Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I don't want to go home tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:31


MIKE BARNES
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Barnes PRÉNOM :  Mike AGE : 45 ans SURNOM :  magic mike ORIGINES :  Américaines STATUT :  Divorcé depuis six mois, sans enfant. MÉTIER :  Chef de service, en pédiatrie depuis deux ans. TRAITS DE CARACTÈRE : baratineur, intelligent, manipulateur, sociable, optimiste, égocentrique, pointilleux, astucieux, convaincant,  dynamique GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Leonardo Dicaprio SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Je bois jusqu'à huit expressos par jour - J'ai arrêté de fumer il y a peu, je suis donc un grand nerveux - J'ai un peu de cholestérol - Je ne quitte jamais mon téléphone portable, je vérifie bien trop souvent mes mails - Mon alcool préféré est le cognac - Je m'entretiens toutes les semaines en salle de sport - Je ne conduis que ma voiture, une berline noire - Je suis légèrement maniaque - J'aime la bonne cuisine et le vin français - Je sais très bien me servir de l'informatique malgré mon âge - Je n'aime pas le thé - Je suis un excellent baratineur, j'aime draguer les femmes et n'ai pas peur d'en charmer une bien plus jeune que moi - Je suis un acharné du travail, j'en fais toujours plus - Je suis un fan de base-ball

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Une vie tout ce qu'il a de plus normal pour un gamin. Des parents attentionnés, un père autoritaire mais juste et une mère qui me chouchoutait sans arrêt. Ma nourrice était également une reine pour moi, c'était ma deuxième maman. Je n'ai manqué de rien mais je n'ai pas vécu dans l'excès. J'avais une éducation stricte et j'en remercie aujourd'hui mes parents. J'ai eu un parcours scolaire presque irréprochable. Un unique établissement privé et ensuite l'université pour la médecine. Je n'étais pas le petit arrogant de service parce que mes parents avaient de l'argent. Pas comme certains... J'étais entouré d'un cercle d'amis et j'ai adoré ma jeunesse. Certes, j'ai fait quelques conneries comme tous les jeunes. J'ai commencé à fumer à l'âge de trente-ans et je viens d'arrêter... Cela faisait deux mois et j'étais à bout de nerfs. Passons. L'arrogance m'est venue plus tard quand j'ai étudié la médecine. J'avais toujours eu un bon niveau scolaire et l'envie d'apprendre plus m'a rendu prétentieux. J'avais des facilités, je voulais devenir chirurgien. Mes parents ne pouvaient qu'en  être fiers, leur unique enfant qui réussit sa vie. Un homme qui venait d'une famille aisée et qui s'engageait dans la médecine. Rien d’inhabituel. Je n'ai jamais quitté San Francisco, que ce soit pour étudier ou pour y vivre. J'ai même fait mon internat là où je travaille actuellement. Très rapidement je me suis passionné pour la pédiatrie. Personne ne m'avait imaginé dans cette spécialité, il parait que je n'ai pas le caractère pour. Il était vrai que j'ai toujours eu le don de me sentir supérieur aux autres mais je n'étais pas le même avec les enfants. C'était un défi, leur sauver la vie. Ils n'avaient rien de menaçant, ça n'a toujours été que des petits êtres innocents. Bon je suis nul pour parler aux parents d'ailleurs j'ai toujours laissé faire les autres. Cependant, j'assure un maximum avec les enfants, les bébés. Peut-être parce que pour la plupart, ils ne parlent pas. La difficulté de la pédiatrie a toujours été un défi personnel. Je suis passé pour le connard de service depuis le début de ma carrière mais on me reconnait pour mon talent et j'avais le respect pour ce que j'accomplissais.

J'ai fait la connaissance de ma femme lors d'un séminaire médical lorsque j'avais vingt-huit ans. Nous avons terminé la nuit ensemble et neuf mois plus tard est née ma fille. Elle s'est installée à San Francisco chez moi après la naissance. Je me suis marié à trente-ans parce qu'elle avait eu un enfant de moi et j'ai divorcé il y a six mois. Un coup de foudre qui n'a pas duré... Mon côté égocentrique qu'elle ne pouvait plus supporter et bien sûr tout un tas de petites choses. Comme l'odeur du tabac froid, le fait que j'étais toujours accroché à mon téléphone portable, ma façon de regarder et de parler aux femmes... Sans oublier le fait que j'ai toujours fait passer mon travail avant. Je l'ai aimé, oui peut-être, mais ce n'était plus le cas maintenant. De cette union je n'ai toujours retenu que le meilleur, ma fille âgée de dix-sept ans aujourd'hui. Elle n'a jamais vraiment connu la version d'une famille unie, elle venait presque tous les week-ends chez moi. J'avouais que je n'étais pas un père idéal, mais je tenais à elle sincèrement. Je n'étais pas doué pour le montrer tout simplement. Depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence je n'avais que des reproches. Une relation conflictuelle mais elle revenait toujours passer quelques jours chez moi, loin de sa mère avec qui je n'avais presque plus de contact. J'essayais de faire les choses au mieux, mais je n'avais pas vraiment d'autorité et elle obtenait toujours tout de moi. Je bossais trop et je compensais en lui disant oui à tout.

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Cet hôpital c'est ma maison et ma raison de vivre. Personne ne me changera.



PSEUDO/PRÉNOM : Sonja AGE : 27  I don't want to go home tonight 1022655359 OU AS-TU CONNUS LE FORUM : I don't want to go home tonight 3900028027 bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ou presque CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr AUTRE : I don't want to go home tonight 847720187



Dernière édition par Mike Barnes le Dim 22 Nov - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:36

leo dicaprio. I don't want to go home tonight 3280338288
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:39

Ne fais pas attention à moi, je vais ériger une statue en ton honneur juste là, dans le coin. I don't want to go home tonight 3933891421
Bienvenue parmi nous, et attends-toi à une attaque de ma part pour un lien I don't want to go home tonight 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:41

LEEOOOO I don't want to go home tonight 3280338288 I don't want to go home tonight 3280338288 I don't want to go home tonight 3280338288 I don't want to go home tonight 3280338288 I don't want to go home tonight 673333417 I don't want to go home tonight 3873690190
Bienvenue parmi nous ! I don't want to go home tonight 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:41

mon chef !!!!! I don't want to go home tonight 4163334
on peut aussi faire des bébés ? I don't want to go home tonight 3933891421
bienvenue et n'hésites pas si tu as besoin I don't want to go home tonight 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:43

I don't want to go home tonight 3280338288 I don't want to go home tonight 673333417 I don't want to go home tonight 3873690190
bienvenuuue I don't want to go home tonight 874225435 réserves moi un lien, entre chefs ça le fait I don't want to go home tonight 183561602 I don't want to go home tonight 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 17:49

Bienvenue & courage pour ta fiche I love you
J'approuve mes camarades, ce choix de vava est génial I don't want to go home tonight 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:03

wouwou super accueil, merci I don't want to go home tonight 102584760

j'attends vos liens avec impatience I don't want to go home tonight 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:14

I don't want to go home tonight 1491530904 I don't want to go home tonight 1491530904 I don't want to go home tonight 1491530904 I don't want to go home tonight 1491530904
leo quoi. I don't want to go home tonight 1874730463
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:14

OH BOY LEO I don't want to go home tonight 3933891421 Bienvenue avec choix de folie et plus encore I don't want to go home tonight 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:19

merci, vos choix d'ava I don't want to go home tonight 102584760

il me manque mon surnom I don't want to go home tonight 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 18:22

bienvenue sur le forum I love you I don't want to go home tonight 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 21:37

Tout d'abord, laisse-moi te souhaite la bienvenue sur le forum puisque je n'en ai pas eu l'occasion I don't want to go home tonight 2681711576 Ensuite, Leo est un choix génialissime et j'exige un lien. I don't want to go home tonight 2038343094 I don't want to go home tonight 2681711576
Tout est bon pour moi, je te valide avec plaisir magic mike I don't want to go home tonight 2816270367 bon jeu chez toi I don't want to go home tonight 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyDim 22 Nov - 21:41

Welcome !!!!! I don't want to go home tonight 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight EmptyLun 23 Nov - 15:21

Bienvenue avec le beau Léo I don't want to go home tonight 874225435 I don't want to go home tonight 4163334
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I don't want to go home tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home tonight   I don't want to go home tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to go home tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want to go home tonight.
» take me home tonight (clara)
» i'm at the payphone, trying to call home (rip)
» it finally feels like coming home
» The fire's found a home in me. ¤ Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: