Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  EmptyJeu 10 Déc - 20:09


LEXA
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  au choix PRÉNOM :  alexandra, mais elle préfère qu'on l'appelle lexa. AGE : trente ans. STATUT :  célibataire. MÉTIER/RANG :  résidente en troisième année de neurochirurgie. TRAITS DE CARACTÈRE : franche • jalouse • intelligente • provocatrice • protectrice • égocentrique • travailleuse. SURNOM : the commander GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  elizabeth olsen mais c'est libre. (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  989442020

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
l'histoire est totalement libre, il n'y a qu'un seul point important c'est qu'elle vient d'arriver à San Francisco et qu'elle a grandi à Baltimore.

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

arizona ✂️ allison williams.
arizona, dakota, nevada. elle l'a longtemps détesté, cherché, provoqué, elle lui a fait vivre l'enfer. pourtant la brune n'a jamais rien fait de mal, mais c'était physique et puis c'était aussi la fille dont son frère était amoureux, la pom-pom girl qui ne semblait pas chercher plus loin que le bout de son nez. et puis après le lycée, elles se sont retrouvées à harvard en médecine. les choses ont changées, elles sont devenues amies et puis au fil du temps, elles sont devenues beaucoup plus. lexa avait toujours l'impression de trahir son frère qui restait amoureux d'arizona sans que cette dernière n'en sache rien, mais elle n'y pouvait rien, elle était amoureuse, alors oui c'était égoïste de rester avec elle, mais elle ne pouvait pals lutter contre ce qu'elle ressentait. et puis arizona s'est engagée dans l'armée à la fin de leurs études et tout c'est terminé. ce n'est pas violent, plein de haine, au contraire. c'était doux et triste. leur histoire s'est terminée à cause d'un départ et maintenant elles se retrouvent dans le même hôpital, les souvenirs du passé vivants toujours dans leur esprit.

joshua ✂️ paul wesley.
son frère, le seul homme qu'elle aimera jamais, le seul pour qui elle serait prête à tout. entre eux ça a toujours été fusionnel, beau, fort. ils s'aiment plus que tout. josh a été le premier à soutenir sa soeur quand elle a fait son coming-out, le premier et le seul. leur famille n'acceptant pas la véritable personnalité de sa vie, josh n'a pas hésite à se mettre à dos une grande partie de ceux qui lui étaient chers pour sa soeur. seulement il n'a aucune idée de ce que sa soeur a longtemps considéré comme une trahison. lexa a toujours été au courant du coup de coeur de son frère pour arizona, cependant cela ne l'a pas empêché de sortir durant plus d'un an avec elle, sans réussir à l'avouer à son frère. les deux filles ont rompues au moment où arizona est partie en afghanistan. leur histoire ne s'est jamais vraiment terminé et lexa se retrouve dans le même hôpital qu'arizona espérant peut-être reprendre leur histoire, sans savoir que son frère est lui aussi à l'hôpital et sans savoir que ce dernier et son ex-amante sont à présent mariés.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : HELLO YOU (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  3873690190 déjà merci de t'intéresser à mon petit bébé de scénario (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  2803260893 alors parlons vite, parlons bien petit gars ( ou fille, mais ça fait moins bien quand même ... )

AVATAR : c'est entièrement libre. j'ai mis elizabeth parce que j'aime bien sa bouille, mais sinon c'est libre, tant qu'il a la trentaine ça me va, cependant je garde tout de même mon droit de véto (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  989442020

HISTOIRE & LIEN : l'histoire est complètement libre, vous en faites ce que vous en voulez. il y a juste le petit point à respecter pour le reste, you're free my friend (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  1487482635  après concernant le lien, si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas à me mpotte, j'adore ça (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  847720187.

OTHERS : parce que oui je suis une chieuse (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  3605700944 alors, déjà concernant la présence, là non. je ne suis pas chiante. je suis en fac de droit (enfin je crois), faut pas faire comme moi, non non non (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  1022655359 du coup je sais ce que cela fait de ne pas avoir de  temps, par conséquent je demande environ une réponse par semaine, voir si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, tous les dix jours. :oo: alors par contre là où je suis une chieuse, mais alors level max, c'est l'orthographe. je tiens en horreur les fautes, oui je sais j'en fais (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  2491993403, je me soigne hein, mais voilà je ne supporte pas lire un RP plein de fautes, quelques unes ok, mais bon trop c'est trop, genre les fautes é/er/ait ou bien oublier le s ou truc du genre, bon voilà hein ... :brille:

Voilà j'arrête de vous embêter, je vous fais plein de kiss sur vos fesses (je sais que tu aimes ça toi qui lis ceci  (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  931727201 ) maintenant s'il vous plaît, prenez bébé lexa, elle est cool en plus (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  3873690190 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  1002085414 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.  847720187

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
» (F) AVATAR AU CHOIX ✂ libre/ négociable
» (F) AU CHOIX ✂ LIBRE
» (F) AU CHOIX ✃ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: