Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) famille, amis et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:06

Phillip, trente-quatre ans, titulaire en chirurgie gynécologique (ou urgentiste, je suis encore dans le doute pour le moment (L) famille, amis et plus si affinités. 231326246) Bref, ce jeune homme a visiblement besoin de liens pour ne pas se retrouver seul. (avec une gueule pareille, avouez que cela serait dommage (L) famille, amis et plus si affinités. 1491530904)

Je cherche avant toute chose de la famille. Si vous avez un peu de place dans vos fratries, n'hésitez pas à me faire signe.

Ensuite, une bande de potes (qu'importe l'âge, il s'en fout), des colocs pourquoi pas. C'est un peu un adolescent attardé, donc vivre avec d'autres adultes qui font plein de bêtises, ce n'est absolument pas dérangeant. (L) famille, amis et plus si affinités. 931727201

Et ensuite, les deux tentatrices. La première, qui aurait un peu près son âge. Une séductrice née, d'une sensualité divine avec qui il passe le plus clair de son temps à boire et à faire l'amour. Elle est son vice. Celui auquel il se promet de renoncer à chaque fois, mais pour lequel il cède toujours. Elle jure que ce n'est que physique et rien d'autre, mais elle a surtout peur de lui avouer que son coeur bat plus vite quand elle le voit. C'est une question d'ego et de fierté, elle ne baissera jamais sa garde. Enfin, c'est ce qu'elle disait avant d'entendre les rumeurs le concernant, celles qui  disaient qu'il tombait peu à peu pour une jolie et jeune infirmière. (je vois bien emmy roussum, leighton meester, jessica alba, hannah simone)

La seconde, il ne l'avait jamais remarqué avant qu'elle ne soit sa patiente. D'abord infirmière à l'hôpital, elle est passée sous les mains expertes de Lip après un petit accident. Depuis ce jour, il ne remarque qu'elle. Elle est jeune, mais elle a tout d'une grande. Ses regards perçants, sa répartie légendaire. Il joue au chat et à la souris, mais elle ne cédera pas car malgré ses allures de petite barbie, la demoiselle n'est pas facile. Elle veut le faire cavaler parce qu'elle ne veut pas être une femme à hommes, mais la femme d'un seul homme. (là, je verrais trop Nicola Peltz)

Voilà voilà les amours. (L) famille, amis et plus si affinités. 989442020


Dernière édition par Lip Monroe le Sam 21 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:08

Coucou, (L) famille, amis et plus si affinités. 3900028027

Je permets de poster parce que le rôle de "séductrice" dont tu parles pourrait éventuellement fonctionner avec ma Freya - il faudrait juste un peu ajuster quelque petit truc. (L) famille, amis et plus si affinités. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:15

Ben j'aurais accepté avec plaisir, mais le fait qu'elle soit veuve, ça ne colle pas vraiment avec ce que j'imaginais. (L) famille, amis et plus si affinités. 3933891421 (L) famille, amis et plus si affinités. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:16

Ah, bon tant pis alors. J'avais imaginé que ça pouvait justement expliquer cette façade dont tu parles mais je comprends. (L) famille, amis et plus si affinités. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:19


Coucou I love you je viens parce que je veux d'anakin dans ma famille (L) famille, amis et plus si affinités. 154706173 j'avais pensé que le père/mère de Deirdre (enfin l'un des deux) aurait pu avoir un enfant illégitime avant Deirdre ou abandonné à la naissance. Deirdre ferait des recherches sur ce mystérieux demi-frère, je sais pas si ça pourrait coller à ton histoire (L) famille, amis et plus si affinités. 183561602 mais je tente (L) famille, amis et plus si affinités. 989442020 (L) famille, amis et plus si affinités. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:24

Freya, ben en fait, je trouve ça trop profond pour le coup. Lip serait pas assez aventureux pour s'approcher d'une veuve, bien au contraire. Mais c'est dommage pour lui, parce qu'il loupe une beauté fatale (L) famille, amis et plus si affinités. 3933891421 Merci en tout cas et désolée (L) famille, amis et plus si affinités. 154706173 (L) famille, amis et plus si affinités. 154706173 on se trouvera un super lien quand même (L) famille, amis et plus si affinités. 102584760

Deirdre, est-ce que ce serait possible de dire qu'ils savent très bien qui ils sont ? parce que le coup du "oh, on travaille dans le même hôpital" je trouve ça un peu gros, tu vois ce que je veux dire ? (L) famille, amis et plus si affinités. 183561602 (L) famille, amis et plus si affinités. 3393705361 mais j'aime bien l'idée du demi-frère illégitime, c'est complexe et j'apprécie ! donc si t'es op pour modifier un peu, ce sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:26


je vois (L) famille, amis et plus si affinités. 931727201 je modifie ça I love you ahahahaha je suis trop contente, mon bro' (L) famille, amis et plus si affinités. 874225435 je vais te mpotter (L) famille, amis et plus si affinités. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:27

Je viens bien faire partie de la bande d'amis si cela te dit ? (L) famille, amis et plus si affinités. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:29

Dei, super je suis trop contente également I love you
Cait, je peux pas refuser tu joues ma Emma d'amour (L) famille, amis et plus si affinités. 3933891421 avec grand plaisir, on se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:31

Hey, pour ma part, je veux bien te proposer pote ou membre de la famille, genre frère ou cousin (L) famille, amis et plus si affinités. 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:32

moi je veux bien faire parti du groupe de potes, mais faut voir comment est le lien entre deidre/lip. (L) famille, amis et plus si affinités. 673333417 (L) famille, amis et plus si affinités. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 21:36

Super ! I love you Sans soucis, j'attends ton mp alors (L) famille, amis et plus si affinités. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:04

Tresh, avec plaisir pour le rôle de frère I love you Mais du coup, ils n'auraient pas le même père puisque celui-ci l'a abandonné à la naissance. Par contre, ils auraient la même mère et auraient toujours grandi ensemble. En réalité, ce n'est qu'un détail, ils se considèrent comme frère, le père de Tresh ayant reconnu Lip et l'ayant élevé comme son propre fils. ça te convient ? I love you

Duncan, ils s'entendent bien, même s'ils se disputent souvent parce que Lip n'arrive pas à s'enlever de la tête que Dei ait eu leur père et pas lui. Mais je pense que s'il apprenait qu'il y avait anguille sous roche avec sa soeur, ça lui donnerait envie de casser la gueule à Duncan (L) famille, amis et plus si affinités. 231326246 mais ça peut être drôle à jouer si c'est son pote (L) famille, amis et plus si affinités. 2816270367

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:06

ça pourrait carrément être drôle en soi. (L) famille, amis et plus si affinités. 3393705361 en soi ils pourraient être bons potes je pense, se retrouver au bar, parler du monde, des amours et des emmerdes, une genre de bromance jusqu'à ce que lip découvre que deirdre est enceinte de duncan. What a Face là je pense qu'il aura le droit de lui foutre un poing dans la gueule à savoir que dudu va réagir comme un con. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:28

(L) famille, amis et plus si affinités. 1513718551 (L) famille, amis et plus si affinités. 1513718551 il va nous falloir un lien. (L) famille, amis et plus si affinités. 989442020
aloors, je sais pas trop si le rôle de séductrice peut correspondre (L) famille, amis et plus si affinités. 3393705361 ça peut marcher si on enlève le fait qu'elle ne baisse sa garde (L) famille, amis et plus si affinités. 2038343094 depuis son divorce, elle cherche certaaainement pas à se caser, même s'ils en sont loin dans ce que tu proposes (L) famille, amis et plus si affinités. 3873690190
breef, on peut trouver un compris? (L) famille, amis et plus si affinités. 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:50

(L) famille, amis et plus si affinités. 2492390040 (L) famille, amis et plus si affinités. 2492390040 super Manon, ça me branche comme ça I love you

Olivia, mon dieu, je vais vraiment être pénible avec cette fameuse séductrice. (L) famille, amis et plus si affinités. 154706173 mais j'avoue que je voulais absolument éviter rachel/hayden. "ça peut marcher si on enlève le fait qu'elle ne baisse sa garde" t'entends quoi par là ? I love you désolée, je suis peut-être un peu trop dans le brouillard pour comprendre (L) famille, amis et plus si affinités. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:55

MDRR baah c'est pas grave (L) famille, amis et plus si affinités. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptySam 21 Nov - 23:57

Par contre, si ta belle n'a pas de meilleur ami et si ça te tentes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptyDim 22 Nov - 0:01

oui pourquoi pas; mais il faut savoir qu'elle est partie pendant trois ans après son divorce, trois ans pendant lesquelles elle a pas donné énormément de nouvelles, voulant qu'une chose qui était de se reconstruire (car, la vie seule, elle a jamais vraiment connue) mais elle peut faire une exception pour son meilleur ami
l'ex mari en question c'est flynn (L) famille, amis et plus si affinités. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptyDim 22 Nov - 13:47

Tu vas devoir ne pas m'aimer ma Camélia mais je m'en remettrais (L) famille, amis et plus si affinités. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptyDim 22 Nov - 13:49

(désolée, pas le bon compte (L) famille, amis et plus si affinités. 1022655359)

Olivia, moi ça me va. Lip est très protecteur et proche de ses amis, il aurait pas lâché l'affaire, même si elle donnait très peu de nouvelles I love you

Ah oui, il va vouloir lui casser la gueule (L) famille, amis et plus si affinités. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. EmptyDim 22 Nov - 14:27

Va falloir faire la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) famille, amis et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis et plus si affinités.   (L) famille, amis et plus si affinités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) famille, amis et plus si affinités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités
» (L) Amis, famille, love.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
» (L) compliqués, colocataires, amis, rivalités.
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: