Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tu te trouves dans une solution délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wapiti
Invité



Quand tu te trouves dans une solution délicate Empty
MessageSujet: Quand tu te trouves dans une solution délicate   Quand tu te trouves dans une solution délicate EmptyDim 13 Déc - 13:27

Bon tout d'abord, je suis fan de votre forum et ça fait un moment que je tourne autour. Quand tu te trouves dans une solution délicate 2681711576

J'ai été faire un tour une première fois dans les scénarios et ceux qui me plaisaient (un peu trop) étaient tentés et j'ai pas vraiment osé en tenter un. Mais me revoilà et celui sur lequel j'ai vraiment craqué et bien il est encore une fois tenté.. C'est le scénario d'Alistair, dès la première fois j'ai eu un coup de cœur pour lui, mais j'ai vu qu'il était tenté par une personne déjà sur le forum, donc je pense que ça pue pour moi ^^ Quand tu te trouves dans une solution délicate 2819634659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand tu te trouves dans une solution délicate Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te trouves dans une solution délicate   Quand tu te trouves dans une solution délicate EmptyDim 13 Déc - 20:22

hello !
merci pour ton gentil message. après pourquoi ne pas tenter la compétition ? sinon moi j'allais faire un scénario de ma grande soeur, secrétaire médicale qui allait être transférée au menphis wave. les deux ne se sont plus reparles depuis l'entrée de vic' en médecine. elle est du genre très jolie et fait craquer beaucoup de monde, elle n'approuverait toujours pas le choix de sa soeur et essaierait parfois de la mettre dans l'embarras (à discuter avec la personne inscrite). l'avatar est libre. voilà je ne sais pas si ça t'aidera Quand tu te trouves dans une solution délicate 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand tu te trouves dans une solution délicate Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te trouves dans une solution délicate   Quand tu te trouves dans une solution délicate EmptySam 26 Déc - 21:35

J'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu te trouves dans une solution délicate Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te trouves dans une solution délicate   Quand tu te trouves dans une solution délicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu te trouves dans une solution délicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ be delicate with my ego.
»  Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre.
» Perdue dans ce grand hôpital
» le xanax dans les veines (reagan)
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: