AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Jeu 3 Déc - 12:58

la présentation va venir. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Jeu 3 Déc - 12:58

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Jeu 3 Déc - 12:58

et c'est à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Jeu 3 Déc - 13:41

Moi ! Et en plus, j'ai une idée
La mère de Ryan est morte dans un accident de voiture il y a trois mois, elle a découvert qu'elle avait un demi-frère du côté de son père décédé quand elle avait deux ans, elle s'est récemment lancé dans un couple à trois et pour finir, son ami très proche Bellamy a eu un accident de voiture (topic commun n°1) et a faillis y rester, ça lui a rappelé sa mère.
Bref, mentalement elle est pas au top du tout Son chef de service aurait pu lui conseiller (limite l'obliger même ) à consulter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Sam 5 Déc - 10:55

Ooh la la elle vient avec une idée et tout.
Du coup j'aime beaucoup ton idée. Ça sera, au début en tout cas, une relation surtout professionnelle. Paige essaye de ne pas mélanger sa vie avec sa vie privée (elle n'est pas du genre à faire amie-amie avec tout le monde tout court, en fait ). Donc voilà ! Mais du coup Ryan serait plutôt réticente à l'idée de venir la voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   Sam 5 Déc - 11:28

Oui, une relation professionnelle c'est bien, ça change I love you
Alors là oui, Ryan c'est le genre froide aux premiers abords, indépendante, forte. Même avec ceux qu'elle aime elle a du mal à parler et à dire ce qu'elle ressent. Alors autant dire qu'avec une inconnue, une psy en plus, elle serait carrément réticente à parler
Dans sa tête je pense qu'elle ne verrait pas l'intérêt de venir, elle ne se rendrait pas compte que ça pourrait lui faire du bien de parler. Elle a toujours tout garder pour elle, et jusqu'ici ça lui a toujours réussi. Du coup, je pense qu'elle aurait du mal à se dévoiler. La pire des patientes de Paige en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   

un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1