Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptyJeu 3 Déc - 12:58

la présentation va venir. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptyJeu 3 Déc - 12:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptyJeu 3 Déc - 12:58

et c'est à vous. un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptyJeu 3 Déc - 13:41

Moi ! un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 3439971489 Et en plus, j'ai une idée un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 154706173
La mère de Ryan est morte dans un accident de voiture il y a trois mois, elle a découvert qu'elle avait un demi-frère du côté de son père décédé quand elle avait deux ans, elle s'est récemment lancé dans un couple à trois et pour finir, son ami très proche Bellamy a eu un accident de voiture (topic commun n°1) et a faillis y rester, ça lui a rappelé sa mère.
Bref, mentalement elle est pas au top du tout un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2492390040 Son chef de service aurait pu lui conseiller (limite l'obliger même un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2492390040 ) à consulter.. un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptySam 5 Déc - 10:55

Ooh la la elle vient avec une idée et tout. un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 4163334
Du coup j'aime beaucoup ton idée. Ça sera, au début en tout cas, une relation surtout professionnelle. Paige essaye de ne pas mélanger sa vie avec sa vie privée (elle n'est pas du genre à faire amie-amie avec tout le monde tout court, en fait un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 183561602). Donc voilà ! Mais du coup Ryan serait plutôt réticente à l'idée de venir la voir ? un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) EmptySam 5 Déc - 11:28

Oui, une relation professionnelle c'est bien, ça change un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2492390040 I love you
Alors là oui, Ryan c'est le genre froide aux premiers abords, indépendante, forte. Même avec ceux qu'elle aime elle a du mal à parler et à dire ce qu'elle ressent. Alors autant dire qu'avec une inconnue, une psy en plus, elle serait carrément réticente à parler un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2492390040
Dans sa tête je pense qu'elle ne verrait pas l'intérêt de venir, elle ne se rendrait pas compte que ça pourrait lui faire du bien de parler. Elle a toujours tout garder pour elle, et jusqu'ici ça lui a toujours réussi. Du coup, je pense qu'elle aurait du mal à se dévoiler. La pire des patientes de Paige en fait un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)   un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous
» comme tout le monde j'ai des défauts. (mik)
» (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.
» (Q) Peut-être un nouveau
» choisis la pilule bleu (et tout s'arrête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: