AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's talk about business (feat Payton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: let's talk about business (feat Payton)   Dim 22 Nov - 23:20

Murphy s'avança dans le long couloir, avec son post-it à la main indiquant le numéro du bureau où il avait rendez vous. Ron était en plein travail au même étage et ne pouvait l'accompagner dans ce rendez vous. Personne à l'hôpital ne savait qu'ils étaient en couple, et beaucoup, voire tout le monde, désapprouverait sûrement. Et puis, Murphy devait faire certaines choses seul, c'était bien d'avoir Ron à ses côtés, mais il devait laisser le médecin respirer un peu, ne pas être trop focalisé sur lui. Il rencontrait Payton Arryns, une kinésithérapeute qui le prendrait en charge après son opération. Si tout se passait bien, la thérapie ne durerait pas longtemps, mais si quelque chose se passait mal, cela pouvait être plus long et difficile. Il en avait parlé avec Ron lorsqu'il lui avait expliqué la procédure durant l'opération et ses risques. Murphy pouvait s'en sortir, comme il pouvait finir en légume sur la table d'opération. Il frissonna en pensant à tout ça et secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à de tels sentiments. Il devait tenir le coup, se montrer fort. Ce n'était pas en arrivant défaitiste qu'il allait arriver à quelque chose. Il arriva devant le bureau et toqua à la porte mais n'eut pas de réponse. Il regarda sa montre et grimaça alors que sa main tremblait. Il la secoua plusieurs fois pour faire disparaitre les tremblements et se mit à faire les cent pas dans le couloir. Il ne voulait pas s'asseoir, l'inactivité le rendait encore plus fatigué, comme si une fois en position assise ou allongé, son corps décidait d'éteindre les lumières. Et puis marcher lui faisait du bien, c'était pour ça qu'il était venu en transport en communs aujourd'hui, et aussi parce qu'il n'avait pas de voiture non plus. Il observa les différents tableaux accrochés au mur, comme on visite une galerie d'art, se demandant comment ces tableaux étaient censés donner du baume au coeur des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: let's talk about business (feat Payton)   Sam 28 Nov - 15:53


✻ ✻ ✻

Si Payton aimait autant son travail, sa partie préférée restait les premières rencontres avec ses nouveaux patients. C'était à ce moment qu'elle faisait connaissance ce ces personnes gravement touchées par une maladie, ou un accident, qu'elle arrivait à déceler leur caractère. Il y avait des patients pressés avec la hargne, la rage au corps, qu'elle avait simplement besoin de contenir pour éviter qu'ils aillent trop vite. Il y en avait d'autres qui étaient simplement perdus, tristes, parfois désespérés. C'était ceux avec lesquels la kinésithérapeute aimait le plus travailler. Elle avait cette fougue, Arryns, la fougue qui permet de soulever des montagnes. Elle pousse ses patients, les aide à se relever, les rattrape quand ils tombent, les rassurent quand ils veulent abandonner. Payton, elle, n'abandonne jamais. Si elle est loin d'être loyale au niveau de sa vie sentimentale, c'est une tout autre chose lorsqu'il s'agit de ses patients. Aujourd'hui, la jeune femme allait faire la rencontre d'un jeune homme au futur encore trouble. Un ambulancier atteint d'une tumeur. Un long travail l'attendait, et Payton serait là pour le soutenir et l'aider. C'est d'un pas rapide qu'elle rejoignit son bureau, en retard, comme toujours. Un jeune homme se tenait dans le couloir, bien agité, comme légèrement stressé. La jeune femme se douta qu'il s'agissait de son futur patient. « M. Summers ? » Demanda la demoiselle en arrivant à ses côtés, un petit sourire sur le visage. « Sincèrement désolée pour le retard, on avait besoin de moi au premier. » Gênée de l'avoir fait attendre, Payton lui adressa son plus beau sourire, en espérant qu'il n'avait pas attendu trop longtemps. Après avoir ouvert son bureau chaleureux et accueillant, rempli de plantes, elle lui indiqua où s'asseoir et se posta en face de lui, les fiches du patient à la main. Elle savait que tous ses patients réagissaient différemment, et elle essayait toujours d'être la plus douce et la plus compréhensive possible, pour les mettre en confiance et qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions possible. Parce que ce dont Murphy avait besoin en ce moment, c'était éviter tout stress inutile. « Je suis Payton Arryns, comme vous vous en doutez déjà, c'est moi qui vais m'occuper de vous après votre opération. Si tout se passe comme prévu, nous ne devrions pas nous voir très longtemps, il faudra simplement que l'on vérifie votre équilibre, votre motricité qui risque d'être un peu diminuée. » La Payton qui se trouvait dans le bureau, douce et souriante, était loin d'être la garce froide qu'elle était à l'extérieur. Mais ça, seuls ses patients pouvaient en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about business (feat Payton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "charity business", version française
» L'éthylotest obligatoire un business juteux.....
» reportage "the business of being born"
» 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk
» Magne Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: