Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (L) une petite secrétaire a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlewitch
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 5:57

Bonjour, bonsoir à tous I love you

Tout d’abord, je tiens à dire que le forum m’a l’air vraiment génial.  (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1491530904  (L) une petite secrétaire a besoin de vous 847720187 -peut-être trop, parce que je le squatte depuis l’ouverture- bref.. j’ai trop enviiiie de vous rejoindre  (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1513718551

Mais voilà.. je compte prendre Eiza Gonzalez (elle joue principalement dans la série From Dusk Till Dawn), qui est très peu vu sur les forums à ma connaissance. Et pour être tout à fait honnête, j’ai un peu peur d’être un peu mise à part pour cela... (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1915834079

Et je cherche par la même occasion des liens, histoire d’un peu concrétisé le tout.  (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414

Je cherche de tout, je dirais.. Elle serait mexicaine (mais née à Austin, Texas) Elle aurait environ 24-25 ans, je la vois bien secrétaire assistante médicale, c’est-à-dire qu’elle travaillerait tout particulièrement pour un haut placé (un médecin déjà bien établi et tout, je voyais déjà un lien défini pour cela, mais à voir, je voyais un homme également).
Je la voyais un peu comme la poupée/barbie de l’hôpital, j’entends par là, qu’elle n’a pas réellement l’apparence d’une femme d’affaires sérieuse ou d’une femme qui a envie d’aider tout le monde. Or, l’apparence n’est que trompeuse. C’est une femme qui a toujours rêvé travailler dans le milieu de la médecine, qui n’hésite pas à vouloir aider les autres, bien qu’elle reste franche et têtue, elle sait garder son sang-froid et être attentive. Contrairement à son apparence, ce n’est pas une bitch croqueuse d'hommes. (sauf que voilà, on peut la prendre pour une poupée à cause de son physique) (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2492390040 Bref. Elle a travaillé dure pour être là, puisqu'elle n'est pas née dans une famille riche et puissante.

C'est un peu l'idée principale que je me fais de mon futur personnage. (si l'histoire n'est pas possible, j'ai un autre avatar (masculin) en tête, mais pas d'histoire.) Si ça branche des gens pour des liens et tout ça (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2803260893

Big love au forum (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 10:15

Saluuuuut! I love you
Moi je tiens déjà à dire que Eiza est une choix excellent (et From Dusk Till Dawn c'est tellement bon). Bref, j'aime beaucoup ta petite description donc on pourra se trouver un lien sans difficultés. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 931727201
Maintenant - je ne sais pas si ça pourrait te convenir et aller avec l'histoire de ton personnage mais - je recherche des frères et sœurs pour Olive, étant donné qu'elle a été adoptée (tout comme les autres enfants des Giles), il n'y a pas besoin d'avoir des ressemblances au niveau du physique.
Ou alors, elles peuvent juste être copine si ça te dit.

Enfin, big love sur toi quoi que tu choisisses. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 10:26

Heyyyy! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435
Moi aussi je peux te proposer toute sorte de liens vu que je recherche un peu de tout! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3658223007 Surtout qu'ils ont l'air pas mal semblables donc ils peuvent bien s'entendre! Si elle veut bien être secrétaire médicale du côté pédiatrique, au moins ils peuvent être proches, se taquiner etc, parce que James c'est le genre de gars qui considère tout le monde de la même manière, il se fout de la hiérarchie! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 10:43

Hello toi ! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435

Ton personnage a l'air super intéressant et le contraste entre le physique et le caractère est toujours cool à jouer et intrigant pour les autres ! Sauf que mon Wyatt ne sera pas trop du style à comprendre le contraste et il aura surement en tête de faire craquer la demiselle (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1022655359

Donc si tu cherches le résident dragueur, mignon mais un peu lourd qui ne cesse de lui lancer des piques, il est ton homme ! Rolling Eyes

On pourra bien sur trouver autre chose si ça ne te tente pas ou faire évoluer ce lien au fil des rps. A bientot j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 11:03

hey I love you eiza est juste trop canon je l'adore! et le perso est super en plus.
(je suis sure mon portable donc je vais faire court) mais Heidi à toujours besoin d'une.meilleure amie, donc si ça te dit (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1513718551 on pourra voir après les détails, et ajouter un trucs ou deux pour rendre ça encore mieux mais je les vois bien bff oui (L) une petite secrétaire a besoin de vous 989442020
Revenir en haut Aller en bas
littlewitch
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 20:15

Olive ; awww merci I love you (c’est vrai que la série est top ♥️)
C’est gentil de la proposition (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2681711576 mais à vrai dire, je n’y avais pas pensé vraiment à l'histoire. Je pensais qu’elle serait tout simplement née d’une famille immigrante qui aurait fui la crise en 1982 pour vivre aux USA (elle serait née en 1991) et qu’elle aurait été enfant unique.
Du coup, je ne sais pas si on peut agencer le tout ? Du genre, ses parents seraient morts les années suivantes pour quelconques raisons, elle aurait été adoptée vers l’âge de 6-7 ans ? Mais après, je ne sais pas si ça va avec ton histoire. Arrow Si c’est trop compliqué, on peut trouver autre chose. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (et du coup, j'avais déjà trouvé un nom de famille, je garderai celui-là ou j'adopte le tien ? ) -ouais, je ne sais pas si j'ai été clair (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2492390040 -

James ; Merci I love you J'avoue qu'au début, je pensais surtout à un homme plutôt froid, qui en pince pour la secrétaire (classique haha), mais j'aime beaucoup l'idée du fait qu'il considère tout le monde de la même manière et qu'ils soient proches. Je la vois bien le considérer comme un modèle et tout, du genre, elle veut montrer qu'elle est douée et qu'elle est toujours là pour lui (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1487482635

Wyatt ; Je ne connaissais pas ton monsieur, mais j'avoue qu'il est vraiment charmant (L) une petite secrétaire a besoin de vous 931727201 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1491530904
non, mais j’adore l’idée hein (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2492390040 Je la vois trop faire dans sa tête ’’oh non pas lui’’ en le croisant dans un couloir et tenter de l’éviter. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2816270367 Même si au fond, s’il n’était plus, ça lui manquerait de se faire taquiner et de pouvoir également le charrier à son tour. Du coup, ça me va l’idée aussi de faire évoluer au fil des rps (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1513718551

Heidi ; Sarah ♥️ & merci (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435
Ohhh je veux bien oui. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3900028027 Alors, oui, je veux bien que l’on voie les détails. Si elles sont différentes ou non ? Et tout le reste. (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760

en tout cas, s'il y a d'autres gens qui veulent se manifester, n'hésitez pas (L) une petite secrétaire a besoin de vous 989442020 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 20:55

Il peut toujours en pincer pour elle, mais il lui dira pas, il fera son gros rustre! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 21:16

Alors rejoins nous vite (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 On a plein de trucs à faire ensemble en rp (L) une petite secrétaire a besoin de vous 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptySam 21 Nov - 23:52

Bon, me voilà finalement (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190

James : ce n'était que l'idée que je me faisais de son chef, mais ce n'est pas grave si cela n'arrive pas (L) une petite secrétaire a besoin de vous 847720187

Wyatt : me voilà (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 0:04

Haha il est pas exactement son chef en plus, il est que résident pour l'instant, les titulaires sont des femmes, et Frances est froide! Laughing
Mais bon on garde ce qui te plait dans le lien, moi je suis open! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 0:15

(L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 3873690190 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 102584760 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 1002085414

Tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 1:10

James : ahhhhh. omg, excuse-moi, j'ai trop cru que tu étais un chef et tout ça (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2492390040 et tu veux que l'on se base sur quoi finalement ? Sur le fait qu'elle est sa secrétaire comme on a dit ou sur autre chose ? (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435

Wyatt : pas trop quand même What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 1:13

Il le sera que dans deux ans le pauvre petit! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602 Mais bon vu qu'il est résident, il a quand même besoin de la secrétaire du service! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602 Si tu veux ajouter autre chose aucun problème! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 1:19

Ça me va monsieur Arryns (L) une petite secrétaire a besoin de vous 931727201 On fait comme on a dit, sur le fait qu'ils sont plutôt proches, qu'ils se taquinent  et sur le fait qu'elle n'est pas insensible au jeune homme et tout (on voit en rp, au pire? ) (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602

edit: elle travaille pour lui depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 1:23

Allez c'est parfait! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435 Il est résident depuis trois ans donc elle peut avoir commencé à bosser pour lui à ce moment-là! Car avant il était interne! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602 Oui on voit le reste le RP! (L) une petite secrétaire a besoin de vous 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 3:07

Parfait alors, ça me va (L) une petite secrétaire a besoin de vous 874225435 (L) une petite secrétaire a besoin de vous 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous EmptyDim 22 Nov - 10:15

Honte à moi, je n'avais pas vu ta réponse.
Je pense qu'en effet, ce sera plus simple qu'on trouve autre chose, comme ça tu peux garder ton idée aussi. I love you J'y réfléchis et te mpottes par la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: (L) une petite secrétaire a besoin de vous   (L) une petite secrétaire a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) une petite secrétaire a besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.
» (Q et L) Sos, besoin de votre aide !
» Besoin de rien, envie de toi... (ft. James)
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête
» (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: