Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptySam 7 Nov - 19:03

Questions, problèmes & idées
- -✄- -

Si vous avez la moindre interrogation au sujet du forum, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, les administrateurs se feront une joie de vous répondre. De même, si vous rencontrer un problème quelconque ou voulez proposer une idée pour améliorer Bring the pain, ça se passe par-ici.


Questions posées :
Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyJeu 19 Nov - 19:54

bonjour/soir. I love you
juste pour vous prévenir qu'il n'est pas possible aux nouveaux membres de poster des sujets. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 154706173


Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyJeu 19 Nov - 19:56

Je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour éviter ça, mais ça devrait être bon maintenant ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyJeu 19 Nov - 19:58

je confirme, c'est parfait, merci beaucoup. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyJeu 19 Nov - 19:59

Je t'en prie ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 19:45

Ah que coucou ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3658223007

Je sais pas trop où poster ça, so here I am ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2047432424 ça serait possible de changer mon pseudo en Ezra Reynolds, svp ?
Oui je change d'avis comme de chemise... mais promis j'en changerai plus ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 19:46

Hello I love you aucun problème, je fais ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 19:52

Fiou quelle rapidité ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 1946898742 Merci tout plein ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 20:17

j'aurais une petite question concernant les métiers. J'ai vu qu'il y avait le chef du service de chirurgie, le chef des résidents. Mais est-il possible de faire les chefs de service. Mon Jojo est en traumato et je me disais bien qu'il pourrait être chef du service de traumato. Possible ou pas ? Comme je ne vois rien là-dessus dans les métiers.

Merci d'avace pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 20:23

Hey I love you Normalement oui, mais je demande à la chef pour être certaine et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 20:23

merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 21:38

Alors, je pensais qu'on avait mis la place de chef de service dans le répertoire des métiers mais il n'y en a pas, c'est une erreur de notre part, je vais aller rectifier tout ça et donc oui c'est tout à fait possible ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyVen 20 Nov - 21:46

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyDim 22 Nov - 16:02

hello ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2681711576
donc, je ne sais pas si c'est que moi, mais le bouton de multi citation ne fonctionne pas chez moi. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 989442020
par expérience, je sais qu'il ne fonctionne pas car les deux images ( https://i.servimg.com/u/f19/19/22/41/01/sans_t11.gif ) sont les mêmes, du coup si le problème est ça, il faut juste la même image mais en une autre couleur. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 154706173 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 9:19

Je me demandais ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3393705361 certes, les chefs de service sont des titulaires et les titulaires ont une salle pour eux... mais serait-il possible de les privilégier en créant une salle pour les chefs de service ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 183561602 pensez aux vieux croutons comme moi qui ont envie d'être au calme de temps en temps ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3658223007 #capricedegosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 10:22

Encore moi ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3658223007 dans la description de l'extérieur du Menphis Wave
Citation :
Vu de l'extérieur, le Menphis Wave est un immense bloc blanc, qui couvre une partie du centre de Boston.
Boston ou San Francisco ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 19:46

bonjour, bonsoir, j'avais quelques petites suggestions pour embellir ce magnifique forum, l'un plus par esthétique l'autre pour son côté pratique.
Alors pour le côté esthétique, j'aurais aimé savoir s'il était possible de pouvoir rajouter une image/gif dans le profil afin de l'habiller un peu plus.
pour le côté pratique, je voulais savoir s'il était possible de rajouter à côté des boutons "profil", "message", "en ligne", des boutons "présentation" et "lien" afin de pouvoir y mettre les liens adéquates pour éviter de chercher partout dans les liens.

merci d'avance pour votre réponse ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 21:35

Coucou les copains ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 4163334

J'avais une petite question/suggestion concernant quelque chose d'assez présent généralement sur les forums Arrow la chatbox ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3933891421  Je me demandais si son absence était volontaire sur le forum, si ça n'était pas possible de l'installer ou si c'était en quelques sortes un choix de votre part. Voili voilou ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435

Merci de votre réponse ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 21:59

Désolée du temps de réponse les amours I love you

Olivia, je n'ai plus photoshop pour le moment, mais on va s'en charger très vite I love you

Robert, je passe ta demande en ZA et je te redis vite ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2681711576 Pour la description, le rpg devait se dérouler à Boston au début tongue tongue merci, je vais corriger ça I love you

Johan, je trouve que le gif dans le profil, ce serait super ! je passe l'idée en ZA et pareil que pour Olivia, dès que je retrouve photoshop, je me charge des boutons liens et fiches I love you

Wyatt, on en discute justement entre nous ! on songeait à la mettre le weekend puisque les avis sont toujours assez mitigés concernant la chatbox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:07

Ca marche, merci pour la rapidité de réponse ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 847720187 ( parce que pour le coup pour moi ça a été rapide... je viens de voir que tu t'étais excusé pour le retard ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2492390040 )

C'est vrai que la cb ça peut avoir un bon effet comme un mauvais mais je pense quand même que ça reste au fond positif, surtout sur une petite durée. Ca pourrait aider certains liens à se former plus vite, certaines questions à avoir plus vite des réponses et des moyens de communication plus pratiques que le rp pour les discussions à plusieurs ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435 ( justement... vous avez des nouvelles pour ma petite idée de " flood collectif " ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 183561602 )


Dernière édition par Wyatt O'Donnell le Mar 24 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:09

Oui je suis d'accord I love you mais pour le weekend, ça me parait bien. C'est trois soirs par semaine, ça reste correct car il y en a qui n'aiment vraiment pas la cb et je peux comprendre ! ça forme souvent des "clans" I love you

Oui on en a discuté et on va mettre ça en place, dans le flood, ça irait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:13

Oui je sais, c'est le gros problème de la cb que j'ai déjà vécu sur un autre forum et c'est vraiment pas cool ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 3933891421 Mais vendredi samedi dimanche, ça semble un bon compromis je pense ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 847720187

OUI ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 4163334 Merci beaucoup, vous assurez ! Un flood pour la coloc du dawa, ça fera du bien aux mps ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:16

Je termine les validations et je m'occupe du flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:20

Encore merci ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES EmptyMar 24 Nov - 22:25

Mercii pour la réponse. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435

Après j'ai une autre suggestion ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 183561602 Je pense que si vous l'avez pas mis c'est sûrement pour une question d'esthétisme, mais ça pourrait être cool d'activer la toolbar? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 874225435 J'avoue que j'étais pas du tout pour avant, mais en fin de compte, je la trouve très utile avec ses notifications. Et comme ça, on pourra aussi activer le système de tag. (Ce qui est pratique pour par exemple tagguer les gens dans les fiches de liens pour pas qu'on finisse par zapper)

Voilàà, merci d'avance ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
»  › QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES.
» ✃ QUESTIONS DES INVITES
» ✃ QUESTIONS DES INVITES
»  › QUESTIONS DES INVITÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: