Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaelyn
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 16:28

Bonjour I love you

Ça fait un petit moment que je n'ai pas joué sur un forum (plusieurs mois à vrai dire, je sais c'est mal (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    3933891421 ) et je suis tombée par hasard sur ce forum ! Et là, c'est le coup de cœur (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    154706173 Le contexte, le thème, l'apparence du forum en lui-même, tout est magnifique et me donne envie de sortir de mon hibernation ! (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    1487482635

J'aitrès très envie de vous rejoindre, vous l'avez deviné ! Seulement mon problème est que j'ai toujours eu pour habitude de tenter des scénarios et de me retrouver délaisser par le créateur de celui-ci, je n'ai jamais vraiment eu de chance avec ça ! C'est pourquoi j'aimerais créer mon personnage et c'est là que j'ai besoin de vous I love you J'aimerais éviter de débarquer comme une touriste !

Pour l'instant je n'ai qu'une ébauche de personnage. J'aimerais jouer un médecin ou une étudiante en médecine, je n'ai pas encore décidé de la spécialité, plus précisément une femme entre 25 et 35 ans qui aurait été victime d'un accident (banalement un accident de voiture, ou peut-être un accident de ski ou d'escalade).
Cet accident aurait été lourd de conséquences pour la jeune femme puisqu'il aurait entraîné une amnésie et aurait donc modifier sa personnalité. J'aimerais justement exploiter ce côté à la fois patiente et médecin, qui revient petit à petit ! Bon je me doute que ce n'est pas très original mais si vous avez d'autres idées, faites m'en part I love you De plus, j'aurais bien besoin de quelques liens pré-établis, pour que mon personnage n'avance pas de rien (:

Mon autre problème concerne l'avatar ! Le forum est en plein succès et je vois la liste des possibilités se réduire petit à petit d'où j'ai besoin de vous I love you J'ai pensé à des actrices comme Natalie Dormer, Keira Knightley, Kate Bosworth, Jenna Coleman, Karen Gillan, Zoe Saldana, Olivia Wilde, Bryce Dallas Howard ou encore Lily Collins ! Bref, si vous avez d'autres propositions parce que je pense que pas mal de ces avatars sont déjà pris ou si vous avez d'autres idées en tête n'hésitez pas (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    2803260893

Merci d'avoir lu mon petit monologue ! J'espère entendre rapidement vos suggestions et vos avis (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    874225435
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 16:31

Alors euh, Zoe Saldana en chef de l'obstétrique, moi je fond un peu.
j'dis ça, j'dis rien (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    1022655359 je n'essaye surtout pas de t'influencer (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    2816270367
dans tous les cas je serais ravie de te garder un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 16:33

Hello I love you merci de t'intéresser au forum.
Si tu joues ton idée d'amnésie, ton personnage n'aura plus le droit de pratiquer la médecine pour des raisons évidentes donc c'est comme tu le souhaites, mais je préfère te prévenir.

Pour l'avatar, Natalie, Jenna et Lily sont tentées. Pour ma art, je vote Karen ou Keira I love you
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 16:33

OMG Zoe Saldana ... !!!!! Voilà voilà j'ai tout dis (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 16:36

Hello! I love you

Ton idée est vraiment chouette. Pour l'avatar, je serais pour Olivia ou Karen, qui collent toutes les deux plutôt bien je trouve (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    874225435
Revenir en haut Aller en bas
kaelyn
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 17:21

Merci pour vos avis I love you

Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir et je m'inscrirais en début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 22 Nov - 20:49

Moi je dis Zoe et on te fait des bébés Bellamy et moi! (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    2492390040 (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    874225435 (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    EmptyDim 29 Nov - 13:09

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty
MessageSujet: Re: (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.
» le xanax dans les veines (reagan)
» (Q et L) Sos, besoin de votre aide !
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous
» Besoin de rien, envie de toi... (ft. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: