Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't want to go home tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 17:38


MIKE BARNES
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Barnes PRÉNOM :  Mike AGE : 45 ans SURNOM :  magic mike ORIGINES :  Américaines STATUT :  Divorcé depuis six mois, sans enfant. MÉTIER :  Chef de service, en pédiatrie depuis deux ans. TRAITS DE CARACTÈRE : baratineur, intelligent, manipulateur, sociable, optimiste, égocentrique, pointilleux, astucieux, convaincant,  dynamique GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Leonardo Dicaprio SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Je bois jusqu'à huit expressos par jour - J'ai arrêté de fumer il y a peu, je suis donc un grand nerveux - J'ai un peu de cholestérol - Je ne quitte jamais mon téléphone portable, je vérifie bien trop souvent mes mails - Mon alcool préféré est le cognac - Je m'entretiens toutes les semaines en salle de sport - Je ne conduis que ma voiture, une berline noire - Je suis légèrement maniaque - J'aime la bonne cuisine et le vin français - Je sais très bien me servir de l'informatique malgré mon âge - Je n'aime pas le thé - Je suis un excellent baratineur, j'aime draguer les femmes et n'ai pas peur d'en charmer une bien plus jeune que moi - Je suis un acharné du travail, j'en fais toujours plus - Je suis un fan de base-ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 18:44

fais moi l'amour I don't want to go home tonight. 1002085414

si mon message te gêne dis le moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 19:30

Moi, ton message me gêne I don't want to go home tonight. 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 19:43

mais je voulais dire par rapport à la place I don't want to go home tonight. 231326246

mais tu sais que c'est toi l'amour de ma vie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 19:52

Isabelle Thompson a écrit:
fais moi l'amour I don't want to go home tonight. 1002085414

si mon message te gêne dis le moi silent

Robert McCawley a écrit:
Moi, ton message me gêne I don't want to go home tonight. 2038343094

I don't want to go home tonight. 2492390040 I don't want to go home tonight. 2492390040 I don't want to go home tonight. 2492390040
notre lien va tout déchirer I don't want to go home tonight. 3477184703 une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 20:57

I don't want to go home tonight. 183561602 What a Face

Non pas vraiment I don't want to go home tonight. 1022655359 mais mike et isa ont plusieurs points commun : ils sont divorcés, non pas d'enfant (enfin isa n'en a plus). Ils ont seulement deux ans d'écart et lorsque Isa a débarqué a SF Mike a été promu chef du service pédiatrique. Du coup, pédiatre et gynécologue/obstétricien peuvent être amené a travailler ensemble I don't want to go home tonight. 874225435 et apparemment tu as un lien avec Robert alors I don't want to go home tonight. 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 21:12

Et bien une certaine complicité aurait pu s'installer I don't want to go home tonight. 2681711576 Robert et Isa ça fait longtemps ? I don't want to go home tonight. 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 23 Nov - 21:23

Environ trois ans quelque temps après leurs rencontre en fait I don't want to go home tonight. 989442020 oh en plus je viens de voir que tu fais partie de la bande des vieux I don't want to go home tonight. 183561602 (dit-elle alors que son perso est plus vielle I don't want to go home tonight. 3393705361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyDim 29 Nov - 17:25

Désolé pour le retard I don't want to go home tonight. 874225435
Je les vois bien assez proche ! Une belle amitié, on peut développer si tu as une idée ? I don't want to go home tonight. 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 30 Nov - 10:55

Pas de soucis I don't want to go home tonight. 183561602
Oh oui, pourquoi pas une amitié fusionnel ? après tout, ils ont vraiment pas mal de point commun et donc je pense qu'ils se comprennent mieux que personne, surtout concernant leurs vies privées I don't want to go home tonight. 3873690190 du coup pour la rencontre, ça pourrait être la première fois qu'elle a travaillé au Menphis Wave. Isa c'est le genre de docteur qui adore suivre ses patients, et même si son patient c'était la maman, elle aurait voulu prendre des nouvelles du bébés et ils se trouvent que le bébé était pris en main par Mike, quelque chose du genre. Et puis Mike a vite compris que c'était la Isa de Mac et a voulu tâter le terrain pour son pote (il l'a fait passé à l'interrogatoire quoi What a Face ) et de fils en aiguilles, chaque fois qu'il se croisé, il en apprenait un peu plus sur l'autre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyLun 30 Nov - 18:38

J'adore ton idée, je le vois bien entrain de la questionner et tout I don't want to go home tonight. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. EmptyMer 2 Déc - 22:26

je crois qu'on a un lien à se trouver, copain de bande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't want to go home tonight. Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight.   I don't want to go home tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to go home tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want to go home tonight
» take me home tonight (clara)
» i'm at the payphone, trying to call home (rip)
» it finally feels like coming home
» The fire's found a home in me. ¤ Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: