Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  EmptySam 21 Nov - 16:30


PRENOM NOM AU CHOIX
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Je pense qu'elle aurait repris son nom de jeune fille après le divorce. PRÉNOM :  Pour le scénario j'ai choisi Olivia, mais c'est négociable. AGE : Entre trente-quatre et trente-neuf ans. STATUT :  Divorcée. Elle peut avoir refait sa vie depuis. MÉTIER/RANG :  Je pensais à chirurgienne titulaire en neuro, mais on peut négocier. TRAITS DE CARACTÈRE : Brillante, drôle, charmante, déterminée, passionnée, rancunière, généreuse, etc SURNOM : Au choix GROUPE :  Au choix AVATAR SOUHAITE:  C'est assez libre tant qu'on respecte la tranche d'âge.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
La jeune femme vient d’une famille traditionnelle. J’imagine bien le père étant pasteur ou autre. Elle a donc toujours subi une certaine pression familiale pour rentrer dans le rang. ⊹ C'est ainsi qu'elle a fait des études de médecine. Elle a toujours été très doué et sa spécialité a été comme une évidence. ⊹Je la vois bien être partie comme médecin dans l'armée un moment pour aider les autres, donner un sens à sa vie pour revenir récemment. ⊹ Elle ne s’est jamais vraiment sentie à sa place. L’adolescence n’a pas été une période facile pour elle. Elle n’était pas la plus populaire, elle était plutôt l’intello qu’on ne remarque pas. Bien sûr en grandissant ça a changé. ⊹ La jeune femme a un certain succès avec les hommes. Sa beauté naturelle séduit. Les hommes ont aussi envie de la protéger parce qu’elle a un visage assez doux et un regard fragile. ⊹ Depuis quelques années elle s’est beaucoup renforcée. Elle a travaillé sur ses peurs et sur elle-même. Elle est passée outre le fait ne pas devenir mère naturellement, le fait d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait. ⊹ Déterminée elle ne laisse personne se mettre en travers de sa route. 
Pour le reste je vous laisse carte blanche.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

FLYNN SAUNDERS ✂️ daniel gillies
Un bon nombre de personnes ont parlé de ce divorce qui a secoué l'hôpital. Effectivement, ils étaient un couple solide et puissant. Lui dans la chirurgie plastique et elle dans la neuro, mais c'est négociable. Flynn a la réputation d'être un homme à femme, mais cette réputation n'était pas présente au début de leur mariage. Bien au contraire malgré son sale caractère il était fidèle avec elle. Ce n'est qu'après une lourde épreuve qu'il a commencé à s'éloigner et à faire couler son mariage. Flynn a tendance à tout foutre en l'air. En effet, sa femme n'arrivait pas à faire d'enfant. Elle tombait enceinte et a subit plusieurs fausses couches successives. Flynn essayait tant bien que mal de la convaincre qu'une vie sans enfant serait possible, mais elle n'était pas d'accord. Elle savait qu'au fond il rêvait d'avoir des enfants. Ils ont fini par se disputer, s'éloigner. Flynn n'a rien trouvé de mieux à faire que de la tromper. La jeune femme le savait, mais elle fermait les yeux. Elle se sentait tellement coupable de ne pas réussir à tomber enceinte. Quant à Flynn, il n'arrivait pas à se regarder dans le miroir. Le coup de massue fut lorsqu'une de ses amantes lui annonça être enceinte. La jeune femme ne pouvait pas le supporter et elle demanda le divorce. Elle s'en alla même de la ville prenant un poste très loin de l'homme qu'elle aimait. Je la vois bien revenir dans le coin.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario.   (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  1487482635
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive. Voici une liste des avatars que j'apprécierais pour le rôle. Erica Durance, Alyssa Milano, Odette Annable, Kristin Kreuk, Keira Knightley, Jessica Alba, Lana Parrilla, Rachel Bilson, Yvonne Strahovski,  Julie Gonzalo, Rachel McAdams, Jenna Dewan, Shiri Appleby   Serinda Swan, Jessica Chastain  Eva Longoria, Maggie Q, Jennifer Garner , Jessica Biel, Eva Mendes, Jennifer Love Hewitt, Rochelle Aytes, Zoé Saldana. La liste est largement exhaustive. La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat  (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  874225435  (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  989442020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  EmptySam 21 Nov - 18:26

(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  989442020 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  102584760 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  3439971489 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  989442020 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  3873690190

j'avais pensé à olivia wilde comme avatar (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  3393705361 je ne sais pas si ça te vaa. ou peut être natalie portman
après je suis toujours pas fixée (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  3393705361 dooonc si t'as d'autres propositions autre que ta liste, je suis toute ouïe (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  EmptySam 21 Nov - 18:33

Merci de t'intéresser à mon scénario (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  102584760 (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  3933891421
Je tiens à te prévenir que quelqu'un d'autre tente le scénario (Olivia Bolton). Je ne réserve plus les miens parce que j'ai été déçu encore récemment. J'espère que ça ne te rebute pas I love you
Sinon Olivia comme Natalie me vont. Je ne les imaginais pas dans le rôle, mais l'important c'est de se sentir à l'aise. (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  EmptySam 21 Nov - 18:48

J'aurai bien pris Odette mais j'ai vu qu'elle avait à peine 30 ans, donc je sais pas trop si elle convient pour faire 34 ans
Quant au scénario, je comprend totalement mais j'avoue que ça me rebute un peu car ça veut dire attendre et j'aurai voulu commencé au plus vite sur le forum (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  183561602 le délai est de combien si jamais il y a compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  EmptySam 21 Nov - 19:03

Pour Odette je pensais qu'elle était plus âgée. Donc si ça te gêne de la faire passer pour 34 ans je comprends. Après Natalie ou Olivia me vont aussi I love you
Pour la compétition je vais me renseigner et je te contacte par mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable    (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ libre.
» (F) AU CHOIX ✃ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: