AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (L) famille (ex-mari, 4 enfants / frères ainés), médecins, amis, ennemis, clients ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L) famille (ex-mari, 4 enfants / frères ainés), médecins, amis, ennemis, clients ...    Mar 22 Déc - 18:26

Coucou tout le monde!

Alors me revoilà moi et mes idées folles. Aubrey est prête dans ma tête mais j'ai besoin de liens, du coup il pourrait y avoir des modifications afin de coller à d'éventuelles relations avec vous.
Du coup voila ce qu'il faut savoir d'Aubrey ainsi qu'un aperçu de sa chronologie Smile

Aubrey Emna Bates nait à Hawley, une petite ville du comté de Jones au Texas de Raleigh et Jenna Bates en 1974.

Elle a trois grands frères et est la dernière de la famille et surtout la seule fille. Ses trois frères ainés ne font que la taquiner à ce sujet d'ailleurs et sont très protecteurs envers elle.

Elle est donc élevée comme un petit mec et a l’habitude de trouer ses jeans en courant et sautant partout (notamment dans les flaques d'eau ... ou de boue). Elle a une très bonne relation avec sa mère avec qui elle adore passer du temps puisqu'il lui est interdit par son père d'aller au Ranch, c'est les affaires des hommes dit il. Son père est plutôt dur, mais c'est pas un mauvais bougre, juste un de ces vieux cowboys plein de principes.

Alors qu'elle n'a que dix ans sa mère qui n'est pas heureuse dans son couple, se tire avec le laitier. Elle devient donc la seule figure féminine de la famille Bates et c'est un coup très dur pour elle. Elle attend le retour de sa mère mais en vain et développe une haine pathologique du lait.

Le temps passe et à partir de ses seize ans elle bosse au Saloon de la ville et rêve d'ailleurs tout comme sa mère a du le faire. Elle devient plus féminine et coquette. Ses frères continuent à la charrier là dessus mais les garçons de Hawley ne sont pas indifférents à son charme naturel.

A ses dix-huit ans elle rencontre celui qui va changer sa vie au saloon. Quelque peu aviné, Devon Chandler lui fait la cour. Il a quelques années de plus qu'elle et vient de San Fransisco. Pour elle il est synonyme de nouveau et ça attise dons sa curiosité. Ils se revoient plusieurs fois et finissent par se fréquenter pendant l'été. C’est ses frères qui sont pas contents et qui tombent à bras raccourcis sur le jeune homme. Aubrey panique et cesse de le voir mais il s’accroche et finit par lui demande sa main. Pour Raleigh il n’en est pas question, sa fille épousera quelqu’un du coin, pas un « étranger ». Aubrey se résigne, mais il « l’enlève » un petit matin alors qu’elle allait ouvrir le saloon.

Aubrey n’a aucune formation spéciale mais elle s’épanouit à San Francisco du haut de ses dix-neuf ans. Elle trouve un petit boulot comme femme de ménage au Memphis Wave où Devon termine son internat. Elle a tout pour elle et … elle attend un enfant! La petite Laura Jenna Chandler nait au Menphis Wave un 9 septembre 1993 et Devon la demande en mariage. Ils se marient en petit comité le 2 décembre à la Mairie entourés d’amis et de collègues. Deux ans plus tard nait le premier petit garçon. Ollie Mark Chandler. Aubrey est toujours employée de ménage à l’hôpital mais a trouvé un contrat de serveuse pour les week-ends.

A vingt-cinq ans elle donne naissance aux jumeaux, Eddy et Lucy Chandler au Menphis Wave toujours qu'elle ambitionne de quitter pour devenir serveuse ou gérante à plein temps. Devon est devenu titulaire et elle se permet de quitter son emploi au Menphis Wave et de travailler en mi-temps comme co-gérante d'un bar pour continuer à s'occuper des enfants à côté.

C'est à trente ans que ses collègues et amis de l'hôpital lui apprennent que le bar/diner en face du Menphis Wave cherche une serveuse et elle postule immédiatement pour pouvoir être plus proche de son époux et des amis qu'elle s'est faite au Menphis Wave. Le patron apprécie sa bonne humeur et sa vitalité bien qu’elle ait quatre enfants. Il lui fait confiance arrangeant les horaires pour elle. Trois ans plus tard il lui laisse les rênes de l'établissement et Aubrey change le bar en diner/bar accueillant et chaleureux pour les patients et le personnel médical sous le nom de "Aubrey's Diner". Considérée depuis de nombreuses années comme la « Big Mama » ou « Mommy » du Menphis Wave l'affaire marche du feu de dieu. Malheureusement, cela prend du temps et de l’attention. Entre les enfants et le travail, elle passe moins de temps avec Devon qui accuse le coup sans rien dire.

Elle découvre que Devon l'a trompée avec une de ses collègues à trente-cinq ans et s'emporte contre lui bien qu'il fasse tout pour s'excuser. Survient là sa première crise. Ses mains se paralysent d’un coup et son souffle se coupe. On ne trouve rien de précis ce qui est inquiétant mais Aubrey semble aller mieux donc va pour le moment. Laura grandit et commence sa crise d'adolescence à reprocher à sa mère à voix haute ce que son père ne lui dit pas. A trente-huit ans Aubrey, seule dans leur maison après une énième dispute avec Laura, fait sa seconde crise découvre cette fois ci après des examens plus poussés qu’elle a un SLA. Elle refuse d’en parler à sa famille contre les incitations des médecins elle appuie le secret médical et les collègues de Devon n'ont pas le droit de lui parler de ce qui arrive à Aubrey. Elle sait qu’elle est condamnée mais veut pas qu’on ait pitié. Devon demande le divorce, elle ne s’y oppose pas. Laura qui a décidé de faire médecine part vivre chez son père.

La maladie évolue bien qu’elle essaye de ne pas le montrer. Elle se gave de médicaments et continue à gérer son affaire comme si de rien n’était. Mais les gens s’inquiètent à commencer par son ex-mari qu’il lui arrive de revoir de temps en temps pour une partie de jambes en l’air ou tout simplement pour récupérer les enfants dont ils ont la garde partagée. Laura lui en veut toujours et refuse de lui parler. Ollie ne laisse rien paraitre et les jumeaux sont trop jeunes pour comprendre réellement.

après les affolantes nouvelles du Golden Gate, Aubrey s’est sentie mal et immédiatement elle est allée en face, à l’hôpital, et a appris qu’elle était enceinte. Une nouvelle fois. Dévastée à l’idée qu’elle ait un cinquième enfant de Devon, à son âge (quarante-et-un an), dans sa condition, elle tombe dans les pommes. Les médecins l’ont obligée à prendre une chambre pour se reposer. Elle va devoir tout avouer à tout le monde. De toutes façons, elle peut presque plus marcher sans l’aide d’une béquille. Et … que faire du bébé. Et de son bar …

Voila donc le pitch en gros. Du coup il y a plusieurs choses possible.

FAMILLE PROCHE :
- Devon Chandler 46 ans environ divorcé peut être de nouveau en couple. Médecin au Menphis Wave. (nom de famille obligé, prénom négo) : ex-époux qu'elle revoit parfois pour une partie de jambe en l'air, elle l'aime plus ou moins toujours mais ne le lui avouera jamais, elle sait accepter ses torts dans la demande de divorce. Pour lui hormis des rapports physique, tout est fini.
    Si ça peut correspondre à votre personnage n'hésitez pas. Je suis ouverte aux discussions et tout.
- Laura Jenna Chandler 22 ans. Situation libre. Interne au Menphis Wave (nom de famille négo, prénom négo) :  c'est l'aînée d'Aubrey avec qui elle a pas mal de soucis. Elle n'accepte pas que leur mère passe plein de temps au boulot plutôt qu'avec ses enfants ou son mari. Elle se range toujours du côté de son père et vit même avec lui (elle peut bien sûr avoir un appart et un copain/colloc maintenant).
    Volontairement c'est vague pour que si vous vous y reconnaissez vous puissiez choisir d'être mon aînée
- Ollie Chandler 20 ans. Situation libre. Métier/Etudes libre (nom de famille négo, prénom négo) : c'est le deuxième enfant d'Aubrey et son premier fils. Il est plutôt réservé et ne dit pas trop ce qu'il ressent.
    Volontairement c'est vague pour que si vous vous y reconnaissez vous puissiez choisir d'être le premier garçon d'Aubrey
- Eddy et Lucy Chandler 16 ans. Jumeaux. Situation libre. Métier/Etudes libre (nom de famille non-négo, prénom négo) : Ils sont les petits derniers de la famille et les plus choyés. Comme ils ne peuvent pas être indépendant il sont une semaine chez leur père et une semaine chez leur mère. Ils rêvent que leurs parents se remettent ensemble.
    Volontairement c'est vague pour que si vous vous y reconnaissez vous puissiez choisir les petits préférés des parents.


FAMILLE ELOIGNEE :
Aubrey a trois frères restés au Texas, mais pourquoi ne pas les faire venir. Prénoms au choix. Âge bah ... plus de 41 ans quoi. Il est possible d'avoir de la famille éloignée (cousin(e)s oncles tantes et puis même la famille de sa mère à découvrir pourquoi pas puisqu'elle est partie avec un autre. Donc des demi-frères ou demi-soeurs pourquoi pas! ...) au Texas ou ici. Ou même tout simplement de la belle famille à San Fransisco puisque Devon en est originaire.

AMIS :
Aubrey a longtemps travaillé au Menphis Wave comme agent d'entretien mais c'est une personne vivante et agréable avec qui tout le monde s'entend. Son ex-époux bosse au Menphis Wave depuis toujours. Sa nouvelle famille c'est l'hôpital où elle connait plein de monde et a vu des carrières se faire et se défaire. Elle est surnommée souvent «Mommy» pas pour rien. C'est eux qui lui ont conseillé de bosser au bar/diner en face, et qui continuent à y aller maintenant qu'elle en est la patronne.

MEDECINS :
Aubrey est atteinte de SLA. La maladie de Charcot du coup elle est suivie en neuro ça va de soi. Mais aussi en psy puisqu'elle refuse catégoriquement qu'on l'aide et que sa famille soit au courant. Il n'en est pas question pour elle. Elle va aussi devoir être suivie en gynéco puisqu'elle est enceinte d'un cinquième enfant de Devon (elle n'a cependant pas fait de test de paternité mais bon elle a beau avoir eu quelques petites relations elle voit pas avoir d'enfants d'un autre que son ex-époux). Elle a des connaissances aussi chez les pédiatres puisqu'ils ont suivi ses enfants depuis toujours.

AUTRE :
Il est aussi tout à fait possible d'être des amis d'un ou des enfants d'Aubrey relation positive ou négative à voir. Il lui faudrait également quelqu'un homme qu lui fasse prendre conscience de sa maladie réellement et sa finalité un lien donc de tendresse pas forcément amoureux, à voir, mais un rôle de déclencheur. Elle aurait aussi éventuellement besoin de quelques flirts/relations depuis le divorce d'avec Devon (depuis donc trois ans). Et puis des ex au Texas jusqu'à ses 18 ans, qui sait vous avez peut être décidé (ou été forcés) de passer des vacance au Texas au pays des vaches et avez craqué pour Aubrey dans sa jeunesse. Elle a bien évidemment besoin d'un confident homme qui serait son épaule réconfortante mais n'hésiterais pas à savoir lui dire quand elle abuse ou que Devon aurait raison. Et puis une confidente femme, meilleure amie depuis pas forcément très longtemps, mais qui serait la seule personne au courant de son SLA.

Maintenant elle va devoir l'avouer au grand jour puisqu'elle ne peut presque plus marcher sans aide et qu'elle est enceinte. Elle va donc pouvoir se lier à des femmes enceintes ce qui ne la rassurera pas forcément ou avec des patients plus ou moins condamnés eux aussi. et puis aussi les internes, résidents qui la connaissent pas forcément mais qui en ont entendu parler puisqu'elle est connue au Menphis Wave.

Voila voila j'cherche donc tout plein de choses, et si vous avez encore d'autres idées je suis preneuse! Je pense qu'on me connait un peu maintenant depuis le temps ici, j'suis du genre à adorer les liens élaborés complexement. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
(L) famille (ex-mari, 4 enfants / frères ainés), médecins, amis, ennemis, clients ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamans de famille nombreuse: 3 enfants et plus! Par ici
» CMU et enfant placé en famille d'accueil
» des livres pas comme les autres
» petite présentation...
» vos avis sur un prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: