espère avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autre  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 847720187

Lenyn : Oh oui, je suis pire qu'opé même. Pauvre Lenyn   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 874225435  Alors oui, je pense qu'elle pourrait être très proche de lui. Ce qu'il a vécu est similaire mais, assez différent   ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 3393705361  Mais, elle du genre à vouloir  serrer les coudes et ce genre d'expérience rapproche les gens. Après, tu pensais à proche sans ambiguïté ou avec ambiguïté ?  ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ EmptyDim 29 Nov - 13:09

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱    ⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ (L) On ne choisit pas sa famille....⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) & (L) famille, amies, emmerdes & surtout du love mes chéris !
» (L) Amis, famille, love.
» (L) famille, amis et plus si affinités.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: