Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (L) Peut-être un petit nouveau (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue.
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 21:12

Bonjour bonsoir (L) Peut-être un petit nouveau (a) 931727201.

Je viens tout simplement ici car j'aurais besoin de vous (L) Peut-être un petit nouveau (a) 989442020.
Non sérieusement, je n'aime pas trop débarquer sur un nouveau forum - bordel de nombre de membre déjà (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3933891421 - sans avoir aucun lien.

Je sais pas vraiment comment expliquer ce que j'ai en tête, en gardant un peu de suspense quand même, mais dans l'ensemble :


  • Un homme qui aurait certainement 38 ans.
  • Tout fraîchement divorcé OU encore marié mais c'est compliqué.
  • Pour le métier je le verrai bien neurologie ou psychiatre. Un truc du genre, qui a de la gueule quoi  (L) Peut-être un petit nouveau (a) 847720187.
  • Il aurait trompé sa femme avec une interne / infirmière, ...
  • Niveau caractère il serait plutôt sûr de lui, même trop, manipulateur, froid, hautain. Le type bien désagréable mais qui connaît parfaitement son boulot et dont il suffit de gratter un peu à la surface pour connaître son vrai lui - je n'en dirais pas plus du pourquoi il est comme ça  (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2816270367.
  • Et avec tout ça, j'avais pensé à Christian Bale pour sa petite bouille  (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602


Je serais donc à la recherche principalement de sa femme (ou ex, à voir) et de la fameuse amante (L) Peut-être un petit nouveau (a) 931727201, si quelqu'un serait intéressée, je demande, ne sait-on jamais, surtout que, personnellement, je n'aime pas trop faire de scénario surtout que j'ai la poisse et qu'ils ne sont jamais pris Rolling Eyes Arrow. Autre que ça, sinon, je suis à la recherche d'un peu de tout. Ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux, ... les liens habituels quoi. Et j'aime bien aussi les liens ambigus (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3477184703.

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon message, et si vous avez des questions, j'y répondrais le plus clairement possible (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1513718551 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 231326246.

(L) Peut-être un petit nouveau (a) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 21:54

Hello I love you
Merci de t'intéresser au forum ! I love you Christian Bale est mon dieu (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3280338288 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3280338288 donc je mets Roma à ta dispo pour l'amante (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3658223007 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 21:57

Déjà ouais Christian il est seksy donc je peux aussi proposé Rosa, peut-être avec pour rôle ma fille avec qui il a trompé sa femme, tout dépend de ce que tu avais imaginé pour la suite (L) Peut-être un petit nouveau (a) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 22:02

Soirbon, Blue.
Je peux mettre Binki à ta disposition pour un rôle qui irait avec le job. S'il tu finis par pencher vers la psychiatrie, il pourrait déceler chez Binki un trouble et , il pourrait lui en faire part, au détour d'un couloir. Elle pourrait très très mal le prendre. Considérer que la psychiatrie n'est pas de la véritable médecine et se sentir obligée de répandre des tas de rumeurs à son sujet juste pour lui faire payer son diagnostic.
Sinon, je chercherai aussi un oncle, du côté maternel, dans le milieu. avec lequel elle serait très complice et qui l'aurait encouragé à faire ce métier.
si c'est on peut s'arranger, ça le ferait grave.  (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 22:07

Coucou (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2681711576

Si Freida ne te répugne pas trop (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602, je veux bien la mettre à disposition comme ex-femme, mais j'ai peur qu'elle soit trop jeune du haut de ses trente ans. A voir aussi avec son caractère, c'est une femme très confiante et très ambitieuse, elle aime que tout aille dans son sens, elle a une très grande fierté.

Si c'est trop loin de l'idée que tu te faisais de la femme, je suis opé pour tout autre lien en tout cas, ton personnage à l'air vraiment bon  (L) Peut-être un petit nouveau (a) 874225435

Bale est une bombe et je trouve qu'il correspond parfaitement à ton personnage sinon (L) Peut-être un petit nouveau (a) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 22:09

Je veux un buddy. (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1491530904 Puis Christian quoi. (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1874730463 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 22:28

Merci tout le monde pour vos réponses (L) Peut-être un petit nouveau (a) 874225435,
je vais essayer de répondre à chacun séparément (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2816270367.

Roma : C'est mon dieu aussi (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1491530904, ou Jésus plutôt (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602.

Elsa : Emiliaaa (L) Peut-être un petit nouveau (a) 847720187, je sais pas si c'est moi qui est fatiguée ou ... mais j'suis pas sûre d'avoir tout compris Arrow.
Tu dis : j'peux te proposer Rosa, peut-être avec pour rôle ma fille. C'est le "ma fille" qui me perturbe au fait (L) Peut-être un petit nouveau (a) 154706173, et sinon, je n'ai pas encore réfléchi à la suite des événements. Normalement j'essaie de ne pas trop prévoir et de surtout regarder quoi comment avec l'autre joueuse.

Binki : (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3393705361 j'aime bien l'oncle (L) Peut-être un petit nouveau (a) 931727201, et si tu es d'accord, bien sûr, comme dit plus haut, je le verrai bien psychiatre. Du coup, on pourrait presque mettre les deux idées ensemble nan ? L'oncle moralisateur qui voit qu'il y a quelque chose qui cloche chez sa nièce (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602, et du coup elle le prendrait encore plus mal (L) Peut-être un petit nouveau (a) 231326246. Mais ce n'est pas obligé hein ^^.

Chandra : Alors alors, j'avoue, je connaissais pas, mais elle n'est pas moche et c'est pas le plus important (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3900028027
Après, le problème là, c'est que Bale ayant 41 ans ( (L) Peut-être un petit nouveau (a) 989442020 ), je ne peux pas non plus lui en donner 30 quoi (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040, c'est pour ça que je dirais environ 38 ans. Après, bon, ça ferait 8 ans de différence, ça reste faisable (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3393705361. Pour le caractère, sincèrement, je n'y ai pas réfléchi, et mon perso serait aussi un peu comme la tienne, en quelque sorte, donc, si le rôle d'ex te reviendrait (L) Peut-être un petit nouveau (a) 931727201, on pourrait aussi dire que la différence d'âge et la ressemblance de caractère a fait qu'ils se sont éloignés petit à petit jusqu'au divorce - et avant cela qu'il la trompe (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1022655359. Mais si tu veux, dès que je m'inscris, on peut regarder tout ça par mp (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1487482635.

Dante : (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3439971489

Boooooooon, je me cherche un nom, vu que j'ai vu, en zieutant les inscrits, que le nom que je voulais est déjà pris hahaha. Mais dès que j'en trouve un, je m'inscris (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2047432424 et si jamais, venez me voir en mp (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1513718551, je ne mords pas (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3658223007

&merci à vous pour vos réponses (L) Peut-être un petit nouveau (a) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 22:36

Oui, c'est sûr, je me doutais bien qu'il était difficilement plus jeune (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3658223007  Mais ça va dans le sens de mon personnage d'être/ d'avoir été attiré par un homme plus mûr avec de la prestance, c'est pour ça que je l'ai proposé (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602 On voit tout ça par mp alors (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 23:02

ah non, mais ouais. enfin mon correcteur automatique il a fait de la merde, désolé (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040 non je pouvais te proposer elsa, pour le rôle de la maîtresse, mais le problème c'est que elsa est pas du genre à s'attacher, du coup ça n'aurait été que l'histoire d'une fois ou deux (ou trois) (L) Peut-être un petit nouveau (a) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 23:06

Elsa : OMG je crois que ton correcteur m'a juste tuée là (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040 (L) Peut-être un petit nouveau (a) 2492390040.
Effectivement, il a bien merdé (L) Peut-être un petit nouveau (a) 183561602.

Bwah, c'est le rôle d'une maîtresse aussi (L) Peut-être un petit nouveau (a) 931727201, et je ne pense pas qu'il se serait attaché aussi, enfin peut-être un peu, mais pas sentimentalement en tout cas.

Bon, je retourne à mes recherches de prénoms et je vous rejoint (L) Peut-être un petit nouveau (a) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) EmptyVen 20 Nov - 23:44

non mais il est trop con (L) Peut-être un petit nouveau (a) 3605700944 du coup on part sur ça ? (L) Peut-être un petit nouveau (a) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty
MessageSujet: Re: (L) Peut-être un petit nouveau (a)   (L) Peut-être un petit nouveau (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Peut-être un petit nouveau (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) Peut-être un nouveau
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être
» un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett
» (L) à la recherche d'un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: