Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans Pseudo Fixe.
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:33

Bonjour ou Bonsoir !

Déjà je tiens à vous dire bravo pour ce joli forum !
Si je poste ici c'est que évidemment, quelqu'un me l'a fait découvrir et bon, c'est tellement mal vue comme j'ai du mal à être à jour en ce moment maiiiis j'ai envie de craquer (encore une fois). Cependant j'ai plusieurs questions.

Premièrement, j'ai cru voir que le forum était basé sur une série sauf que j'ai genre absolument aucune idée de laquelle ca peut être (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508. C'est dramatique ? (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2492390040

De plus, j'ai déjà parcourue un peu les différents métiers proposés et - au malheur pour mon petit esprit de scientifique dévouée - j'ai rien trouvée en rapport avec la génétique ou un travail en laboratoire ! (ou alors j'ai mal vu, c'est possible, pas taper D:). Bah ouai, faut bien des techniciens de labo pour tout ce qui résulte des analyses non ? :'c Je voulais donc savoir si un métier dans cette branche était tout de même envisageable ou pas du tout.

Et pour finir, je n'aime pas réellement ne pas avoir de liens sur un forums donc si quelques membres cherchent des liens, je suis preneuse ! J'ai déjà quelques idées du personnage, il s'agirait d'un homme, aux alentours de la cinquantaines puisque j'envisage Daniel Craig comme avatar. Surement marié à une femme plus jeune que lui et pas très fidèle. Je n'envisage pourtant pas d'enfants connus (eh ouai, les accidents ca arrive), mais tout peut être négociable, il s'agit d'une idée de base.

Voilà voilà Merci d'avance pour toutes vos futures réponses (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:39

COMMENT ? TU CONNAIS PAS GA ? AH MAIS LE NOOB (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508
(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2492390040 pas besoin d'être un fan de Grey's Anatomy, la fameuse série, t'en fais pas (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 874225435
je me permet de te répondre concernant les métiers, vu que la soeur de Bellamy est laborantine. la liste contient le métier d'analyste malgré tout I love you

ET DANIEL CRAIG. PUTAIN. (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1491530904 là comme ça, j'ai pas d'idées. mais je suis sur que tu vas trouver ton bonheur. On a déjà quelques petits vieux qui adoreraient avoir de nouveaux copains (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN BIEN BIEN (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508


Dernière édition par Bellamy Jagger le Dim 29 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:47

HELLO I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2681711576 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2681711576 Bells a déjà bien répondu, je rajouterai seulement que la liste des métiers de l'hôpital n'est pas exhaustive. Si tu as une idée bien précise en tête, n'hésite pas à l'exploiter I love you

Pour les liens, j'ai deux comptes à dispo (Lip et Roma) et un oncle pour Lip, ça serait cool, surtout que j'ai déjà une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:53

DANIEL (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1491530904
J'aime beaucoup la base de ton personnage, et soit assurée que tu parviendras sans mal à trouver des liens ici. I love you J'attends d'en savoir un peu plus, mais j'ai peut-être une toute petite idée liée à ton futur métier. (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1022655359
Au plaisir de te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sans Pseudo Fixe.
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:56

(Bellamy) J'ai le droit de faire la blague Bel-Ami ? Nah ? Ok *s'en va loin, très loin.* MAIS FALLAIS LE DIRE QUE C'ETAIT GA. Je connais mais je regarde pas par contre, vous avez le droit de me fouettez pour ca. (Et soit dit en passant, La noob et pas le Noob (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602 et ouai, j'aime me travestir au travers de mes personnages *prend la fuite*). Pour le métier d'Analyste j'ai pas fais attention alors xd. Mais merci de la réponse ! Daniel Craig est juste aaaah (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1491530904 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1491530904 Et puis il est pas vieux d'abord, c'est les autres qui sont jeunes (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602

(Lip) Merci aussi concernant les métiers ah ah, je m'en foutais bien mais je préférais vérifier tout de même (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 874225435 Pour le lien je suis ouverte à toute sortes de propositions ! Donc se serait avec plaisir d'étudier quelque chose pour un lien avec ton personnage (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602

(Janne) Ah ah, si le personnage plait déjà avant même une inscription je vais craqueeeeeeeeer  (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 3873690190 Sinon si tu as une idée de lien c'est avec plaisir  (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 12:57

J'ai le droit de fouetter la noob, putain (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602
bon bah du coup, je t'attends (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 486804010 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 13:00

Toi et t'es questions ..... I love you (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 122269790 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2803260893 Bon d'amblé tu auras le droit à un lien avec moi (je réfléchi et je te tient au courant), c 'est sûre ! donc prépare toi psychologiquement (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Sans Pseudo Fixe.
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 13:03

(Bellamy) Pas trop fort hein (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 3393705361 Sinon j'me casse ! (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508

(Blair) Ouai nah mais fait genre comme si c'était pas de ta faute si j'suis la (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2550635508 Pff, évidemment qu'on aura un lien c'est même pas négociable en faite. Et puis j'pense pas avoir besoin de me préparer psychologiquement au vue de nos liens sur ton p'tit forum (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 183561602 Mais bon, j'vais essayer quand même xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 13:31

DANIEL CRAIG BORDELDEDIOU. Homme de ma vie. (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 3280338288 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1513718551 Je te fais une place dans mes liens. (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 16:28

Me voilà donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyDim 29 Nov - 16:33

Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1491530904 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 1002085414 (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. 2681711576 excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. EmptyLun 30 Nov - 18:50

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.   (Q & L) trop de questions dans ma petite tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q & L) trop de questions dans ma petite tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête
» ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
» ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous
» (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: