Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptyVen 27 Nov - 22:26

Bonsoir tout le monde (ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce petit message) (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 154706173
Je viens vers vous car ayant déjà une idée de ce que je recherche comme lien et voulant une base de liens avant de commencer le rp, je me suis dis que ça intéresserait peut être quelqu'un ! (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 931727201


Pour faire court, Eliott est un jeune homme de trente deux ans (oui c'est jeune !), titulaire en Chirurgie Pédiatrique passionnée par son métier qui profite à mille à l'heure de la vie.
Généreux, courageux, drôle, attachant, charismatique, charmant, arrogant à première vue alors que ce n'est pas du tout son genre, passionnée, grande gueule, qui cache un peu trop souvent ses sentiments.
On peut dire que lorsque le jeune homme rentre dans votre vie, vous ne voulez plus le voir la quitter tellement il est attachant et vous le rendra bien. Les gens qu'ils aiment, il ferait tout pour eux et tout le monde le sait alors n'essayer pas de chercher la merde à l'un d'eux. Bel homme qui ne laisse jamais indifférent et qui drague avec plaisir, il n'en reste pas moins un grand nounours un peu bourru qui a du mal à exprimer ses sentiments quand il faut.

VOILA EN GROS. POUR EN SAVOIR PLUS, JE VOUS INVITE A LIRE SA FICHE.

(⊹) SA PETITE AMIE.
Ils seraient collègue. Eliott et elle se serait rencontré il y a de cela des années mais l'un est l'autre ne se serait cherché que depuis quelques mois. Eliott a du mal à l'avouer mais il sort bel et bien avec elle. Et oui, le jeune homme est du genre volage et a du mal à s'engager, encore plus à le dire. Mais plus le temps passe et plus il l'apprécie bien qu'il y est une grande ombre au tableau. Dahlia, la meilleure amie du jeune homme qu'il aime secrètement depuis très longtemps...
(⊹) SON GROUPE D'AMIS.
Collègues, ils se connaîtraient depuis des années étant pour la plupart entrer à l'hopital en même temps bien qu'il y en ai des plus anciens et des plus jeunes. Toujours la pour aller boire un verre après le boulot, un vrai groupe de potes unis aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Il est très proche d'eux, c'est un peu comme sa deuxième famille !
(⊹) SES COLOCATAIRES.
Amis, collègues, inconnu de l’hôpital, peu importer ! Eliott déteste la solitude et avait besoin d'une ou deux personnes pour payer le loyer et passer les soirées qu'il ne passe pas au bar avec les autres. Mais au final, ses colocataires sont devenus des amis très chers à ses yeux.


(⊹) JE VOUS ECOUTE A PRÉSENT ! (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptyVen 27 Nov - 22:46

Michiel quoi! (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3900028027

Je cherche un meilleur ami pour Abi, ils ont a peu prêt le même âge, ils auraient donc pu être ensemble lors de leur internat et seraient devenues de bons amis ? Ils auraient même pu coucher ensemble une fois, trop de picole, mais entre eux de toute manière ça n'aurait jamais marcher, ils seraient mieux amis, ils auraient même pu être colocataires un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptyVen 27 Nov - 23:18

Et toi Ruth (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 154706173 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 4163334
Ce que tu recherches me va très bien ! Dahlia reste sa meilleure amie mais il peut très bien en avoir deux (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1513718551
On voit tout ça par mp pour tout mettre au clair ? (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 14:56

Je peux te proposer également un lien avec Payton, si tu as envie. I love you Le rôle de la petite amie ne lui irait pas en ce moment vu qu'elle a beaucoup de peine à se voir avec quelqu'un à l'heure actuelle (enfin si, mais elle n'en dit rien (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1022655359 ). Du coup on peut se trouver autre chose. I love you Ils auraient pu sortir ensemble quelques semaines dans le passé, ou passer une nuit ensemble, ou être simplement amis, ou encore autre chose si tu as des idées. (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:35

(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 989442020 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 874225435
je les vois bien amis (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 931727201 sachant qu'elle est plus vieille que lui de quelques années, elle aurait très bien pu l'avoir en interne (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3393705361 et c'est de là que serait parti leur amitié (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:37

Mon petit n'a pas de coloc, donc si ça te tentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:41

Pas de coloc non plus, donc si ça te botte (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:42

Bonsoir Julie, (je m'permet) cat I love you
je pars de zéro pour ma Mona, (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3439971489 je te propose un lien de colocataire et puis je crois que la différence de l'emploi et d'âge de nos deux personnage pourrait donner quelque chose de sympas. Elliott pourrait être une sorte de mentor pour Mona. (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 2681711576 Qu'est-ce que t'en penses ? (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 231326246

edit, en plus plein d'hommes se propose à la colocation donc voilà quoi. (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3873690190 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 931727201 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3658223007 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3477184703 ( (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1002085414 ) (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 2896354917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:46

PAYTON / Ils se ressemblent sur pas mal de points nos petits ! Je partirais donc pour une amie avec qui il aurait couché un soir après quelques verres en trop. Mais ils n'auraient jamais prit cela au sérieux et seraient depuis toujours autant potes (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3439971489 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 931727201 Ca t'irait ? Smile
OLIVIA / Yeeees ! Avec plaisir c'est une bonne idée je trouve ! Et maintenant, ils seraient dans le mêmes groupes d'amis et se rejoindraient après le taff autour d'un verre Cool
LIP / (Déjà, le prénom, Hayden (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1584802744 ) Nickel pour le coloc ! Je file lire ta fiche et je t'envoie un mp pour voir ça (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 4163334
ARON / Allez c'est parti, un autre coloc ! Je t'envoie aussi un mp pour voir ça (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1478909668
MONA / Permets toi (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 154706173 Je trouve l'idée super sympa ! La colocation sera donc complète ! Lip, Aron, toi et moi (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 231326246 Cool Je file lire ta fiche pour en savoir plus sur Mona, qu'on discute de tout ça (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 4163334 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 19:50

Ne soit pas trop pressée, je n'ai rien posté encore, mais je vais faire un petit résumé de Mona que je t'enverrais une fois fin prêt. I love you

nb, merci en tout cas. (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 20:44

(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3439971489 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 847720187 super pour la bande d'amis. jte mpotte pour les détails (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 21:25

Moi la bande de potes ça me branche bien si tu cherches toujours (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 21:54

MONA / Pas de soucis, dès que tu auras ton résumé, viens me voir en mp (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 154706173
OLIVA / J'attend ton message alors (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 989442020
BRAN / EASTWOOD OMYGOOOD ! Avec plaisir pour que les deux messieurs soit potes ! Cool On voit ça par mp ? (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptySam 28 Nov - 22:46

Ca me convient parfaitement, surtout que Payton a pas énormément d'amis. (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 3658223007 (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. EmptyDim 29 Nov - 13:19

J'avais pensé peut être à des collègues un peu chien et chat (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.   (L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) "petite amie", groupe d'amis et colocataires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) compliqués, colocataires, amis, rivalités.
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous
» (Q & L) trop de questions dans ma petite tête.
»  ⊰ Paullapé ∆▽ Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils. ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: