Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alone together (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 23 Nov - 16:07


TESS ARMSTRONG
“La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.”

NOM : Armstrong PRÉNOM : Tess AGE : Vingt-neuf ans SURNOM : Si on omet tous les surnoms liés à son homosexualité, c'est Barbie qui sort le plus souvent. Parce qu'elle a l'air "plastique", c'est-à-dire difficilement abordable, cachée derrière une façade jolie mais creuse. ORIGINES : Anglaises STATUT :  Célibataire MÉTIER : Résidente en chirurgie obstétrique TRAITS DE CARACTÈRE : Caustique, effrontée, snob, ambitieuse, sarcastique, travailleuse, méticuleuse, ouverte, décomplexée, sereine, sortable, civilisée, plus ou moins souriante, productive, compréhensive et indulgente (mais faut pas non plus la prendre pour un jambon). GROUPE : Masque AVATAR : Teresa Palmer SCENARIO OU INVENTE ? : Elya, un des liens recherchés par Roma.

✃ It's as if I could not breathe without you.

Elle vient d'une famille plutôt connue dans le monde médical. Ils possèdent plusieurs hôpitaux en Europe, plusieurs cliniques aussi. Il n'y a donc jamais eu de doute quant à la voie à suivre pour les enfants Armstrong. D'ailleurs, les parents de Tess ont toujours eu une influence considérable sur sa vie, "tu deviendras médecin plus tard", "prends plutôt l'option mathématiques", "va travailler au lieu d'écrire ces inepties". C'est aussi pour cette raison qu'elle a choisi la chirurgie obstétrique, pour plaire à ses darons. Mais à dire vrai elle aurait préféré faire de l'ortho. ◈ Elle s'est éloignée du carcan familial en s'expatriant aux USA. Question de mérite. Elle veut réussir par ses propres moyens, comme monsieur tout le monde. Mais ce sont quand même ses parents qui ont financé ses études. ◈ Son homosexualité a été très mal acceptée par sa famille. S'ils ne l'ont pas complètement reniée, ils restent néanmoins dans le déni en se persuadant que ce n'est qu'une "mauvaise phase". Ça et leur besoin insatiable de contrôler sa vie font qu'ils n'ont plus trop de contact avec elle, si ce n'est les gros chèques qu'ils lui envoient chaque fin de mois en guise "d'argent de poche" et les rendez-vous arrangés qu'ils lui proposent ponctuellement. ◈ Tess a un accent anglais très marqué, ça lui donne un air snob qu'elle assume parfaitement. ◈ C'est le genre de résidente qui débarque à l'hôpital en trench burberry et en louboutin de douze centimètres minimum. Sa sainte trinité ? Sac, fringues, chaussures. Elle n'est pas matérialiste, mais elle aime se faire plaisir. ◈ Tess utilise un téléphone daté de dix ans et n'aurait même pas acheté d'ordinateur portable si elle n'en avait pas besoin pour certaines recherches spécifiques. Encore qu'elle préfère fouiller dans des bouquins plutôt que sur le net. ◈ Elle aime les jolies femmes et ne s'en prive pas. Même si elles sont hétéros, Tess essaye toujours d'aborder quelqu'un qui lui plait. Mais c'est loin d'être une lourdingue, elle préfère jouer dans la subtilité. C'est le type rencard aux chandelles, fleurs, sourires et regards furtifs plutôt que propos déplacés, rencontres dans une boite et baise sauvage dans un placard (même si pour ce dernier point, ça lui arrive de temps en temps). ◈ Elle adore la musique classique et travaille volontiers avec un bon vieux Chopin en fond sonore. Elle joue aussi du violon sur son temps libre. ◈ Elle carbure au thé et aux scones. C'est la seule chose qu'elle sait cuisiner, d'ailleurs, les scones. Ses précieux. ◈ Tess a une passion pour les requins, elle en a deux petits chez elle : Georges et Sullivan.   




Dernière édition par Tess Armstrong le Ven 27 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 23 Nov - 16:07

blah:

MA PETITE LISTE :
-Roma ◈ squad
-Reed ◈ squad
-Mary ◈ scénario, squad, amante
-Ezra  ◈ ex-mentor, amie en froid
-Bran ◈ bro'
-Toby ◈ colocataire
-Harry ◈ meilleur rival
-Abigail ◈ amie
-Isabelle ◈ en cours
-Blah ◈ blah


Dernière édition par Tess Armstrong le Ven 27 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 23 Nov - 16:08

+1. alone together (tess) 231326246
N'hésitez pas à venir faire un tour. J'ai de superbes bonbons qui rendent invisible en stock. alone together (tess) 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyJeu 26 Nov - 21:41

Je peux avoir un bonbon ? alone together (tess) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyJeu 26 Nov - 21:50

Bien entendu. C'est fait pour ça. Tu peux même en avoir plusieurs. alone together (tess) 231326246
Tu as une idée en tête ? Ou on cherche ensemble ? J'ai cru comprendre que Isabelle avait un lien de parenté avec Toby. Et comme cette dernière est la colocataire de Tess, je pense qu'on pourrait partir de là. alone together (tess) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyJeu 26 Nov - 22:46

Mouahah une petite interne pour moi ça alone together (tess) 2492390040 Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyJeu 26 Nov - 22:57

Nonon m'dame, moi je suis une grande, je suis une résidente. alone together (tess) 4185702237 Arrow
Bien entendu que ça me dit. En plus je suis trop fan de Ruth (A fond sur Luther en ce moment ! I love you). Tu as une idée peut-être ? Etant donné leurs caractères assez similaires, je pense qu'elles pourraient s'entendre comme se détester. Tu as une envie particulière ? Un fantasme ? Laughing En plus en obstétrique, Tess a déjà du avoir l'occasion de croiser pas mal Abi. alone together (tess) 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyJeu 26 Nov - 23:16

haa mince j'ai mal lu, honte à moi! N’empêche que je suis quand même plus grande alone together (tess) 2492390040 Abigail n'est pas forcement très aimé dans le service, surtout pas les internes et résidents. Toutes sortes de rumeurs court à son sujet, dont deux grand clans : certains pensent qu'elle est toujours vierge, que c'est une sainte ni touche arrogante parce qu'elle n'a jamais gouter au plaisir charnelle. L'autre version est bien à l'inverse! Les autres pensent au contraire qu'elle couche à tout va. En tout les cas, on l'a surnomme le requin parce qu'elle parait souvent froide, mais ce n'est qu'une carapace. Après, à toi de voir ce que Tess pense, l'une ou l'autre, ou aucune des deux alone together (tess) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyVen 27 Nov - 0:34

Tess n'est pas trop du genre à suivre les rumeurs, surtout au Menphis Wave, ce nid à commères. Laughing Elle préfère se forger sa propre opinion. Je pense qu'un jour, elles peuvent avoir été amenées à bosser ensemble. Abi' aurait trouvé Tess professionnelle et efficace, et vice-versa. Comme c'aurait été un cas difficile, à la fin, la résidente aurait proposé à sa titulaire d'aller boire un verre. En toute amitié hein. Mais c'aurait pu être mal interprété, comme l'homosexualité de Tess est de notoriété publique. Soit elles éclaircissement la situation sur le coup, vont prendre ce verre et ça débouche sur du positif, un bourgeon d'amitié (quelque chose dans ce goût là), soit Abi' la rejette en mode grosse chaussette et Tess le prend vraiment mal jusqu'à alimenter les rumeurs de merde qui courent sur la titulaire en gynéco. alone together (tess) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyVen 27 Nov - 9:23

hummm.. alone together (tess) 3393705361 le choix est difficile.. Laughing
En même temps, Abi se comporte comme une garce parce qu'ainsi elle a l'impression qu'on se soucie d'elle, dans le fond, c'est une femme adorable, elle est pas si méchante que ça. Elle est assez directe alors je les vois bien aller prendre un verre oui, mais dès le départ Abi aurait directement mis les choses au claire, du moins elle aurait de suite posé la question à Tess. Cela aurait pu jeter un petit froid et finalement, elles s'entendraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyVen 27 Nov - 12:04

On fait comme ça alors ! alone together (tess) 231326246 Je les vois bien en avoir fait une sorte de tradition, genre après la plupart de leurs cas communs, elles iraient boire un truc (pas nécessairement de l'alcool, ça peut être un thé à la cafét' Laughing). Pis voila quoi. La carapace va peu à peu se briser. Sisi. alone together (tess) 4185702237 alone together (tess) 1874730463

En tous les cas, si tu veux RP ou autre, n'hésite pas à envahir ma boîte MPs. alone together (tess) 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyVen 27 Nov - 12:59

parfait alors, je te recontacterai pour un rp volontiers. Je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 30 Nov - 10:47

Tess Armstrong a écrit:
Bien entendu. C'est fait pour ça. Tu peux même en avoir plusieurs. alone together (tess) 231326246
Tu as une idée en tête ? Ou on cherche ensemble ? J'ai cru comprendre que Isabelle avait un lien de parenté avec Toby. Et comme cette dernière est la colocataire de Tess, je pense qu'on pourrait partir de là. alone together (tess) 2816270367

Génial alone together (tess) 3873690190 alone together (tess) 3873690190
Oui elle a bien un lien de parenté avec Toby mais partir sur cette voix va être compliqué puisque Toby n'est pas au courant que Isa fait partie de sa famille alone together (tess) 1022655359 à moins qu'on trouve une raison du fait que Tess soit au courant et qu'elle ne le dise pas à son amie, ce qui risque d’entraîner une situation plus au moins bonne entre Toby et Tess lorsque Toby sera au courant de tout alone together (tess) 4163334
Mais sinon j'avais pensé partir sur le fait que Tess soit résidente en obstétrique. Comme Isa est obstétricienne au centre de soin ... alone together (tess) 3658223007
C'est comme tu veux alone together (tess) 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 30 Nov - 11:39

Teresa c'est juste la femme de ma vie I love you  Alors JE VEUX quelque chose alone together (tess) 3873690190 dis oui, dis oui, dis oui alone together (tess) 2018726889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 30 Nov - 15:20

ISABELLE ; Toby est vachement naïve dans un sens, mais Tess ne l'est pas. Peut-être que cette dernière aurait pu voir qu'Isabelle tournait vachement autour. Genre Tess aurait pu penser que c'était intéressé (avoir grandi dans une famille des 1% ça rend parano Laughing). Elle aurait donc demandé à ses parents si par hasard ils la connaissaient. Et vuela, il s'avère que oui. Les Van Der Bilt sont proches des Armstrong donc ça pourrait être plausible. alone together (tess) 3393705361 Après, pourquoi elle l'aurait pas dit à Toby, peut-être parce qu'elle trouverait ça mignon au fond, quelqu'un qui veille sur sa coloc comme ça ; sa propre famille ne l'aurait jamais fait pour elle, alors ça relève un peu de l'utopie, d'une image familiale dont Tess rêve au fond... Je sais pas si c'est très clair c'que je dis. Arrow

Mais si tu préfères, on peut partir sur cette histoire d'obstétrique aussi. C'est toi qui vois. Auquel cas elles auraient pu être amenées à bosser ensemble et Isabelle aurait pu se servir de Tess pour se rapprocher de Toby. Mais par la force des choses elles seraient devenues de bonnes connaissances/amies. alone together (tess) 183561602

WILHELM ; Jake ! alone together (tess) 673333417 alone together (tess) 673333417 alone together (tess) 673333417 T'es trop bégé, donc je dis oui. alone together (tess) 1513718551
Tu as une idée ? Une envie ? Un fantasme ? alone together (tess) 2816270367 Sinon, Tess est pas mal proche de Roma, donc on pourrait partir de là. Vous avez quoi exactement comme lien ? alone together (tess) 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) EmptyLun 30 Nov - 16:02

alone together (tess) 3873690190 alone together (tess) 3873690190 alone together (tess) 1491530904 
Un fantasme, bien sûr, surtout te concernant alone together (tess) 183561602 /je sors/
Alors je sais pas si Tess va vraiment apprécier Willy si on part du lien avec Roma, parce que Willy lui a brisé le coeur en fait Arrow  C'était quand elle avait vingt ans et lui vingt-quatre, donc ça fait un bail (outch, neuf ans quand même Shocked ), ils étaient ensemble, ils s'aimaient, première vraie relation, relation trop forte, elle l'aimait beaucoup beaucoup beaucoup et lui ça l'a simplement foutu une trouille monstre, alors il l'a plaquée un peu bêtement Laughing alone together (tess) 4185702237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alone together (tess) Empty
MessageSujet: Re: alone together (tess)   alone together (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alone together (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: