Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 20:29


LUKAS SPENCER
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :   Spencer, le nom de jeune fille de ma mère. PRÉNOM :   Lukàs prénom de mon arrière grand-père. Mon second prénom est Vickor, celui de mon père mort avant ma naissance AGE : vingt-neuf ans depuis quelques mois. SURNOM :  raggedy man ORIGINES :  anglais, du côté maternelle. Apparemment mon père était allemand. STATUT :  célibataire.   MÉTIER :  Résident en pédiatrie. TRAITS DE CARACTÈRE : perfectionniste, secret, souriant, blagueur, passionné, protecteur, joueur, têtu, franc, sociable. GROUPE :  masque AVATAR :  matt seksy smith SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
(1) Quand je stress, je ne peux m'empêcher de jouer avec se que je trouve. Cela peut-être un élastique que je met autour de mon poignet, comme un crayon ou encore son alliance.  (2) J'ai plusieurs tatouages. Quatre, le dernier a été fait il y a un an. Un dark vador fait pendant mon adolescence. En grand fan et voulant faire parti du côté obscure de la force il m'a paru évident de me faire tatouer. Quand on est adolescent on est un petit peu con. Sinon j'ai deux étoiles qui représentent les personnes que j'aime, qui, malheureusement, ne sont plus de ce monde. Ma petite soeur, qui est morte quand elle avait sept ans, elle est tombée dans la piscine et ne savait pas nager. Elle n'a pu être sauver à temps. La seconde est ma femme, enfin mon ex-femme, morte il y a deux ans, d'un accident de voiture. Sur mon mollet est tatoué la date de sa mort.  (3) Je suis célibataire depuis plus la mort de ma femme et je lui suis encore fidèle. Je suis tombé un temps en dépression, je dormais plus, je buvais beaucoup. Il y a quelques mois j'ai eu un premier rendez-vous, sans succès car je pense toujours à elle.  (4) Sinon, je fume. Beaucoup moins qu'une période. J'ai commencé au lycée, et à cette époque là je ne fumais pas que des cigarettes. Je fume beaucoup, j'ai arrêté de boire, complètement et du coup je fume encore plus. (5) Je joue de la guitare, très rarement car je n'ai plus vraiment le temps mais plus jeune, j'avais mon groupe, j'étais guitariste. je pratique depuis l'âge de six ans. (6) Sinon, je suis un homme gourmand et ne peut résister à de magnifique éclairs au chocolat. Je suis aussi super fan de la nourriture japonaise. (7) Je vis dans cette ville depuis plus de dix ans. Je suis parti de mon pays à dix-sept ans. Je me suis sauvé du jour au lendemain, pourquoi? Seulement deux personnes le savent, et c'est bien assez. (8 ) J'aime manger du poisson pané avec de la crème anglaise (9) Sportif, j'essaie toujours de garder la forme et de faire du sport pendant mon temps libre. (10)  J'ai un chien, kwysy. My boy. Un petit carlin tout mignon. Je l'adore même s'il est un peu con.




PSEUDO/PRÉNOM : agon/estellei AGE : vingt-trois ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : par bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : pas tout les jours à cause du travail mais le plus souvent possible. Cinq jours par semaine. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : benimtardisim AUTRE : ce forum m'a l'air parfait AUTRE(S) COMPTE(S) ? : aucun



Dernière édition par Lukàs Spencer le Dim 13 Déc - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 20:30




✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


Dernière édition par Lukàs Spencer le Ven 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 20:35

oooooh le pseudo  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 1491530904  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 2681711576 et l'avatar  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 1491530904  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 1002085414 bienvenue sur le forum I love you  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 20:49

merci beaucoup. ton avatar est genre trop orgasmique.  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 21:23

excellent choix.  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 154706173
bienvenue parmi nous.  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 21:31

Tellement de belles personnes en pédiatrie *-*
J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 21:31

merci beaucoup  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 486804010  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 22:03

MAAAAAAAATT  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435 Bienvenue  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 3900028027
Et le surnom  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 154706173 "Raggedy man, goodbye"  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 22:23

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 22:25

Bienvenue sur le forum Very Happy superbe choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 22:42

bienvenue parmi nous  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyVen 11 Déc - 22:46

merci beaucoup tout le monde. *o* que de belles femmes sur ce forum.  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 12 Déc - 8:34

magnifique choix  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 12 Déc - 11:17

Lukàs Spencer a écrit:
merci beaucoup. ton avatar est genre trop orgasmique.   Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 3873690190
content de faire cet effet ! Par contre t'as diminué dans l'estime (de beaucoup) de Jojo en étant en pédiatrie  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 183561602  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 12 Déc - 12:11

tu verras, je remonterai, because I AM THE DOCTOR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 12 Déc - 12:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 12 Déc - 14:19

Bienvenue sur le forum  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 874225435  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 0:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 0:20

MATT SMITH. I love you
Je te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 9:28

OMG LES AVATARS TROP SEXY !!! J'espère que vous allez tous me garder quelques liens *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 10:46

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 12:55

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton perso  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyDim 13 Déc - 13:42

Le vava **

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptyMar 15 Déc - 20:42

Joli pseudo Wink
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. EmptySam 19 Déc - 13:02

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




 Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.    Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's where my demons hide (paige)
» ∆ we create our own demons (jimmy)
» Cause when our demons come, dancing in the shadows, to a game that can't be won.
» (L) homme ou femme, cherche famille, amis, collègues et plus si affinités
» Quand tu te trouves dans une solution délicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: