Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) she-devil & the long lost daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) she-devil & the long lost daughter. Empty
MessageSujet: (L) she-devil & the long lost daughter.   (L) she-devil & the long lost daughter. EmptyLun 30 Nov - 7:21

Bonjour à vous, (L) she-devil & the long lost daughter. 874225435
je suis présentement à la recherche de liens très importants pour le développement de mon petit Xavi & je poste donc mes deux propositions, si jamais ça peut intéresser un invité qui se promène par ici (L) she-devil & the long lost daughter. 122269790

En premier lieu, je recherche l'ex femme de Xavi. Elle serait âgée entre 34 et 39 ans, niveau avatar j'ai pensé à Kadee Strickland, Alyssa Milano ou bien Sarah Michelle Gellar (c'est complètement négociable). Ils se sont rencontrés il y a huit ans de cela, X est tombée enceinte après quelques mois de fréquentation & ils se sont mariés l'année suivante. Quatre ans de bonheur, de passions, de déchirures et d'engueulades. Ils s'aimaient, mais cela ne semblait plus suffisant. Après ces quatre ans, ils ont divorcés. Après ces quatre ans, Xavi s'est exilé dans des pays étrangers à faire de l'aide humanitaire. Cela fait deux ans qu'ils ne sont plus ensemble et comme au jour de la séparation, ils ne peuvent plus se voir en couleur. Ils se détestent, mais pourtant.. ils ne peuvent s'empêcher de se retrouver sous les draps à chaque fois qu'ils se rencontrent afin de parler de leur fille.
(J'ai un tas d'idées, c'est à développer avec le joueur qui prendra le satan de mon Xavi !) TENTÉE

Ensuite, je recherche également une jeune femme de 23/24 ans qui serait la fille biologique de Xavi et de Joey Marshall. Ils l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de seize ans et l'ont placé en adoption, ne se sentant pas capable d'élever un enfant à cet âge - surtout que Xavi n'a jamais été vraiment responsable dans sa vie - Sa vie est relativement libre, mais elle fait des études en médecine. En voulant trouver ses parents biologique, X est tombée sur l'identité de Xavi et a découvert qu'il était médecin sans frontière. Elle s'est donc enrôlée dans l'aide humanitaire elle aussi et ils ont travailler en équipe pendant plusieurs semaines avant qu'elle ne lui avoue être réellement sa fille. Ils reviennent à San Francisco ensemble, parce qu'elle a des questions & qu'elle meure d'envie de connaître sa mère.

merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ces liens, je vous aime déjà (L) she-devil & the long lost daughter. 931727201 (L) she-devil & the long lost daughter. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) she-devil & the long lost daughter. Empty
MessageSujet: Re: (L) she-devil & the long lost daughter.   (L) she-devil & the long lost daughter. EmptyMar 1 Déc - 17:48

Moi j'veux un lien avec toi! bon j'colle à aucune de tes deux idées, mais j'ai tiqué sur le fait que tu avais été médecin sans frontières! Toby, elle a été en Afrique jusqu'il y a deux ans là dans une assoc humanitaire.\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) she-devil & the long lost daughter. Empty
MessageSujet: Re: (L) she-devil & the long lost daughter.   (L) she-devil & the long lost daughter. EmptyMer 2 Déc - 11:54

Je t'ai envoyé un mp (L) she-devil & the long lost daughter. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) she-devil & the long lost daughter. Empty
MessageSujet: Re: (L) she-devil & the long lost daughter.   (L) she-devil & the long lost daughter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) she-devil & the long lost daughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (the devil's right there in the details)
» You can run on for a long time ♦ Colin
» Lost in hell
» lost and insecure. (arizona.)
» It's been a long day ;(Alistair}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: