Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✂ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyDim 22 Nov - 1:44


GIN OSLOW
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  oslow (au choix) PRÉNOM :  gin. (ginger, ginevra...) AGE : entre vingt-six et trente-cinq STATUT :  en couple. enfin presque. MÉTIER/RANG :  au choix, dans l’hôpital TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, force de la nature, caractérielle, marrante, extravertie, assez fermée sur ses sentiments, a la répartie facile, ne se laisse pas marcher sur les pieds. SURNOM : écrire ici GROUPE :  écrire ici AVATAR SOUHAITE:  écrire ici

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Je n'impose pas grand chose, à vous de voir si vous voulez vous intégrer dans une famille ou coupler avec un autre lien. Il faut simplement qu'elle soit présente en ville et à l’hôpital depuis un peu plus de deux ans. Et qu'elle soit homosexuelle (ou bisexuelle), évidemment. Après je ne la vois pas avoir eu beaucoup de relation, j'imagine assez Sara étant sa première vraie partenaire. Dans le sens où elle n'a jamais désiré construire quelque chose avant.

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

HEIDI JAGGER ✂️ sarah bolger
Heidi et Gin ça a commencé sur des chapeaux de roue. Une rencontre, dans un bar, quelques verres, quelques baisers. Et le lendemain, à l’hôpital, quelques sourires, quelques regards et une salle de garde, vide, des corps qui s'apprennent et des secrets qui s'accumulent. Gin est en couple, Heidi l'ignore. Agent double des mois durant, jusqu'à ce qu'elle le découvre. Heidi est amoureuse. Gin aussi. Surement. Mais de Sara aussi. Alors Gin reste avec elle, reste silencieuse et Heidi souffre dans son coin. Jusqu'à ce que Gin réalise qu'elle est devenue proche de Sara. Un peu trop à son goüt, peut-être et que Gin raconte tout à Sara. Et qu'elles proposent à Heidi ce couple, un peu improbable, un peu inoui. Elle a dit oui Heidi, parce qu'elle est toujours amoureuse de Gin, parce qu'elle est surement amoureuse de Sara. Mais ce n'est pas aussi simple, parce qu'elle n'a pas tout à fait pardonner. Parce qu'elle n'a pas tout à fait confiance. Il faut ré-apprendre, à vivre autrement cette fois, pour de vrai.

SARA MARQUEZ ✂️ sarah shahi
Entre Gin et Sara, le courant passe de suite tres bien ! Sara c'est, à l'époque, la nouvelle résidente en traumatologie. Et la nouveauté, elle aime ça Gin ! Elle aime aussi l'exotisme et les caractères bien trempé. Avec Sara, c'est le combo gagnant. Elle est aussi particulièrement charmante et homosexuelle assumée, mais ça, Gin ne le sait pas encore. Pendant une bonne grosse année, le lien des deux femmes reste professionnel avant de petit à petit évoluer. Elles se rapprochent, rigolent ensemble et comme souvent ici, il suffit d'une longue nuit de garde pour faire voler en éclat les frontières de l'intimité. Elles échangent une étreinte charnelle qui se répétera à plusieurs reprises dans un secret certain. Effectivement pourquoi en parler, alors qu'il est clair depuis longtemps pour Sara, que les relations sérieuses, ce n'est pas pour elle. Elle n'y arrive pas et finit toujours par aller voir ailleurs. Cela dit et à force de persuasion, Gin, accro, arrivera à convaincre Sara de tenter l'aventure. Qu'avec elle ce sera différent. Cela fait donc maintenant deux ans que les deux jeunes femmes sont ensemble et officiellement. Une passion consumante. Le temps passe et bien que l'attachement soit toujours réel, leur besoin de piment à l'une et l'autre est palpable. Contre toute attente, c'est Gin qui dérape la première. Entre Sara et gin, ça n'a jamais vraiment été tendu. C'était même plutôt le paradis. Mais le temps les a étiolé, a grignoté cette fougue qui leur était au départ commune et dont elles se nourrissent. Elles s'aiment. Comme jamais. Mais il manque quelque chose, oui quelque chose ... ou quelqu'un ! Heidi, cette même personne qui su éloigner Gin de Sara un instant et tout autant intriguer notre latine. Lorsque Sara apprend la relation entre Gin et Heidi, elle s'en voit (étrangement) plus blessée qu'en colère ainsi que quelque peu ... jalouse. Jalouse ne pas avoir été assez. Jalouse de ne pas avoir pu gouter, elle aussi, au fruit interdit. Mais ça c'était avant la folle décision de passer de deux à trois dans l'intimité de leur foyer, de leurs draps, de leurs coeurs ... Sara et Gin ont retrouvé leur passion et ce parce que Heidi est là. Heidi, leur colle, leur alliance secrète ...


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : I love you  I love you  I love you
à peu près tout est négociable, si ce n'est le lien. selon vers quelle piste vous voulez partir on s'adaptera. inutile de préciser que c'est un perso important pour heidi et sara ni rien, je pense que c'est évident  What a Face on ne demande pas grand chose je pense, on n'est suis pas très difficiles. pour l'avatar, je n'ai pas de choix spécifique, tout dépend de l'âge, Yvonne Strahovski, Maggie Q, AJ Cook, Lauren Cohan, Lauren German, Katie Cassidy, Lena Headey, Shay Mitchell, Shantel Van Santen, Shelley Hennig, Alicia Vikander, Mila Kunis, Leighton Meester, Alyson Michalka si jamais vous voulez plus d'infos, ici, ma fiche et celle de sara vous aideront peut-être et je serai ravie de répondre à toutes les questions.   ily  (F) AU CHOIX ✂ libre 1874730463  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 10:39

Est-ce que Jennifer Morrison ferait l'affaire ? (F) AU CHOIX ✂ libre 874225435
Parce que votre histoire tordue m'intéresse carrément ! (F) AU CHOIX ✂ libre 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 10:43

MAIS
MON DIEU
(F) AU CHOIX ✂ libre 4163334 (F) AU CHOIX ✂ libre 4163334 (F) AU CHOIX ✂ libre 4163334 (F) AU CHOIX ✂ libre 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 12:15

(F) AU CHOIX ✂ libre 673333417 (F) AU CHOIX ✂ libre 673333417 (F) AU CHOIX ✂ libre 673333417 (F) AU CHOIX ✂ libre 673333417 anh mais.
(F) AU CHOIX ✂ libre 2798457074 (F) AU CHOIX ✂ libre 2798457074 (F) AU CHOIX ✂ libre 2798457074 (F) AU CHOIX ✂ libre 2798457074 c'est trop parfait.
(F) AU CHOIX ✂ libre 102584760 (F) AU CHOIX ✂ libre 102584760 (F) AU CHOIX ✂ libre 102584760 (F) AU CHOIX ✂ libre 102584760 j'aime tellement jennifer.
et puis merci. on va bien s'amuser (F) AU CHOIX ✂ libre 1513718551 (F) AU CHOIX ✂ libre 1491530904
si tu as des questions, n'hésite pas surtout (F) AU CHOIX ✂ libre 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 13:55

Oh ouiiiiiiiiii (F) AU CHOIX ✂ libre 2803260893 (F) AU CHOIX ✂ libre 3439971489
Je suis super heureuse que tu ais choisi notre Gin !
On va trop s'éclater dans notre trio infernal (F) AU CHOIX ✂ libre 2047432424 (F) AU CHOIX ✂ libre 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 15:21

Alors déjà la princesse Aurore + Carmen (de L word) laisses tomber comment ça envoie du pâté ! (F) AU CHOIX ✂ libre 3873690190
+ le prince Philip en beau frère (ou le sexy docteur Wren dans PLL, tout dépend les goûts) (F) AU CHOIX ✂ libre 183561602


Bref, j'vous aime déjà (F) AU CHOIX ✂ libre 154706173
Après faut que je négocie avec Alistair pour voir si Ryan pourrait être là depuis plus de deux ans (F) AU CHOIX ✂ libre 1022655359 (F) AU CHOIX ✂ libre 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 18:25

Ryan Cartwright a écrit:
Alors déjà la princesse Aurore + Carmen (de L word) laisses tomber comment ça envoie du pâté ! (F) AU CHOIX ✂ libre 3873690190
+ le prince Philip en beau frère (ou le sexy docteur Wren dans PLL, tout dépend les goûts) (F) AU CHOIX ✂ libre 183561602
(F) AU CHOIX ✂ libre 183561602 (F) AU CHOIX ✂ libre 183561602 (F) AU CHOIX ✂ libre 183561602
avoue, t'as choisi le scénario pour le beau frère (F) AU CHOIX ✂ libre 183561602
(je repars c'bon oké (F) AU CHOIX ✂ libre 2550635508 )
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre EmptyLun 30 Nov - 19:08

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX ✂ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✂ libre   (F) AU CHOIX ✂ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ✂ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✂ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✂ libre
» (M) AU CHOIX ✂ libre
» (F) AU CHOIX ✂ libre
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: