Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 0:18

Bonsoir I love you J'aurais bien besoin de votre aide pour trouver quelques liens, parce que c'est toujours plus agréable de commencer avec de bonnes bases (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  2816270367
Pour le petit résumé, Clara est une femme issue d'une bonne famille, sans difficulté particulière. Elle a une belle enfance, profite de son adolescence à fond et se donne corps et âme dans ses études puis son métier. Et puis un jour, elle rencontre son mari. Sûrement pas l'homme parfait, mais il l'était pour elle. Ils se marient, et auraient préféré quelques temps avant d'avoir un enfant. De préférence, je l'imaginais titulaire en cardiologie, neurochirurgie ou encore traumatologie, mais ça sera en fonction des places restantes et puis dans le pire des cas, je baisserais son âge pour lui donner le poste de résidente I love you Avec son mari donc, ils décident de se lancer dans une mission humanitaire. Ils rejoignent alors le Népal, un petit village non loin de Katmandou, ville avec laquelle ils font souvent des allers et retours pour les besoins du village. Sauf que le vingt-cinq avril dernier, le pays a été frappé par un séisme, et que leur base se situait donc très prêt de l'épicentre. Après pratiquement un an sur place, ils se retrouvent ensevelis sous les décombres, Clara s'en sort très difficilement, rapatriement d'urgence et de bons mois de rééducation devant elle avant de pouvoir reprendre le travail il y a environ deux/trois semaines. Au départ, je l'imaginais enceinte, une grossesse qu'elle aurait appris peu de temps avant les séismes mais ça aurait trop dramatique pour le coup j'imagine. Quant au mari, il n'a pas survécu, ce qui intensifie un peu plus son traumatisme. Elle serait hospitalisée ici-même, parce qu'elle a confiance en ses collègues et aussi pour pouvoir suivre les actualités de l'hôpital. Elle travaille sur quelques dossiers pour s'occuper et évite le plus souvent de penser à ce qu'il s'est passé là-bas. Au niveau de son surnom, ça serait sans doute la mélancolique, cette femme qui a toujours le sourire aux lèvres, comme pour montrer au reste du monde qu'elle va bien, ou plutôt s'en convaincre. Mais ceux qui la connaissent un minimum comprennent très vite que ce sourire qui illumine son visage n'est que l'expression de ses souvenirs, tous ses bons moments passés en compagnie de l'être aimé. Elle a longtemps essayé de ne pas y penser, mais au final ça ne faisait qu'aggraver les choses alors elle s'efforce de penser aux bons moments (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  989442020

Concernant les liens, je cherche un cercle d'amis qu'elle aurait connu pendant ses études. Si elle est trop âgée, je suis prête à la rajeunir, descendre vers trente ans minimum I love you (sachant qu'elle en a trente-cinq). Des collègues avec lesquels elle aurait des relations plus ou moins bonnes, des personnes qui la croiraient incapable de reprendre le travail, qui la dénigreraient et d'autres qui au contraire, la soutiendraient. Pourquoi pas une histoire d'amour, après tout elle est encore jeune (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  154706173 Un homme ayant connu les difficultés de la vie, ou peut-être pas, mais un homme avec qui elle pourrait s'exprimer librement, parler de tout et de rien sans qu'on ne la prenne pour une femme affaiblie par les événements, elle reprend du poil de la bête et son travail reste son unique motivation désormais. Il serait du genre à ne pas la juger, si elle ne veut pas en parler, il n'insisterait pas, ils pourraient rester de longues minutes assis côte à côte sans se parler, juste parce que la présence de l'un apaise l'autre. Pas forcément besoin de mots, juste des regards, des gestes qui la feront se sentir bien. Cette personne pour qui son cœur pourrait battre de nouveau, mais qu'elle n'admettrait jamais, de peur de trahir son mari ou alors de goûter de nouveau au bonheur pour le voir s'envoler à n'importe quel moment. Pourquoi pas de la famille, des soeurs, des frères, des cousins, tout ce que vous voulez dès l'instant où une place est vacante (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  3900028027

Voilà voilà, merci d'avance à ces personnes qui répondront à mon appel à l'aide (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1513718551 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 0:40

J’aime beaucoup l’ébauche du personnage et si tu veux, je serais bien tentée de proposer Frances pour le fameux cercle d’amis. Elles ont le même âge et même si elles viennent de milieu différent, qu’elles ont réussi à mener à bien leurs études chacune à leur manière - j’entends par là le fait que Frances a trimé pour réussir, pour payer ses études, parce qu’elle vient d’une famille de la classe très moyenne - mais je me dis que ça pourrait coller. Parce que Frances n’est pas du genre à regarder la couleur du sang ou autre et que je l’imagine bien attirée par ce que dégage Clara - amicalement parlant. L’espèce de tendresse qui émane du personnage, à travers ton ébauche, contrebalance pas mal la dureté et la froideur que Frances se donne au quotidien. Ça ferait une belle association je trouve.


Dernière édition par Frances Austeen le Dim 22 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 0:51

coucou (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435
je pense qu'elles peuvent être amies vu qu'elles ont le même âge; après je ne sais pas si du coup tu l'as fait enceinte ou pas, mais olivia a plusieurs fois été enceinte mais à chaque fois, elle a fait des fausses couches, donc elles auraient aussi ce point commun de 'vie brisée, mélancolique itout itout'.

Citation :
elle vient d'une famille très croyante, son père est même pasteur, quant à sa mère, c'est une mère au foyer qui a toujours été là ◊ on ne parle pas librement dans sa famille, donc elle a longtemps gardé ses problèmes pour elle ◊ elle s'est toujours trouvé trop maigre, ce qui, pendant longtemps, lui a posé d'énormes problèmes psychologiques, ne s'acceptant pas comme elle était ◊ elle est loin d'être superficielle, au contraire, pendant sa jeunesse, elle était plus un rat de bibliothèque qu'une fille qui attire l'oeil, mais ça a complètement changé lorsqu'elle rentre à la fac où sa vie a pris un tournant auquel elle ne n'y attendait pas ◊ elle a appris à s'accepter, s'aimer comme elle est et maintenant elle prend soin de son physique, chose que jamais elle n'aurait cru faire un jour ◊ elle doit énormément à flynn qui a été celui qui l'a aidé ◊ elle rêve un jour fonder une famille, mais sait que ça ne sera jamais possible étant donné son état ◊ elle a été mariée et quand elle repense à son mariage, elle ne peut s'empêcher de penser aux années qu'elle a perdu ◊ elle avait un autre rêve, qui était de travailler pour l'ONG Médecins Sans Frontières, mais au lieu de ça, elle est tombée amoureuse et s'est mariée ◊ d'ailleurs, ses parents étaient contre son divorce, mais pour elle, c'était la seule chose à faire ◊ contrairement à ce qu'on peut croire, la perte d'un enfant (dans son cas, plusieurs) ne renforce pas la relation entre les parents, pour elle, ça n'a fait que creuser le trou qui la séparait de son mari ◊ après avoir demandé le divorce, elle pose un congé sans solde et disparait du jour au lendemain et s'engage dans l'armée pour une mission de quelques mois qui devient rapidement une mission d'un an et plus ◊ pendant ces quelques années à l'autre bout du monde, elle a pu apprendre à vivre seule, chose qu'elle n'avait pas fait depuis sa rencontre avec flynn ◊ l'adaptation n'a pas été facile, mais elle a fini par se remettre de son divorce et a accepté le fait qu'elle ne sera jamais mère ◊ elle n'avait aucunement l'intention de revenir travailler, mais n'a pas pu refuser le poste qu'on lui proposait ◊ elle boit un verre de vin rouge tous les soirs (quand elle n'est pas de garde du moins) ◊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 0:59

Que de belles dames par ici, laissez-moi donc faire partie de ce cercles d'amis. (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  931727201

Non, sans rire, bon, ils ont plus-ou-moins le même âge, ils sont titulaires, donc auraient été internes en même temps, on pourrait partir sur une amitié qui remonte à assez longtemps ? Si ça te dit limite je te mpotte. (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 2:23

Et moi qui pensait que l'âge en rebuterait beaucoup, me voilà ravie (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435

Frances, j'aime beaucoup la description que tu me fais de ton personnage. Clara n'est pas non plus du genre à juger les gens sur leur classe sociale, ou sur les apparences tout simplement, c'est une fille plutôt simple (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  2816270367 Tout pareil, je pense qu'elles pourraient très bien se compléter, alors je suis carrément partante. Et puis, j'imagine que pour le coup, avec la perte de son mari et son hospitalisation, elle serait le genre d'amie sur qui Clara pourrait compter (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  989442020

Olivia, alors finalement non, elle ne sera pas enceinte. Sans doute trop difficile à gérer avec tout ce qu'elle a vécu pour le moment Arrow Elles ont l'humanitaire en commun, elle s'est lancée quand? I love you Sinon oui, je les verrais très bien amies, Clara tenterait sans doute de la dévergonder un peu plus par exemple (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1513718551

Tommy, un mâââââle (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  3658223007 allons-y pour ami de longue date, donc si tu veux me mpotter c'est sans soucis (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1513718551 Mais du coup je me dis qu'on pourrait se créer un groupe d'amis à nous quatre (et plus si d'autres veulent) et donc en parler ici. Qu'en penses-tu, ça pourrait être intéressant non? (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 3:28

Bon déjà, quel choix. (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  673333417
Ensuite, ce personnage c'est juste magnifique, ça colle tellement à Emily et puis, ça m'a trop émue. (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  154706173 Arrow
Malgré le côté très excentrique de River, il est très empathique et admire ceux au grand courage. Je pense qu'étant infirmier depuis longtemps, il a surement connu le mari de Clara et Clara elle-même. Je me disais même que du temps où il était encore nouveau, le dit mari tout comme Clara auraient pu être comme des mentors pour River. Il les aurait toujours respectés au plus haut point et eux auraient pu considérer River comme un petit frère? Du coup, à l'annonce du décès de X, River aurait été terriblement bouleversé. Au retour de Clara, je pense qu'il l'aurait soutenue et la soutiendrait toujours actuellement. Si avec les autres titulaires il gigote toujours, ne les écoute pas trop et tout, ce serait tout le contraire avec Clara avec qui il sera plus calme. Il resterait toutefois assez bout en train, surtout en cette période histoire de la faire rire et tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 10:05

Le groupe à quatre je suis pour (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435
Sinon pour l'humanitaire elle a toujours voulu se lancer, mais pendant ses études elle a rencontré son ex mari qui a changé ses plans, elle est resté et est devenu chirurgienne jusqu'à leur divorce, il y a trois ans, c'est là qu'elle est partie avec l'armée et là elle revient car on lui a proposé le job de chef de service de trauma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 10:34

Oh bah tant mieux alors, parce que bon, même si Frances craint un peu l’idée d’avoir des amis dans l’hôpital (par peur que ça mette à mal son impartialité en cas de conflit ou autre), elle peut pas s’empêcher de se lier et je pense vraiment qu’elle aurait eu comme un coup de coeur pour Clara. Du coup, c’est certain que si leur amitié remonte en plus à leurs études, Frances sera là pour épauler Clara après le drame qui est venu bousiller sa vie. (J’sais pas pourquoi j’viens d’avoir une vision à la Cristina/Meredith de GA.. j’me calme).

Du coup si j’peux inclure aussi Frances dans l’idée de groupe d’amis (parce que t’façon j’comptais bien demander des liens aux gens là) c’est cool aussi! En plus ils ont tous plus ou moins le même âge, du coup c’est carrément chouette de leur faire une amitié qui remonte à quelques temps, ou pas d’ailleurs.. Donc si l’idée de groupe tiens toujours, j’m’en vais vous harceler les gens (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 22 Nov - 15:06

La bande de pote me va totalement (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435 à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyLun 23 Nov - 0:56

River, aoon merci beaucoup, ça fait tellement plaisir (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  154706173 J'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi, pas mal du tout (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  2816270367 J'adooore ton idée I love you Pour information, le mari s'appelait Austin, et je les vois parfaitement avec Clara prendre River sous leur aile, s'en occuper comme un petit frère oui. Et puis forcément, ils verraient en lui un grand potentiel, en plus d'être uniquement une personne qu'ils apprécient (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  989442020 Au début, à son retour du Népal, j'imaginais Clara du genre à refuser de voir du monde, encore sous le choc. Et peut-être que River aurait été la première personne avec qui elle aurait décidé d'en parler ouvertement, sans aucune barrière ni rien parce qu'elle lui accorderait une confiance totale, et que voilà c'est comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu I love you En tout cas j'aime trop trop trop et ça me donne déjà envie de rp ensemble!

Olivia, ah oui d'accord, ça a été tout le contraire pour Clara du coup puisque c'est son mari qui l'a incité à sauter le pas et ne plus avoir peur de ne pas être assez prête (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  2816270367 Bon du coup on rediscutera de tout ça ensemble, je posterai sans doute une fiche de lien demain soir mais on peut se retrouver chez l'une ou l'autre du coup (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  2816270367

Frances, ben écoute j'ai exactement pensé comme toi, une relation à la Meredith/Cristina (tellement culte après tout (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  874225435), ça colle tellement bien avec leurs deux caractères. Dans un groupe, il y a toujours des personnes avec qui on se sent un peu plus proches, le feeling quoi (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  1513718551 Pour le groupe, ça pourrait remonter à la medschool par exemple, un groupe d'amis soudés venant d'horizons différents ça pourrait être cool I love you Parce que débuter ce genre de lien à l'internat, je sais que c'est comme ça dans GA, mais bon ça me paraît assez complexe quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  EmptyDim 29 Nov - 13:09

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty
MessageSujet: Re: (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout    (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Amis, famille, love.
» (L) famille, amis et plus si affinités.
» (L) amis, amant(e)s, frères, soeurs. Tout ce que tu voudras
» (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités
» (L) famille (ex-mari, 4 enfants / frères ainés), médecins, amis, ennemis, clients ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: