Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 17:57


LISSANDRO DAVIS
On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde.

NOM :  Davis, nom de famille de mon géniteur. PRÉNOM :  Lissandro donner par ma mère en rapport avec ses origines italiennes. AGE : Vingt-neuf années déjà. SURNOM :  Rebelle ou l'italien, mais en aucun cas "Lili" je vous en pris. ORIGINES :  Italienne - Américaine STATUT :  Célibatard MÉTIER :  Résident en chirurgie pédiatrique avec beaucoup (peut-être trop) d’ambition. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Patient - Jaloux - Drôle - Lunatique - Romantique - Arrogant - Protecteur - Tête à claque - Généreux - Deageur - Sensible - Charmeur GROUPE :  MASQUE AVATAR :  Mariano Di Vaio SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
J'ai la mauvaise manie de toujours commencer la journée avec une bonne cigarette, cependant je déteste l'idée d'avoir cette haleine repoussante qui donne juste envie de tourner la tête et d'aller le plus loin possible, c'est pour cette raison que j'enchaîne avec une pastille à la menthe et un bon brossage de dents. + Contrairement à beaucoup de grands fumeurs, je n'aime pas le goût du café, puis je ne voit pas l'intérêt de remplir cette substance de sucre pour dire que j'en bois, je prends donc tout le temps du lait, ou du lait au chocolat et oui comme les enfants. + Je suis un grand fan de tout ce qui est à deux roues, grosse moto, vélo, scooter tout y passe. + Je cours tous les soirs, ou du moins lorsque j'ai le temps, pour me vider la tête, je trouve que c'est un bon moyen pour décompresser. + Je suis un grand jaloux, je ne supporte pas que l'on s'approche de trop près de ceux que j'aime, surtout quand il est question d'une femme que j'aime, je ne l'avouerai jamais, je suis bien trop fier pour le dire, mon côté italien sûrement. + J'ai vingt-neuf ans et j'ai toujours du mal à l'accepter + Je me mords toujours la lèvre inférieure lorsque je suis en situation de stress. + Je possède une cicatrice sur le torse à cause d'une chute de moto étant adolescent + Je déteste mon nez mais j'adore mon regard mystérieux. + Je suis issu d'une famille de quatre enfants et je suis le troisième + Mon père nous a abandonné avant la naissance de ma petite sœur, lorsque j'avais trois ans. + Tyrannique, arrogant et têtu voilà comment j'étais étant enfant. + Ma mère souffre d'Alzheimer et l'un de mes grands-frères souffre de trouble du comportement. + J'ai appris il y-a peu, que mon père avait refait sa vie.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Non parce que tout ça c'est faux, c'est des mensonges que l'on vous fait croire, la vie est loin d'être toute rose et toute calme, même chez les gens les plus normaux du monde. Je suis né à Menphis et mon enfance je l'est passé là-bas, petit je ne manquais de rien nous n'étions pas riches, mais nous n'étions pas pauvres non plus et mes parents ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien. Nous étions une grande et belle famille, enfin ça c'était avant. Je suis arrivé dans une famille déjà composé de deux garçons, j'étais donc le troisième a pointé le bout de mon nez. A l'âge de trois ans, mes parents nous ont donné une petite sœur, enfin la petite princesse qu'ils attendaient tous, sauf que … Mon père c'est fait la malle avant la naissance du bébé, laissant ma mère et trois enfants tout seul. Je dois l'avouer au début j'ai trouvé ça un peut encombrant, une fille, elle pleurait souvent, elle prenait beaucoup de place et surtout il y avait plus de jouet de fille à la maison que de petites voitures et de super héros ! Malgré tout, cette petite peste était ma sœur et pour rien au monde j'aurais échangé ma place. J'ai pris mon rôle de grand frère très au sérieux, j'ai appris des tas de choses à ma petite sœur, notamment a joué au ballon et par chance, elle a aimé ça. Les années ont passé, l'adolescence est arrivée et la cohabitation avec mes frères et ma sœur n'était pas toujours simples, mais bon il parait qu'entre frère et sœur c'est tout à fait normal. Nous avons grandi sans père, sans repère et ma mère c'est toujours donné à fond pour ses quatre enfants. Mon plus grand-frère à quitter la maison à l'âge de dix-ans il voulait s'engager dans l'armée et je dois l'avouer, malgré la peur il reste tout de même le héros de la famille.

La vie a continué, je n'est pas toujours été un modèle, ni un enfant rêvé, j'ai enchaîné les conneries me retrouvant très souvent au commissariat de la ville les samedis soir. Je n'ai pas eu de père, de repère et ma mère était souvent absence pour travailler pour nous ramener des sous à la maison alors j'ai sûrement cherché à me faire remarquer, lui montrer que moi aussi, malgré mon adolescence j'avais besoin d'elle. C'est à mes dix-huit ans que mes crises se sont calmées, je voulais être médecin je voulais sauver des vies et je me suis lancé corps et âme dans une discipline qui demandait énormément. Entre temps j'ai subi d'autres galère, ma mère c'est retrouvé déborder, fatigué, perdu et très vite un médecin a diagnostiqué un Alzheimer précoce un coup dur pour nous trois restant.

Aujourd'hui j'ai vingt-neuf ans et je suis résident en pédiatrie, j'aime mon métier et j'aime les enfants je me sens bien dans ce que je fais. Ma petite sœur est partie faire sa vie sur New-York et nous rend toujours visite de temps en temps, moi je m'occupe toujours ma mère et depuis peut j'ai aussi la charge de mon frère qui souffre de trouble du comportement. Ma vie n'est pas toujours facile, je cache certaines douleurs derrière mon caractère de cochon, mais je suis comme ça. Aujourd'hui je suis toujours célibataire, pour le moment j'ai toujours pas trouver la femme avec qui je voudrais me poser enfin, surtout la femme qui arriverait à me supporter.



PSEUDO/PRÉNOM : Petit Prince AGE : Dix-neuf ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les soirs CRÉDITS PHOTO ET CITATION : idk - bellecitation AUTRE : Qui veut un lien avec moi ? Lost in hell 989442020



Dernière édition par Lissandro Davis le Dim 22 Nov - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 18:07

Bienvenue beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 18:22

Bienvenue sur BTP I love you
Bon courage pour ta fiche Lost in hell 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 18:29

Merci les filles Lost in hell 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 18:31

Mariano I love you Ravie de te voir parmi nous ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lost in hell 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 18:52

hello :hehe:
un beau goss de plus en pédiatrie Lost in hell 3900028027 il nous faudra un lien !!
bon courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 19:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lost in hell 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 19:17

Bienvenue beau monsieur ! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptySam 21 Nov - 20:42

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you Lost in hell 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 11:59

Roma Merci beauté Lost in hell 874225435
June Avec grand plaisir Lost in hell 102584760
Harry, Ron, Dante Merci les copains Lost in hell 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 12:18

Bienvenue à toi Lost in hell 4163334 Lost in hell 102584760 Lost in hell 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 12:27

Il y-a vraiment que des bombes ici ! Lost in hell 874225435 Lost in hell 102584760
Merci beauté Lost in hell 2681711576 Lost in hell 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 12:46

Bienvenue cher collègue! Lost in hell 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 12:59

Je te valide, par contre fais attention, il y a de grosses fautes dans ton histoire. Pense à bien te relire et/ou à passer le tout sous bonpatron. Bon jeu parmi nous Lost in hell 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 22 Nov - 13:33

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost and insecure. (arizona.)
» (L) she-devil & the long lost daughter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: