Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Q et L) Sos, besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 16:38

Bonjour, bonjour !
Bon voilà, j'avoue que cela fait plusieurs jours que je traîne autour du forum et j'ai bien envie de me lancer dans ce genre de thèmes. Laughing  Ayant l'habitude d'être que sur des rpg fantastique, on va dire qu’en ce moment je recherche un peu de nouveauté voilà. ( Puis je RP que sur mon forum aussi, donc, j’aimerais me lancer un peu « ailleurs ». (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 1874730463  (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 2816270367

Donc, venons en aux choses sérieuses. Je crois avoir la célébrité - Italia Ricci ( d'ailleurs si vous pouvez me la réserver, je m'inscris de toute façon ce soir) - par contre niveau pseudonyme, métier, liens, famille (j’ai une petite idée, mais s'il y a des personnes qui ont des liens à me proposer. Qu’ils n’hésitent pas) etc. j’avoue sécher. Donc si vous avez des envies, des besoins. Je suis ouverte à vos propositions ! Voici mon début, mais si vous avez des idées pour étoffer la chose, je suis preneuse !

Je la voyais bien venir d'une famille nombreuse. Deux soeurs - toutes très complices-, un père et une mère divorcée ( le papa est allé voir ailleurs). Très proches de sa famille, carriériste. Ne croyant pas en « l’amour » vu le mariage désastreux de sa mère. Elle a une fâcheuse tendance à se plonger dans le boulot et en oublier de vivre sa propre vie. Un peu hautaine parfois, avec un culot monstre, arrogante, emmerdeuse de première ? Protectrice peut-être. Assez tenace comme fille.


merci de votre aide - par avance - (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 2803260893 (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 17:20

Bonjour ^^

Perso je cherche encore un love (a). Si ça te dit : mon perso est dans l'humanitaire et dans un fauteuil ( il est à sf pour peut être remarcher). En gros ce que je cherche c'est une femme qui serait capable, plus ou moins, petit à petit, de percer la carapace de Sebastian et de lui montrer qu'il y a un intérêt à s'attacher, même si ça peut faire peur. Une personne capable de le pousser à aller mieux, à accepter son handicap, et surtout de ne pas se saborder lui même. a savoir il n'est pas paralysé non plus... Il sent bien ses jambes et tout fonctionne (a), mais tout un tas de choses font qu'il ne peut pas marcher. Soit quelqu'un qu'il fréquente dans le médical soit quelqu'un qu'il va rencontre peu importe x)

dans tous les cas bon courage pour ta recherche <3
Revenir en haut Aller en bas
Misery Mind™
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 17:59

Mmm, ça pourrait coller de mon côté. vu que j'avais dans l'idée de faire une emmerdeuse de première ( ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme : l'emmerdeuse ou encore frigide (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 1022655359 . D'après ce que j'ai vu Sebastian n'a pas l'air facile non plus (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 2816270367(Elle aussi, elle a une carapace (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 3605700944 ) cela pourrait donner des RPs assez sympas/explosif, je pense ! Par contre, du coup, est-ce que ce serait nécessairement une ergothérapeute ou cela t'importe peu pour le métier ? Dans tous les cas, elle aurait très bien pu entendre Sebastian râlé et venir lui remettre les pendules à l'heure, je pense^^qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 18:02

SALUT I love you

alors comme ça, je n'ai pas trop d'idées (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 989442020 mais j'aime beaucoup le coté "enfant touchée par l'histoire de ses parents" qu'elle a. ET PUIS ITALIA (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 18:45

Honnêtement peu importe j'adore la découverte en rp (donc j'ai pas d'obligation question métier)^^ Donc pas obligatoire qu'elle soit un de ses médecins ( il s'en fait un collier c'est fun) ou même être dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 19:23

Sebastian: Bon me voilà (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 183561602  Donc, du coup, je vais regarder de mon côté si je reste dans cette idée d'Ergothérapeute ou si je me dirige pour Blair au niveau de la chirurgie ! j'ai commencé à rassembler mes idées et commence déjà à faire ma fiche doucement !si tu as une idée quelconque, n'hésites pas à me mpotté - les autres aussi, je suis preneuse pour des liens supplémentaires ! (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 2816270367

Bellamy - muhaaa alors réfléchi ! ma boîte MP t'attends ! (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 19:25

Pas de souci jvais tenter d'organiser mes idées en cachant ton vava... Ca me perturbe le cerveau elle est juste parfaite cette fille mdr.
Si tu as des questions tu peux me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyVen 27 Nov - 19:51

Sebastian Monroe a écrit:
Pas de souci jvais tenter d'organiser mes idées en cachant ton vava... Ca me perturbe le cerveau elle est juste parfaite cette fille mdr.
Si tu as des questions tu peux me mp ^^

XD Italie te perturbe à ce point (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 183561602 pas de souci ça marche, t'inquiète ci-besoin je te harcèle ! (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! EmptyDim 29 Nov - 13:12

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: (Q et L) Sos, besoin de votre aide !   (Q et L) Sos, besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q et L) Sos, besoin de votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous
» Besoin de rien, envie de toi... (ft. James)
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête
» ✃ VOTRE AVIS COMPTE
» (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: