Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  EmptyDim 22 Nov - 16:06


PRENOM NOM
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  écrire ici PRÉNOM :  Au choix, mais pas quelque chose de trop original s'il vous plait. J'aime ce qui reste classique. AGE : Vingt-cinq ans/vingt-six ans. STATUT :  Célibataire, elle s'est toujours pensée lesbienne. Néanmoins, c'était avant. Avant Lip. MÉTIER/RANG :  Interne médecin légiste, elle travaille à la morgue. TRAITS DE CARACTÈRE : Impétueuse, insolente, caractérielle, appliquée, ambitieuse, minutieuse, drôle (enfin, elle a penchant pour l'humour noir, ce qui ne fait pas rire tout le monde) charmeuse, mystérieuse, lunatique, bornée. Ce n'est ni une princesse, ni une peste mal élevée. Mais elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut et rien ne la stop une fois lancée. Elle se bat pour ses convictions et a du mal à lâcher l'affaire, même quand elle est en tort. Néanmoins, elle n'en demeure pas moins une bonne et loyale amie, le genre de femme qui est très attachante une fois sa barrière mise de côté. Malgré son jeune âge, elle a tout d'une grande. Elle vous bousille le coeur en un seul regard et vous met à terre d'un simple sourire. SURNOM : Cerbère, parce qu'elle travaille à la morgue et qu'elle a un caractère de chien. GROUPE :  écrire ici AVATAR SOUHAITE:  Au choix, faites-vous plaisir.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Tout est libre pour l'histoire.  (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  989442020
Sauf que X s'était toujours dit être lesbienne avant de rencontrer Lip.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

LIP MONROE ✂️ hayden christensen
X ne fréquente pas vraiment les autres médecins, si ce n'est les internes. En dehors de sa morgue, elle ne se doute pas une seule seconde du trouble causé en haut. Les histoires de coeur, les disputes, les fringales charnelles entre collègues. Tout ce qu'elle voit elle, c'est la mort. Les restes des chirurgiens. La seule fois qu'elle a entendu parler d'une histoire, c'était celle qui accusait Lip d'avoir tué sa patiente en étant trop peu minutieux. Ils disaient qu'il avait oublié un gaze dans le poumon de cette dernière. X assista le médecin légiste pour déterminer si cela était bien la cause de la mort et celui-ci affirma que c'était le cas. Mais la jeune femme n'en était pas aussi convaincue.
Elle attrapa Lip au détour d'un couloir, lui demandant de la rejoindre au bar d'en face. Ils parlèrent, elle lui apporta son soutien. Et quelque chose se passa, se tissa entre eux. Comme un lien invisible entre leurs coeurs.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  EmptySam 28 Nov - 22:11

(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  673333417 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  673333417 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  673333417
Me voilà donc, j'espère que Nicola te convient  (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  931727201  de même pour le pseudo, n'hésite pas à me dire si c'est trop original pour le prénom, je peux prendre quelque chose de plus classique (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3900028027 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  EmptySam 28 Nov - 22:16

(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3280338288 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3280338288 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3280338288
Tout est parfait I love you Non j'adore le prénom, j'suis fan de prénoms de mecs, je trouve que ça colle bien à Nicola (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  154706173 Merci encore en tout cas, j'ai hâte (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  2681711576 (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  EmptySam 28 Nov - 22:24

Alors c'est super (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3933891421  (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  3280338288 puis, merci à toi, d'avoir répondu si rapidement du côté des invités !  (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  154706173
Je m'attaque rapidement à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  EmptyLun 30 Nov - 0:07

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable    (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ✂ libre
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ libre
» (F) AU CHOIX ✂ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✂ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: