Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Q) Peut-être un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Prince
Invité



(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau EmptyVen 20 Nov - 19:50

Bonsoir tout le monde,

Quel succès pour ce forum waouh, (Q) Peut-être un nouveau 183561602 mais en même temps il est sublime alors c'est normal. (Q) Peut-être un nouveau 102584760 Je dois avouer qu'en moins de 24 heures j'ai vu les deux scénarios que je voulais me passer sous le nez. (Q) Peut-être un nouveau 1202834638 J'aimerais vous rejoindre avec un personnage inventé donc. J'hésite entre deux et deux totalement différent, oui sinon c'est pas drôle pas vrai ?

1) Ma première idée serais un enfant, mais je ne sais pas s'ils sont acceptés? Si c'est le cas ce serais un enfant abandonné à la naissance, vivant en orphelinat qui aurait des soucis de santé. Pour le moment je réfléchie encore pour le reste, mais je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour l'adopter ou éventuellement s'occuper de lui ? Histoire de ne pas être tout seul, se serait un enfant plein de vie avec qui la personne ne s'ennuiera pas. (Q) Peut-être un nouveau 847720187

Niveau avatar j'aurais aussi besoin d'aide : Harbor Miller - Pierce Gagnon - Jackson Brundage - jadon wells ?

2) En deuxième choix se serait un homme entre 28 et 33 ans tout dépend de l'avatar. Il aurait un passé assez lourd d'ou un caractère assez fort, un genre de Bad boy finalement. Je le verrais bien pédiatre car il aimerait les enfants. (Q) Peut-être un nouveau 154706173

Niveau avatars je pensais à : Adam Levine - Mariano Di Vaio - Nick Bateman - Austin Nichols - Ian Somerhalder - Stephen Amell ?

Voilà voilà j'attends vos avis avec impatience, en espérant avoir beaucoup beaucoup beaucoup de lien avec vous sur votre sublime forum (Q) Peut-être un nouveau 102584760 (Q) Peut-être un nouveau 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau EmptyVen 20 Nov - 19:53

Hello I love you tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et pour ces jolis mots. (Q) Peut-être un nouveau 2681711576 (Q) Peut-être un nouveau 2681711576 (Q) Peut-être un nouveau 2681711576

Concernant ta requête, je trouve que jouer un enfant est un peu risqué en premier compte. Selon moi, c'est une excellente idée pour un DC, par exemple. En réalité, j'ai peur que tu n'arrives pas bien à t'intégrer, malgré l'effort que démontrera le staff et les membres. Après je trouve ça super, c'est juste que ça m'inquiète. I love you (je peux pas t'aider pour les avatars, je ne les connais pas malheureusement Arrow)

Pour ta deuxième idée, j'adore l'histoire du bad boy mais qui adore les enfants. C'est trop soodjked (Q) Peut-être un nouveau 3933891421 et là, je vote Mariano (Q) Peut-être un nouveau 3280338288 (Q) Peut-être un nouveau 3280338288 (Q) Peut-être un nouveau 3280338288 (Q) Peut-être un nouveau 3280338288

Dans tous les cas, on se trouvera quelque chose ! I love you
A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau EmptyVen 20 Nov - 19:57

Hey. I love you

Je suis d'accord avec Roma, jouer un enfant, c'est un pari bien trop risqué à mon goût. (Q) Peut-être un nouveau 154706173 Et je la rejoins également dans le fait que ta deuxième idée est vraiment géniale, et qu'à coup sûr tu auras un lien avec Janne qui est dans le service juste à côté, en obstétrique. (Q) Peut-être un nouveau 1513718551 Pour l'avatar je vote Mariano et Stephen. I love you

Au plaisir de te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Invité



(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau EmptyVen 20 Nov - 22:22

Merci beaucoup, je prends la deuxième option alors (Q) Peut-être un nouveau 874225435
Manque plus que l'avatar même si pour le moment Mariano l'emporte (Q) Peut-être un nouveau 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau EmptyVen 20 Nov - 22:24

*murmure* Austin Nichols... *repart* (Q) Peut-être un nouveau 231326246 Ou Adam Levine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) Peut-être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: (Q) Peut-être un nouveau   (Q) Peut-être un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) Peut-être un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Liens pour un nouveau résident.
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être
» un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
» (L) Un nouveau départ.
» (L) à la recherche d'un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: