AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 count on me (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: count on me (tess)   Mer 25 Nov - 0:44


 
We find out what we're made of
When we are called to help our friends in need
crédit/ tumblrcount on me ~ bruno mars.

Une soirée de libre quand on est médecin, c'est du pain bénit qu'il faut savourer à sa juste valeur. Certains en profitent pour se reposer, d'autres pour lever le coude jusqu'à voir les étoiles. Et c'est ce que Roma comptait faire et pour cela, elle comptait sur l'aide de ses acolytes, de son squad préféré. Premier réflexe, elle appela Reed, son âme soeur, mais celui-ci déclina l’invitation puisqu'il était de garde. Vint alors le tour de Mary puisque son petit-ami avait assuré qu'elle avait également sa soirée de libre.

- Allo, tu m'entends ?
- Oui, je t'entends. Tu vas bien ?
- Yep, mais j'ai besoin de boire. Genre, ce soir. J'appelle Tess et on y va ?


Soudain, l'interlocutrice se fit plus hésitante et fuyante, ce que Roma ne comprit pas.

- Je.. Je peux pas Roma, je suis désolée. Je suis de garde.
- Mais...
- Bonne soirée, on se rappelle.


Et celle-ci raccrocha, laissant Roma dans l'incompréhension totale. Elle envoya un sms à Tess pour la prévenir de son arrivée imminente chez elle. Heureusement, celle-ci vint ouvrir la porte lorsque Romane arriva. Néanmoins, elle ne semblait pas dans son assiette, ce qui tua le dernier espoir de la jeune chirurgienne pour sortir faire la fête. Elle serra son amie dans une douce étreinte, puis lui demande inquiète : - Tu vas bien ? Elle le demande à plusieurs reprises, car elle sentait bien que cela n'allait pas et Romane détestait savoir ses amis dans un mauvais état. Alors, elle insista, mais la jolie blonde n'était pas prête à lâcher le morceau aussi facilement. Une bonne dizaines de minutes plus tard, les deux jeunes femmes étaient assises sur le canapé, Roma ayant sa tête calée contre l'épaule de Tess. - Tu sais comment ils m'appellent les internes ? La reine des neiges, avoua-t-elle presque choquée. Pourtant, cela n'était pas si surprenant compte tenu de son caractère au travail. - J'aurais largement préféré un truc qui mettrait en avant mon sex-appeal légendaire. Elle attendit quelques secondes puis ponctua finalement sa phrase d'un petit rire. Néanmoins, elle ne tarda pas à se redresser, la mine réellement choquée cette fois. Elle regarda son amie l'air de dire qu'elle avait une révélation à lui faire. - Je crois que Mary trompe Reed ! Lâcha-t-elle comme une bombe. Bien entendu, elle ne savait pas de quoi elle parlait et elle ne faisait que supposer. Elle ignorait totalement l'implication de Tess dans toute cette histoire, ni même si cela était sensé. - Quand j'ai appelé Reed tout à l'heure, il m'a dit qu'elle était libre ce soir. Mais quand je l'ai appelé pour lui demander de sortir avec nous, elle avait l'air... distante et bizarre et elle m'a affirmé qu'elle bossait. C'est louche, non ? Elle fronça les sourcils, se demandant si cette histoire pouvait tenir la route. Elle adorait Mary mais rien n'égalait la relation que Roma partageait avec son meilleur ami et si elle devait prendre partie, il passerait avant tout et tout le monde. Elle espérait de tout cœur avoir tort car l'équilibre d'un groupe était toujours fragile, surtout quand deux membres sortaient ensemble. - Elle t'a rien dit à toi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: count on me (tess)   Jeu 26 Nov - 0:58

Tess pousse la porte de chez elle tel un zombie en manque de chair. Elle se dirige machinalement vers sa cuisine et attrape une bouteille de rouge. Ce soir, elle est libre. Et elle compte bien boire jusqu'à en oublier son propre prénom. Se saouler, c'est pourtant pas son truc d'habitude. Mais là, trop de choses stagnent dans sa tête. Et ça commence à la rendre dingue. A cran. Surtout quand elle croise Reed. Ou Roma. Ou Mary. Peu importe qui elle croise, en réalité. Elle a juste envie de déballer son sac. Mais elle ne peut pas. Et quelque part, elle ne veut pas. Elle ne veut pas perdre ses amis, elle ne veut pas perdre Mary. Elle se frappe la tête avec ses paumes. « Qu'est-ce que tu peux être conne Tess ! » Elle se lance littéralement un flot d'auto-insultes assez cruel jusqu'à ce que son téléphone coupe court au carnage. Un sms de Roma. Elle arrive. Okey. Tess prend une grande inspiration, range sa bouteille de rouge au placard et se répète mentalement que tout va bien. Mais tout ne va pas bien. Et c'est à cause d'elle.

Comme prévu, Roma arrive devant le pas de sa porte, et la blonde l'accueille aussi affectueusement que son état actuel le lui permet. C'est-à-dire avec presque autant de chaleur qu'une porte de prison. « Ça va, ça va, t'en fais pas. » Mais apparemment, elle n'a pas l'air très convaincante, puisque la brune réitère plusieurs fois la même question, question à laquelle la réponse reste inchangée. Après quelques minutes, elles finissent par échouer sur le canapé. La tête de Roma est calmement posée sur son épaule, tandis que la conversation prend des allures routinières. Ce n'est pas plus mal. Tess ne souhaite pas être cuisinée plus longtemps. « La reine des neiges est sexy, darling. » Son accent anglais donne effectivement un aspect un peu plus chic et sexy au surnom. Mais de là à déclarer qu'Elsa est sexy. Ouais peut-être pas. Il faut avouer qu'elle a quand même plus de sex appeal que les autres princesses. M'enfin. Là n'est pas le débat. « Et elle a un cerveau au moins ! Ce qui n'est clairement pas le cas de Barbie... Oui, ils m'appellent Barbie. » Elle soupire. C'est complètement débile. Okey elle se sape bien, et alors ?

Soudain Roma se redresse, l'air d'avoir une ampoule qui brille au dessus de la tête. Tess lève un sourcil suspicieux avant de blêmir à la révélation de son amie. Elle essaye de se rattraper en faisant comme si de rien. « Elle a peut-etre juste envie de passer une soirée tranquillou chez elle. Et puis, tu connais Mary. Si ça se trouve, elle est entrain de préparer une surprise à Reed et elle veut te tenir à l'écart. Parce que de toutes façons, tu serais allée cafter. » Roma qui cache un secret à Reed, c'est comme la team rocket qui capture pikachu, c'est impossible. Quoi qu'il en soit, son mensonge lui parait plutôt crédible. Ce n'est même pas un mensonge, puisque Mary est la reine des cadeaux surprises foireux. La moitié du globe est au courant. « Je suis sûre que tu t'en fais pour rien ! » Finit-elle par ajouter, un sourire limite crispé aux lèvres. L'alerte mentale de Tess sonne. Il est grand temps de changer de sujet avant que Roma ne s'avance trop dans cette direction. « Une soirée larves alcoolisées devant la télé ça te tente ? » Elle n'a pas envie de sortir ce soir. La blonde se lève pour attraper une bouteille de vin et des verres dans sa commode. Mais lorsqu'elle se retourne Roma la fixe d'un regard insistant. D'accord. « Quelque chose ne va pas ? J'ai un truc sur le visage ? » Et elle espère que ce n'est que ça. Elle espère de toute son âme, de tout son soul, de tout son être que ce n'est que ça. Elle adresse une prière à tous les dieux dont elle connait l'existence pour que ça ne soit que ça. « Sérieusement, qu'est-ce qui se passe ? Tu commences à me faire flipper. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: count on me (tess)   Ven 27 Nov - 23:39

Roma eut un sourire amusé. Il était vrai qu'elle ne pouvait rien cacher à Reed. Vraiment rien. Il était son double, sa moitié, la continuité de sa propre personne et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de cette relation. Relation que personne n'arrivait à comprendre, d'ailleurs. Tout le monde criait à l'amour platonique, ou à Roma étant secrètement amoureuse de son meilleur ami. Le cliché classique. Néanmoins, leur relation transcendait tout cela. C'était inexplicable et même Mary n'y pouvait rien. Reed l'aimait profondément, mais à choisir, ce serait toujours Romane. C'était triste à penser et peut-être que sa petite-amie en avait conscience, après tout. La jeune chirurgienne plastique s'était rendue compte des tensions qui pesaient dans son amitié avec Mary. Elle le comprenait, mais ne s'en excusait pas car s'excuser venait à admettre un tord et cela impliquait de rectifier le tir. Et cela, Roma en était incapable. Perdre cette proximité avec Reed... Non, ce n'était même pas imaginable. - Tu as peut-être raison, lâcha-t-elle assez peu convaincu. Bien entendu, la liaison était une idée stupide et inconcevable que Romane avait sorti sans réellement y avoir réfléchi. C'était idiot et elle ne s'y attarda pas tant cela lui semblait impossible. En revanche, elle  était persuadée que son amie n'avait tout simplement plus envie de la voir et qu'elle avait prétexté sa garde pour la fuir. Peut-être était-elle en colère après Roma pour intervenir aussi souvent dans son couple ? Peut-être en avait-elle marre de la voir tout le temps fourrée chez elle ou s'accaparant son petit-ami. Cette pensée l'attrista. Elle n'avait jamais voulu cela, jamais. Elle était face à un dilemme, au pied du mur et Mary n'était même pas présente pour lui dire le fond de sa pensée. Néanmoins, Roma trouva Tess particulièrement réactive à la question. Elle semblait plus au courant qu'elle ne souhaitait le laisser paraître, sans doute parce que leur amie avait dû lui faire part de ses sentiments concernant l'attitude de la jeune résidente. Si cela était le cas, Roma ne voulait pas mettre Tess dans une situation embarrassante qui l'obligerait à trahir sa parole envers leur troisième amie. Elle lâcha donc l'affaire, essayant de penser à autre chose. Oui ça me va ! C'est ce que je préfère, je crois. Dit-elle amusée. Roma adorait boire, sans doute parce que cela la maintenait éveillée un minimum. Autrement, en dehors de l’hôpital, elle passerait ses jours off à dormir, dormir et encore dormir. Mais il était important à ses yeux de garder une vie sociale un minimum active, même si elle était composé à 95% de ses collègues. Elle regardait Tess prendre la bouteille de vin, tandis qu'elle s'était affalée sur le canapé. Mais plus elle l'observait, plus elle repensait à Mary et cette idée l’obséda à nouveau, c'en était presque maladif, si bien qu'elle resta le regard fixé sur la jolie blonde, mais l'esprit ailleurs. Lorsque Tess la rappela à l'ordre à plusieurs reprises, Roma sortit d'un coup d'un seul de sa rêverie, l'air un peu confus. - Non excuse-moi, rien... C'est juste que je repensais à Mary. Je sais que c'est idiot et tu vas me dire que je suis parano, mais je suis certaine que quelque chose ne va pas. Elle était si.. distante. Tu crois qu'elle m'en veut ? Par rapport à Reed ? Ou je sais pas... Elle fronça légèrement les sourcils, l'air inquiète. Elle allait sans doute passer pour une folle, mais tant pis, elle se devait de poser la question au risque de se cramer les neurones à force de trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: count on me (tess)   Lun 30 Nov - 1:25

D'accord. Apparemment, les prières de Tess n'ont pas atteint beaucoup de puissances supérieures. Elle soupire comme si c'était la dernière bouffée d'air qu'elle aurait jamais l'occasion d'inhaler. Non pas parce que Roma l'embête, plutôt parce qu'elle va encore devoir lui mentir, la rassurer pour mieux recommencer derrière. Les épaules de la blonde tombent, exaspérées, tandis qu'elle pose les verres sur la table pour servir le vin. Elle a bien envie de lui répondre "évidemment qu'elle t'en veut", mais au fond Roma le sait déjà, inutile donc d'enfoncer le couteau dans la plaie. A ce rythme, il risquerait carrément de lui passer au travers. Quoique. En fait elle a bien envie de le faire. Et de toutes façons, il faudra bien percer l'abcès un jour. Elle inspire un grand coup avant de se lancer. « Roma, qu'elle t'en veuille ou pas, qu'est-ce que ça change ? Toi et Reed, vous vous attirez comme des aimants. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous vous appelez vous mêmes "âmes sœurs". » Elle prend bien soin de mimer les guillemets avec ses doigts, les yeux légèrement levés au ciel pour marquer à quel point ce qu'elle dit coule de source. « Alors évidemment que Mary est jalouse. Mais vous êtes ce que vous êtes. C'est comme ça, et elle finira par s'y habituer. Elle finira par comprendre que Reed l'aime et que c'est la seule chose qui compte. » Et ça lui fait mal de dire de telles choses. Son cœur se serre. Non seulement parce qu'elle nourrit des remords incomparables vis-à-vis de Reed... Mais aussi parce qu'au fond, tout au fond, Tess l'envie. Elle marque un temps de silence pesant avant de reprendre sur une une note d'humour. « Et oui, tu es sûrement aussi un peu parano. » La blonde lui sourit alors qu'elle finit enfin de déboucher sa bouteille pour faire péter l'alcool.

Tess lève soudainement le doigt en mode eureka. « Tiens, j'ai même des scones de ce matin à défaut de popcorn. » Elle se dirige vers la cuisine sans plus attendre pour sortir une grosse boite en plastique du placard. Alors qu'elle fouille encore pour trouver la confiture dans tout ce bordel (elle se note à elle-même qu'elle devra en parler avec Toby), la blonde entend son téléphone sonner au loin. Probablement qu'elle l'a laissé sur la table basse du salon. « Roma ? Tu peux répondre le temps que j'arrive s'il-te-plait ? » Crie-t-elle sans se douter une seule seconde que c'est Mary à l'autre bout du fil. La sonnerie s'arrête, Roma a dû répondre.

Quand Tess revient finalement de son long périple, le téléphone est à nouveau sur la table. Rien d'important, elle suppose. La blonde dépose la boîte de scones puis retourne s'asseoir à côté de Roma, la télécommande dans une main et un biscuit dans l'autre. « C'était qui ? Encore un de ces blaireaux qui essaye de me refourguer un nouvel abonnement téléphonique ? » Demande-t-elle avec innocence. C'est vrai que son téléphone aurait besoin d'un coup de neuf, non seulement niveau abonnement, mais aussi niveau carcasse. Seulement, elle n'arrive pas à se résoudre à vendre son antiquité. C'est sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: count on me (tess)   

Revenir en haut Aller en bas
 
count on me (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC x Dita Von Teese (2016?)
» Utilisation du Gamma scout
» (f) lily-rose depp ▶ you can count on me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: