Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poetik
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 21:25

Bonjour ou Bonsoir (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3900028027
Tout d'abord c'est une super idée d'avoir créer un forum sur ce domaine j'aime beaucoup en plus il est plus que joli (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435

Toutefois n'ayant pas une idée totalement précise de mon personnage et n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les scénarios je me tourne vers cette partie. (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 Mon idée serait de jouer un homme proche de la trentaine ou l'ayant dépassé qui serait ambulancier, kinésithérapeute, ergothérapeute ou encore sage-femme (j'hésite encore, surtout entre les trois derniers) son caractère n'est pas encore vraiment défini, je laisse encore une marge de manœuvre dans mon esprit par rapport aux propositions que je pourrais avoir. (Je le voyais bien avoir commencer des études de médecines avant de se rediriger pour une raison qui n'est pas encore totalement certaine dans mon esprit)

Si vous aviez en tête des idées de lien par rapport à un personne possédant ce genre de métier n'hésitez pas à proposer I love you
Sinon je l'imaginais bien dans une sorte de collocation un peu loufoque qui durerait depuis quelques années déjà, une sorte d'ambiance à la friends, un peu sans prise de tête et en même temps à regarder ce que font les autres, à écouter aux portes, bref un truc bien sympa et pourquoi pas apportant sa dose de compliqué (j'imaginais pourquoi pas une sorte de veille et longue attirance avec une des demoiselles de la collocation) avec des dramas, des broutilles, bref un peu de tout I love you

bref merci d'avoir lu mon petit message et à très bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 21:29

alors la, je suis obligé de dire sage femme, parce que mon Bellamy va se sentir seul chez les hommes sinon (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  183561602 ils se sont tous les deux redirigé (Bellamy parce qu'il était en train de foirer ses études et qu'il s'est découvert une passion pour la vie et qu'il veut être entouré d'amour et de bébés Arrow), donc ils auraient pu faire le chemin ensemble ? genre, les deux meilleurs amis qui se suivent malgré les regards des autres qui se demandent bien pourquoi ils voudraient faire un "sous-métier" (bah oui, y a des médecins qui pensent comme ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 21:42

hello (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  847720187
et surtout merci pour tes jolis compliments I love you alors ta description me fait énormément penser à mon pré-lien (de la bande de colloque, mik est déjà validé et bindy tente la troisième), je te le remets ici :
Spoiler:
sinon je suis sûre que nos membres vont venir te proposer plein de choses (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 21:56

Moi je veux bien de la coloc ! I love you Roma a besoin d'amis non chirurgiens pour être complètement elle-même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poetik
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 22:02

Bellamy : j'adore l'idée (c'est court mais je m’inscris bientôt pour voir tout ça (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 )

June : (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 de rien de rien ils sont mérités (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 alors j'avais été le voir mais malheureusement ça n'allait pas pour quelques petits trucs mais je viendrais te quémander un lien pour la gentillesse de ta proposition (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435

Roma : oh super (je m'inscris et je te mpotte (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 22:15

je t'attends (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 22:46

Me voici, me voici je vous mpotte de ce pas

Sinon j'ai un peu de mal à lui trouver une tête (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020

Au niveau de l'age, il sera de plus ou moins 32-33 ans et au niveau du personnage, il aurait laissé de coté ses études de médecine car sa petite amie de l'époque serait tombé enceinte malheureusement la grossesse se serait mal passée et n'aurait pas pu être menée à terme. Il aurait donc commencer par la suite des études de sage-femme comme une sorte d’exutoire, comme pour contrer le mauvais sort en amenant vers la vie d'autres enfants, ces enfants qui ne remplaceront jamais celui qu'il n'a jamais eu. Il se serait par la suite installé en collocation avec d'autres personnes pour justement essayer de retrouver le sourire (vu que sa petite amie et lui se sont totalement séparés à cette époque). Il aurait un peu coupé avec sa famille quand il a arrêté ses premières études et n'aurait pas voulu se rapprocher d'eux par la suite (de part la perte qu'il a subit)

si jamais cela donne des envies à quelqu'un qu'il n'hésite pas (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3873690190 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3873690190 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3873690190 et si quelqu'un a envie de jouer l'ancienne petite amie (ça peut toujours apporté du drama (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  2492390040 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  2492390040 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  2492390040 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  2492390040) cela se serait passé quand ripley avait plus ou moins 26 ans, de la famille perdue de vue, des amis, des ennemis, d'autres personnes pour la collocation (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 bref n'hésitez pas (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 23:10

Haaaaaa j'ai failli dire que ça aurait pu coller avec mon personnage, qui a fait une fausse couche et s'est séparé de son petit ami, mais la fausse couche est récente dans mon cas, seulement un/deux mois, c'est le drama de mon personnage en fait Wink dommage (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 23:54

Arf dommage oui (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020 malheureusement pour la chrno des choses et le pourquoi du comment du choix de vie je peux pas changer le moment d'arrivée (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptyVen 20 Nov - 23:56

si tu cherches un ou des colocs j'te mets duncan à disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  EmptySam 21 Nov - 0:01

Duncan (je te mpotte de suite (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  874225435 )

Edit : il reste encore une place ou deux dans la collocation

je recherche encore désespérément son ex-petite amie de l'époque (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  154706173 (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous    (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de rien, envie de toi... (ft. James)
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous
» un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
» (Q et L) Sos, besoin de votre aide !
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: