Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✂ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✂ libre.    (F) AU CHOIX ✂ libre.   EmptyVen 4 Déc - 18:30


LIZA
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Au choix. PRÉNOM :  Liza, mais entièrement négociable. AGE : Entre vingt-six et trente ans. STATUT :  Elle est célibataire, MÉTIER/RANG :  Elle peut travailler dans l'hôpital depuis peu dans le domaine de l'orthophonie, l'orthoptie, la psychologie, la diététique ou alors être complètement extérieure à l'hôpital. TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, spontanée, obstinée, possessive, extravertie, rancunière etc.. SURNOM : Au choix. GROUPE :  Au choix. AVATAR SOUHAITE:  Alyson Michalka, Sophie Cookson, Merritt Patterson, Shelley Hennig, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Holland Roden..

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Liza est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui marche toujours la tête haute. Elle a du caractère, a du mal à montrer ses faiblesses et le fait que sa mère soit gravement malade lui fait beaucoup de mal. ♡ Elle a toujours regretté d'avoir quitté Conrad il y a trois ans et pense aujourd'hui qu'elle ne trouvera jamais un homme comme lui. Malgré tout, elle ne désespère pas, même si elle n'a pas la tête à ça actuellement.

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

CONRAD RYBAKsam claflin
Liza, il l'a aimé, il l'a aimé énormément, plus que sa propre vie. Elle était la femme avec qui il avait toujours pensé finir sa vie, la femme avec qui il se voyait fonder une famille. Mais c'était trop beau pour être vrai, beaucoup trop beau. Alors qu'il entamait sa première année de résidence, il y a maintenant trois ans, Liza l'a quitté, trouvant ses horaires de travail beaucoup trop dures à gérer pour elle. Conrad a accusé le coup, tant bien que mal, même si les premiers mois ont été très durs. Aujourd'hui, il a recroisé la route de Liza, après presque trois ans sans la voir, la mère de la jeune femme ayant été admis à l'hôpital pour une grave maladie. Les souvenirs remontent des deux côtés et Conrad a de plus en plus de mal à gérer la présence de la jeune femme qu'il n'a finalement pas si bien oublié et ses sentiments naissants pour sa nouvelle conquête, Roma.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre.    (F) AU CHOIX ✂ libre.   EmptyLun 7 Déc - 14:51

Je suis là si on veut bien de moi ! (F) AU CHOIX ✂ libre.   4163334 (F) AU CHOIX ✂ libre.   874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre.    (F) AU CHOIX ✂ libre.   EmptyLun 7 Déc - 20:45

Oh oui bien sûr. (F) AU CHOIX ✂ libre.   3900028027 (F) AU CHOIX ✂ libre.   4163334 (F) AU CHOIX ✂ libre.   102584760 (F) AU CHOIX ✂ libre.   3933891421
Merci de tenter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre.    (F) AU CHOIX ✂ libre.   EmptyDim 20 Déc - 14:21

Et voilà... j'ai craqué (F) AU CHOIX ✂ libre.   2896354917 mais Sam Claflin + l'histoire... c'en est trop pour mon petit coeur...
Est-ce que Gal Gadot te va ? Sinon jpeux aussi te proposer Alicia Vikander ? Emily Browning ? Et si aucune des trois ne te convient je prendrais Merritt (F) AU CHOIX ✂ libre.   122269790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre.    (F) AU CHOIX ✂ libre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ✂ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✃ Libre
» (F) AU CHOIX ✂ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✂ libre
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: