AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 waiting for you (feat Ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: waiting for you (feat Ron)   Dim 22 Nov - 15:16

Murphy était à la salle de bain, il venait de prendre une longue douche bien chaude pour essayer de se réchauffer. Depuis le diagnostic, il lui semblait que les effets provoqués par la tumeur étaient encore plus palpables. Avant il aurait juste pensait qu'il faisait froid, rien de plus. Mais aujourd'hui, il en connaissait la cause, ce qui semblait accroître le phénomène. Au choix, il aurait préféré se réchauffer avec Ron, mais ce dernier était au travail et ne rentrerait que dans plusieurs heures. Certes, en sortant avec un médecin, il réalisait un de ses fantasmes, la blouse blanche avait un effet dingue sur lui, mais à cela s'ajoutait d'autres choses beaucoup moins drôles, comme les gardes qui n'en finissait jamais. Il était à peine neuf heures du soir et Murphy était déjà fatigué comme après une longue garde, hors il n'avait pas fait grand chose de sa journée à part vomir, tourner en rond, et préparer ses affaires pour l'hôpital. Il avait fait et refait plusieurs fois sa valise, de peur d'oublier quelque chose. Il lui arrivait d'avoir des oublis, rien de grave jusqu'à présent, mais c'était là un stress supplémentaire duquel il se serait bien passé. Il se sécha et alla jusqu'à la chambre dans le plus simple appareil, passant un boxer et un survêtement simple avant d'aller dans la cuisine pour se préparer un sandwich. Il n'avait pas faim plus que ça, mais Ron lui avait expliqué qu'il avait malgré tout besoin de se nourrir, afin de pouvoir se rétablir après l'opération. Dans ses pensées, il se coupa et jura avant de porter le doigt à ses lèvres pour sucer le sang. Il alla chercher un pansement et le passa autour de son doigt avant de nettoyer ce qu'il avait sali et de terminer son sandwich. Il s'installa devant la télé et mit un match de basket sans pour autant vraiment s'y intéresser. Il repensait aux détails de l'opération, Ron lui avait expliqué comment ça allait se dérouler, ce qu'il allait se passer pendant et après. La convalescence serait une phase importante, car s'il se remettait mal, il pouvait dire au revoir à sa carrière d'ambulancier. Une fois son sandwich terminé, il s'allongea sur le canapé et s'enroula dans une couverture, des frissons le parcourant à nouveau. Il ne tarda pas à s'endormir et même les cris des supporters ne le réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: waiting for you (feat Ron)   Mar 24 Nov - 23:22

Après une journée de boulot harassante, Ron rentrait enfin à son domicile, un bel appartement moderne au situé dans le centre de San Francisco. Il était prêt de minuit et il sentait son corps engourdi par les longues heures de travail à essayer de sauver des vies, scalpel en main. Ce jour-là, il avait retiré plusieurs tumeurs avec une dextérité déconcertante, bien qu'il ne fut pas aussi concentré que d'habitude. Il avait beau avoir opéré des centaines de cerveaux, son terrain de jeux favori, son esprit ne pensait qu'à son opération qui approchait à grands pas. Le neurochirurgien, d'ordinaire si serein quand il s'agissait de retirer une nouvelle tumeur, ne l'était pas du tout cette fois-ci. Ouvrir le crâne de l'homme dont il s'était épris il y a quelques mois de ça ne l'enchantait guère. Même s'il adorait son job, il aurait préféré ne pas entre médecin et n'avoir jamais eu à lui annoncer la triste nouvelle au sujet de sa maladie. Il aurait préféré qu'ils vivent dans l'ignorance. Quand Ron avait fait son diagnostic à Murphy, celui-ci l'avait presque supplier de l'opérer lui-même et il n'avait pas su lui dire non. Il avait longuement hésité, sachant qu'il est interdit qu'un des proches des chirurgiens soient leurs patients. Puis, quand il avait appris à sa sœur jumelle Primrose qu'il allait opérer son compagnon, elle avait essayé de l'en dissuader par tous les moyens, mais même si Prim pouvait se montrer très persuasive, Ron avait campé sur ses positions. Il savait qu'il courait le risque de ne jamais sans remettre s'il devait arriver quelque chose au bel ambulancier dont il s'était entiché. Il avait pensé au pire, mais aussi à la paralysie ou le fait que Summers pourrait perdre l'usage de la parole. Si cela devait se produire, il ne pourrai plus se regarder dans une glace. Bien sûr, il avait prévenu Murphy des risques qui avait quand même voulu que ce soit lui qui fasse l'opération. Ron arriva à la porte de son domicile, alors que tout se bousculait dans sa tête. Il mit doucement la clé dans la serrure et ouvrit la porte en faisant le moins de bruit possible. Il enleva son manteau et se rendit jusqu'au séjour où Murphy s'était endormi sur le canapé, blottit dans une couverture. Il s'approcha en vint s'asseoir à côté de lui, le regardant dormir un instant avant de lui caresser tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: waiting for you (feat Ron)   Mar 24 Nov - 23:53

La télé diffusait une émission sportive, mais ça faisait belle lurette que Murphy était plongé dans un sommeil profond. Pour une fois il ne faisait pas de cauchemar sur l'opération. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était réveillé à bout de souffle, ou encore hurlant, jusqu'à réveiller Ron qui dormait à ses côtés. Il passait plus de temps chez lui que dans son propre appartement depuis le diagnostic, ça c'était fait presque "naturellement", ils n'en avaient pas encore parlés véritablement, c'était devenu une sorte de routine depuis un petit mois. Il fronça des sourcils en sentant quelque chose lui caresser la joue, provoquant d'agréables frissons. Murphy eut un petit sourire et ouvrit les yeux, clignant plusieurs fois à cause de la lumière dans le salon avant de les poser sur Ron qui était assit à côté de lui. "Hey." dit il simplement, d'une voix encore endormie. Il eut d'ailleurs un bâillement avant de tourner la tête pour déposer un baiser dans la paume de la main du médecin. "Désolé, j'ai pas tenu le coup." Avant, il aurait été capable de l'attendre et de lui donner un accueil digne de ce nom, impliquant sa petite personne en tenue d'Adam et de la chantilly. Mais cette motivation là était devenue rare ces derniers temps et Murphy s'en voulait de ne pouvoir offrir cela à son petit ami. "T'as l'air crevé. Tu veux que je te prépare un truc ?" demanda t'il au blond avant de se mettre en position assise, passant une main sur ses yeux pour en chasser le sommeil. Ils devaient probablement avoir la même tête fatiguée, mais pas pour les mêmes raisons. Murphy se pencha vers Ron et l'embrassa tendrement, trouvant réconfort et plaisir dans un acte aussi simple qu'un baiser. "Tu m'as manqué...dis moi que tu restes plus que le temps d'une nuit cette fois ci." murmura t'il. Un jour, c'était tout ce qu'il voulait avec Ron, pour passer du temps avec lui, pour sortir de son quotidien. Peut être qu'ils pourraient aller au ciné ou au resto, ou bien juste rester sous les couvertures toute la journée et se retrouver un peu. Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa une seconde fois, ne se lassant pas de ce doux échange qui faisait toujours battre son coeur un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: waiting for you (feat Ron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
waiting for you (feat Ron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Robinson et l'indigène Ϟ feat. Eun Ae
» La fille qui criait au loup feat Kim Jae Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: