Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 2:29


TESS ARMSTRONG
“La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.”

NOM : Armstrong PRÉNOM : Tess AGE : Vingt-neuf ans SURNOM : Si on omet tous les surnoms liés à son homosexualité, c'est Barbie qui sort le plus souvent. Parce qu'elle a l'air "plastique", c'est-à-dire difficilement abordable, cachée derrière une façade jolie mais creuse. ORIGINES : Anglaises STATUT :  Célibataire MÉTIER : Résidente en chirurgie obstétrique TRAITS DE CARACTÈRE : Caustique, effrontée, snob, ambitieuse, sarcastique, travailleuse, méticuleuse, ouverte, décomplexée, sereine, sortable, civilisée, plus ou moins souriante, productive, compréhensive et indulgente (mais faut pas non plus la prendre pour un jambon). GROUPE : Masque AVATAR : Teresa Palmer SCENARIO OU INVENTE ? : Elya, un des liens recherchés par Roma.

✃ It's as if I could not breathe without you.

Elle vient d'une famille plutôt connue dans le monde médical. Ils possèdent plusieurs hôpitaux en Europe, plusieurs cliniques aussi. Il n'y a donc jamais eu de doute quant à la voie à suivre pour les enfants Armstrong. D'ailleurs, les parents de Tess ont toujours eu une influence considérable sur sa vie, "tu deviendras médecin plus tard", "prends plutôt l'option mathématiques", "va travailler au lieu d'écrire ces inepties". C'est aussi pour cette raison qu'elle a choisi la chirurgie obstétrique, pour plaire à ses darons. Mais à dire vrai elle aurait préféré faire de l'ortho. ◈ Elle s'est éloignée du carcan familial en s'expatriant aux USA. Question de mérite. Elle veut réussir par ses propres moyens, comme monsieur tout le monde. Mais ce sont quand même ses parents qui ont financé ses études. ◈ Son homosexualité a été très mal acceptée par sa famille. S'ils ne l'ont pas complètement reniée, ils restent néanmoins dans le déni en se persuadant que ce n'est qu'une "mauvaise phase". Ça et leur besoin insatiable de contrôler sa vie font qu'ils n'ont plus trop de contact avec elle, si ce n'est les gros chèques qu'ils lui envoient chaque fin de mois en guise "d'argent de poche" et les rendez-vous arrangés qu'ils lui proposent ponctuellement. ◈ Tess a un accent anglais très marqué, ça lui donne un air snob qu'elle assume parfaitement. ◈ C'est le genre de résidente qui débarque à l'hôpital en trench burberry et en louboutin de douze centimètres minimum. Sa sainte trinité ? Sac, fringues, chaussures. Elle n'est pas matérialiste, mais elle aime se faire plaisir. ◈ Tess utilise un téléphone daté de dix ans et n'aurait même pas acheté d'ordinateur portable si elle n'en avait pas besoin pour certaines recherches spécifiques. Encore qu'elle préfère fouiller dans des bouquins plutôt que sur le net. ◈ Elle aime les jolies femmes et ne s'en prive pas. Même si elles sont hétéros, Tess essaye toujours d'aborder quelqu'un qui lui plait. Mais c'est loin d'être une lourdingue, elle préfère jouer dans la subtilité. C'est le type rencard aux chandelles, fleurs, sourires et regards furtifs plutôt que propos déplacés, rencontres dans une boite et baise sauvage dans un placard (même si pour ce dernier point, ça lui arrive de temps en temps). ◈ Elle adore la musique classique et travaille volontiers avec un bon vieux Chopin en fond sonore. Elle joue aussi du violon sur son temps libre. ◈ Elle carbure au thé et aux scones. C'est la seule chose qu'elle sait cuisiner, d'ailleurs, les scones. Ses précieux. ◈ Tess a une passion pour les requins, elle en a deux petits chez elle : Georges et Sullivan.   


PSEUDO/PRÉNOM : Vanessa AGE : Vingt ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours, ma foi your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1874730463 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Tumblr (photo) & Catherine Lara (citation) AUTRE : your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1002085414  your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 183561602



Dernière édition par Tess Armstrong le Ven 27 Nov - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 2:30

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Le cul posé sur sa chaise de bureau, Tess se masse l'arrête du nez, sourcils froncés et crayon à la main. Cinq ou six bouquins criblés de post-it lui font face. Ils sont si épais qu'on pourrait s'en servir pour assommer quelqu'un. D'ailleurs c'est ce qu'ils sont, assommants. Mais le pire, oui le pire, c'est que c'est même pas eux qui la font chier. « Tess ? Tu nous écoutes j'espère ? » La blonde acquiesce d'un signe de la tête. Sa seule lampe de bureau tamise la pièce d'une façon dramatique, tandis que la lumière bleutée de l'écran danse sur son visage désabusé. C'est pas faute d'avoir eu envie de les envoyer chier pour une fois dans sa vie, mais ce sont ses parents. Et ses parents, elle leur doit tout. C'est ce qu'elle se dit. C'est aussi ce qu'ils se disent. Et tant qu'ils sont d'accord, ma foi, le monde tourne rond. « Tu verras, il est charmant ! » Sauf que c'est un il. Et c'est bien là le problème. Elle acquiesce néanmoins d'un nouveau signe de tête. Elle a abandonné depuis longtemps l'idée de leur faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Elle consent même à les voir, ces hommes qu'ils tiennent tant à lui présenter. Parce que ça les rend heureux. Moins cons, moins étouffants, moins tout. « N'oublie pas ma chérie, dimanche soir, dix-neuf heures, il passera te chercher chez toi. » Tess est sur le point de lever les yeux au ciel devant tant d'insistance, mais se retient pour leur offrir un joli sourire à la place. Elle ne veut pas gâcher sa soirée. Ni la leur. « C'est bon maman, c'est noté. » Elle leur montre un petit calepin où sont inscrites les coordonnées du gars en guise de preuve. Elle n'a pas envie de s'éterniser à les écouter palabrer sur les multiples qualités du gendre parfait. On lui a sorti le discours tellement de fois qu'elle pourrait le réciter par cœur. Et elle a mieux à faire. « Bon, je vais devoir vous laisser, j'ai encore un tas de choses à faire. Bisous, je vous aime. » Et Tess raccroche sans demander son reste. Elle ferme l'écran de son ordinateur portable tout en lâchant un soupir d'exaspération.

« C'est vraiment pas le moment. » Une paire d'yeux réprobateurs la fixe, elle, Tess, la nana qui parle à ses parents les miches à l'air, avec tout juste un haut classieux enfilé à l'arrache pour bien paraître devant la caméra. Elle s'en débarrasse d'ailleurs aussi vite pour rejoindre la sublime créature qui squatte son lit. Ses yeux se ferment sous le poids de la fatigue. Sous le poids de ce combat familial constant. « Tu devrais arrêter de leur donner de faux espoirs. » Un rictus ironique vient pointer sur le coin de ses lèvres. Comme si elle n'a pas déjà essayé. Ses mirettes se rouvrent et sa tête pivote pour faire face à son interlocutrice. « Mais oui, c'est clair. Tant que j'y suis, je peux aussi leur dire que je couche avec la nana d'un de mes meilleurs potes. Je suis sûre qu'ils seront fiers. » Le venin est craché avec tout le sarcasme dont elle est capable. Mais sitôt la phrase énoncée, une baffe vient embrasser sa joue. Tess ne cille même pas. Elle l'a en quelques sortes méritée. « Je suis désolée. » Pourquoi ? La blonde la prend dans ses bras. Une larme solitaire roule le long de sa joue. « C'est moi qui suis désolée. » C'est elle qui est venue s'immiscer entre eux. C'est elle qui ne correspond pas aux attentes de ses parents. C'est elle. C'est elle le problème. Et ça a toujours été elle.

Son bip se met à sonner. Celui de sa comparse aussi. Tess se lève machinalement, posant au passage un baiser sur son front. « On fait comme d'habitude. » Une vingtaine de minutes d'écart entre leurs arrivées respectives. Chacune sa voiture. Et si possible, chacune sur une intervention différente. Son cœur manque d'exploser dans sa cage thoracique. Sensation dégueulasse qui lui prend les tripes à chaque fois qu'elle repense à sa situation actuelle. Elle s'en rend malade. Et pour être honnête, elle ne sait pas comment elle peut faire ça à Reed, ce en continuant à lui parler comme si de rien. La question n'est plus tant pourquoi, ni comment, mais combien. Combien de temps tiendra-t-elle encore ? Combien de temps mettra-t-il avant de le découvrir ? Combien de temps mettra-t-il avant de réaliser ? Combien de temps ? Combien ? Des questions qu'elle se pose tous les jours. Et elle aimerait remédier à ça. Elle aimerait prendre de bonnes résolutions. Et elle les prend, à vrai dire. Mais dès que la blonde se retrouve devant ses yeux, devant ses lèvres, devant son sourire, ses résolutions fondent comme neige au soleil. Elle sursaute. Une main qui passe sur son dos la ramène à la réalité. Tess secoue la tête et feinte un rapide sourire. « Aller, je file. Sinon on risque de se faire taper dessus. » Et hop. Fidèle à ses paroles, la voila sur le départ. Envolée. Dans un environnement où elle sera en contrôle. Où elle pourra oublier ses problèmes relationnels le temps de quelques heures.  


Dernière édition par Tess Armstrong le Dim 22 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 9:19

Chirurgie obstétrique tsss your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 4185702237 XD
Bienvenue parmi nous (quand même tongue ) your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 11:07

Elles sont toutes les deux en obstétrique, ça mérite un lien. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1513718551
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 11:11

Bienvenue sur le forum avec la jolie Teresa your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 12:04

excellent choix d'avatar your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 874225435
bienvenue parmi nous your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 12:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 13:21

Merci les enfants ! Quel accueil, ça fait plaisir. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 183561602

Ezra, tu veux savoir quoi ? En fait j'ai beaucoup hésité avec l'orthopédie. Mais finalement l'obstétrique lui convient mieux. Laughing your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246

Janne, ça serait avec plaisir ! your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 13:24

Nooooooon tu brises mon pauvre petit cœur your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1202834638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 13:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 15:10

La belle Teresa. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 16:57

mon dieu teresa est tellement belle. I love you
je te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 18:15

Merci les enfants ! your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246 your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 183561602
Tant de sexyness sur ce forum. Ça va finir par briser mon écran. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1874730463

J'réparerai ça un jour m'dame ortho. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptySam 21 Nov - 18:34

LA COPINE I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma belle your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 20:49

Bienvenue! your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 21:20

Bienvenue par ici !!! your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1837649100 Super perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 23:07

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 23:36

Teresa = Queen your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3280338288 your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 3280338288 bienvenue your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyDim 22 Nov - 23:46

Merci les enfants ! Vous êtes sympas. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246 your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1946898742
T'es pas mal canon non plus Isabelle. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyLun 23 Nov - 14:23

Tout est bon je valide, même si sa passion pour les requins m'a fait sourire your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246 N'oublie pas d'aller dans la partie gestion pour y faire tes demandes et de participer à l'intrigue si tu le souhaites. Bon jeu sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) EmptyLun 23 Nov - 15:13

Les requins m'ont toujours fait de l'effet. your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 1491530904
Merci pour la validation en tous les cas. J'y vais de ce pas ! your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty
MessageSujet: Re: your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)   your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your ass must get jealous of all that shit that comes out of your mouth (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry dude, shit happens {Diego}
» alone together (tess)
» count on me (tess)
» shinny happy people. (tess)
» vu la tronche de la bouffe, j'sais pas si j'suis à la cafèt ou à la banque des dons d'organes ... ft. Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: