Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  Empty
MessageSujet: (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.    (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  EmptySam 28 Nov - 12:43


PRENOM COBALT
"You’re a fighter. Look at everything you’ve overcome. Don’t give up now"

NOM :  COBALT PRÉNOM :  au choix AGE : entre vingt sept et trente ans. STATUT :  en couple ou plus en couple ou à voir ce qui t'arrange le plus MÉTIER/RANG :  joueur de NBA ( ou FNL ou Hockey ça se goupille, rien n'est gravé dans le marbre), peut-être qu'il aurait un diplôme de secouriste ou déciderait de faire des études, de se reconvertir. TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, franc - ceci dit, tu lui donnes la personnalités que tu veux, à retenir qu'il a changé depuis son hospitalisation. SURNOM : The Precious ( "le précieux" par les médecins),King's Kush (par les patients), Fugly ( par Binki) GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  chandler parsons comme autre, sam heughan, bill skarsgard...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Je pense que le côté histoire est à laisser à ton entière imagination, pour ne pas brider ton inspiration. Je peux t'aiguiller. Par exemple, j'imagine qu'il serait extrêmement généreux et les évènements de charités, toutes les actions auxquelles il prenait part n'étaient pas liées qu'aux opérations de marketing privilégiées par son agent. Quelque part, il serait honnête et s’appuierait beaucoup sur des valeurs comme l'amitié, la famille. Même si, bizarrement, je ne le vois pas du tout venir d'une famille "saine"  mais plutôt d'un milieu où il aura fallu vraiment "survivre", quelque chose de monoparental, je le vois par contre avoir des frères et sœurs, combien, c'est vraiment à toi de jouer. Ceci dit, il a été interné dans un sale état et depuis, il n'a pas quitté l’hôpital, il y a investi une chambre qu'il a redécoré à sa façon. Je le vois s'être un peu isolé de sa vie d'avant.
le reste, tu fais ce que tu vois.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

BINKI ✂️ zoey deutch
I. Binki ne le comprend pas. Binki n'a pas besoin de le comprendre et n'essaye plus. Ses silences sont éloquents et laissent place à trop de réflexions, les batailles sont devenues des constantes qui ponctuent les journées et, elle commence à en avoir sa claque, avec lui. Il la considère avec condescendance et elle lui renvoie la pareille, allègrement. Ils conversent par piques et remarques acerbes et, en fait, à bien y réfléchir, ce ne sont même pas de vraies conversations. Les infirmières refusent de le prendre en charge, la plupart du temps, de toute façon, sa seigneurie refuse de se faire  toucher par les infirmières, à croire qu'il est précieux. Il refuse de se faire " tripoter "par des internes et, si Binki arrive toujours à obtenir gain de cause, c'est uniquement parce que Cobalt fait preuve de magnanimité comme il le prétend ( c'est surtout parce qu'il sait qu'elle risquerait de monter un campement dans sa chambre). Elle est agacée par tout le bruit qu'on fait autour de son exécrable personne sous prétexte que c'est une célébrité –  "parce qu'il est suffisamment grand pour foutre un ballon dans un filet sans suer à grosses gouttes". Elle le méprise par défaut. Parce qu'elle ne veut plus faire aucun effort à moins qu'il veuille en faire lui aussi. Donnant/Donnant. II.Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était là, lorsqu'ils l'ont amené, après qu'il ait été recueilli dans sa Maserati flambant neuf , écrabouillée sur une bretelle d'autoroute. Elle était là et a suivi son cas de près, polytraumatisé, il n'aurait même pas dû s'en sortir compte tenue des différentes atteintes qu'il présentait : poumons perforés, rate éclatée, multiples fractures, commotion cérébrale, hémorragies à gogo, cœur en fibrillation. Elle était là et elle a vu , a participé, aux actions qui l'ont aidé à ne pas sombrer. III. Et depuis, cela fait plus de cinq mois qu'il est là,VIP, à ne quitter sa chambre que pour aller fumer bedo après bedo sur le toit parfois même dans sa chambre en embêtant les autres patients en se la jouant superstar cool, qui invite à la débauche ( boissons alcoolisées, jeux de cartes, visites nocturnes impromptues et interdites). Considérant le fait qu'il ne sera probablement jamais à nouveau le sportif qu'il aura été avec humeur ( colère, davantage). Elle déteste le voir dans cette situation. Roi du sarcasme, celui à qui on aimerait prescrire une muselière car trop condescendant, trop incisif, trop insupportable et pourtant, certaines facettes, il les montre à qui il veut, pas n'importe qui, en somme. IV. Quelque part, ils se ressemblent et c'est ce qui l'irrite vraiment. Voir que les points communs sont parfois déroutants. Il ne faut pas croire qu'ils se haïssent pour autant, la complicité est là et, tous deux sont extrêmement conscients de la relation privilégiée qu'ils ont sans pour autant vouloir poser des mots dessus, ni la reconnaître. Ils s'entêtent dans le déni. Et peut-être que parfois, parfois, Cobalt est la raison qu'invoque Binki de vouloir venir à Menphis. Et peut-être que parfois, parfois, il attend qu'elle vienne, ouai, peut-être que, elle fait ses journées. Et peut-être que le côté relationnel prend le pas sur la soignante qu'elle est et dépasse , un brin, son rôle. Un brin beaucoup quand elle y pense. Mais elle refuse d'y penser. Et lui aussi.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : tout d'abord, merci d'avoir lu tout ça, ça veut dire que ça t'intéresse  (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367  à savoir que tout est plus ou moins négociable, sauf le lien. Sauf la perspective qu'ils puissent tous deux s'entraider et changer leur avenir à fomenter des coups ensemble. Je ne veux surtout pas que ton personnage se retrouve acculé, sans liens, c'est pour ça qu'il peut avoir de la famille qui travaille à l’hôpital, qu'il ait des liens avec le milieu. Il faut savoir qu'en tant que polytraumatisé, il va y avoir beaucoup de rééducation. Après, pour la quantité, qualité, je pense que tu sais à quoi te tenir, pas d'énormes fautes de conjugaison, surtout pas au présent , par exemple.  (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367  (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367  (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367
à part ça, viens me rejoindre, on va faire de grandes choses ensemble.  What a Face



Dernière édition par Binki Getzler le Sam 19 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.    (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  EmptyDim 29 Nov - 1:59

genre, j'avais pas encore posé ma trace ici. c'est maintenant chose faite. (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367 (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.    (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  EmptyDim 29 Nov - 20:52

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  Empty
MessageSujet: Re: (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.    (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✂ LIBRE (très négociable)
» (M) DREW VAN ACKER ✂ libre / très négociable.
» (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✂ pris / très négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ LIBRE
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: