Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 radioactive (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 20:05


ELSA WELLS.
“I'm waking up, I feel it in my bones, enough to make my system blow”

NOM :  WELLS, depuis le temps tout le monde sait à quel point ce nom est prestigieux dans le monde de la médecine, à quel point tous les enfants Wells sont talentueux, à quel point ils vivent pour la médecine. PRÉNOM :  ELSA, c'est doux, comme un rayon de soleil qui vient caresser un visage en pleine tempête, pourtant c'est elle ae tempête, elle n'a de douceur que l'apparence. AGE : vingt-six ans, si jeune et pourtant si vieille. vous ne la verrez pas rire avec les jeunes gens de son âge, pas là à essayer de se faire draguer, de penser que peut-être il va rappeler oui ou non, elle est tellement focaliseé sur son travail et sa réussite, qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle passe à côté de sa vie. SURNOM :  frozen heart, pas la peine de deviner pourquoi il n'y a qu'à la voir déambuler dans les couloirs, la tête haute, fière et droite. et puis si jamais vous pensez qu'elle est accessible, essayez donc de lui parler, vous comprendez. à la base c'est un patient qui lui a donné ce surnom qui a fini par la suivre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à y mettre fin. ORIGINES :  américaines, peut-être britanniques quelque part entre deux eaux. STATUT :  célibataire oh oui qu'elle l'est. il n'y a qu'à la voir, chaque soir dans les bras d'un nouvel homme, d'une nouvelle femme, peu lui importe du moment qu'elle prenne du bon temps. n'est pas frozen heart qui veut, un coeur gelé, incapable d'aimer. MÉTIER :  en seconde année d'internat, néanmoins elsa n'a pas besoin de beaucoup plus de temps pour savoir ce qu'elle rêve de faire, son truc c'est la cardio, il n'y a rien deplus jouissif qu'avoir un coeur entre ses mains gantées.  il n'y a que là qu'elle a les yeux qui brillent, qu'elle est vraiment heureuse. TRAITS DE CARACTÈRE : hypocrite • jalouse • possesive • travailleuse • condescendante • fière • intelligente • narcissique • égocentrique • ambitieuse • audacieuse • arrogante. GROUPE :  masque AVATAR :  emilia clarke SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé  radioactive (elsa) 989442020

✃ It's as if I could not breathe without you.
elsa est fière d'être wells, tellement fière qu'elle a tendance à se prendre pour on ne sait quoi, on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus aimée de l'hôpital, au contraire elle est plutôt du genre détestée • c'est la princesse de la famille, ses parents lui ont toujours tout cédé, c'est d'ailleurs sûrement celle qui est la plus proche de son père • elle a fini major de sa promotion à Harvard • il a un QI supérieur à la moyenne, presque aussi important que son égo • elle est affreusement nulle en nouvelles technologies =, c'est à peine si elle sait gérer son smartphone • elle passe beaucoup trop de temps dans les bars, c'est devenu son second appartement, en réalité dès la journée de travail terminée, elle passe boire une bière • son appartement est quasiment vide, on peut y voir un lit, un frigo vide lui aussi, un canapé, une télévision qui n'a jamais été allumée et une table de cuisine avec des chaises • elle n'est pas très famille, en réalité elle ne l'est pas du tout • elle est bisexuelle, enfin plutôt pansexuelle, disons que la seule chose qui compte véritablement est son plaisir personnel • elle dort très peu, trop peu même selon les études scientifiques • elle ne se nourrit pratiquement que de café, en réalité elle ne boit que ça, matin, midi, soir • elle a fait vivre deux années d'internat horribles à tous ceux qui étaient avec elle, prête à tout pour avoir les meilleures opérations • elle n'a aucun scrupule à coucher avec certains médecins, mariés ou pères de famille • quelque part elle est blessée de son surnom, comme si elle était incapable de ressentir quelque chose, bon c'est la réalité, mais parfois elle ressent aussi, ce n'est pas qu'un robot avec un scalpel dans la main • elle court énormément, tous les matins à cinq heures qu'il pleuve ou qu'il neige •

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Assise sur les longues et blanches marches de l'école primaire, Elsa plissa sa magnifique robe hors de prix en soupirant longuement. Posant ses mains sous son menton, la petite brune attendait patiemment que sa mère arrive, car clairement ce n'est pas son père qui allait arrivé, ce dernier était constamment coincé à l'hôpital, comme quand il lui avait promis de venir à son spectacle de danse classique là encore il n'avait pas pu se libérer, il lui avait simplement expliqué qu'il avait dû sauver le cœur brisé d'une jeune adolescente qui comme elle était passionnée de danse, comment lui en vouloir après ? De toute façon, elle ne pouvait jamais lui en vouloir, son père était son héros, l'homme qu'elle voulait épouser plus tard.
Voyant enfin sa mère apparaître, Elsa la suivit en soupirant alors qu'elle lui prenait la main en lui faisant les gros yeux pour aller rejoindre le bureau du directeur où se trouvait son institutrice visiblement effrayée par la petite fille de six ans qui venait apparaître devant elle. Pourtant tout allait bien jusqu'à ce jour de printemps. Elsa était une enfant très intelligente, bien avance sur son âge, mais il y avait eu le partage de Crayon la grenouille, d'ailleurs Elsa avait trouvé ce prénom stupide, déjà parce que c'était une grenouille verte et qu'elle n'avait rien à voir avec un crayon, mais en plus parce qu'on ne pouvait pas donner un nom à un animal, c'était les personnifier et c'était stupide. « Votre fille a … découpé la grenouille de la classe. » Baissant la tête, quelque peu honteuse, la petite brune admira longuement ses petites chaussures alors qu'elle entendait sa mère s'excuser longuement auprès du directeur et de son institutrice encore sous le choc de ce qu'elle avait découvert en rentrant de la récréation. Se sentant soudain tiré par le bras, la brunette se retrouva dans la voiture, entendant sa mère demander au ciel ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir une fille pareille. « Je voulais juste voir en vrai ce que ça faisait, comment ça fonctionnait. Papa quand il regarde des cœurs, les gens ils meurent pas, alors j'ai pas pensé que Crayon allait mourir … » La petite fille regarda sa mère, un air terriblement désolé sur le visage, les larmes au bord des yeux. Elle se sentait fautive évidemment, elle aimait bien Crayon, mais surtout elle avait le sentiment d'avoir échoué, son père allait être déçue parce qu'elle n'avait pas été capable de maintenir cette stupide grenouille vivante … et ça c'était le pire des sentiments.


♦️♦️♦️♦️


Assise sur les longues et blanches marches de l'hôpital, Elsa soupira longuement avant de porter son gobelet de café à ses lèvres et de faire craquer sa nuque, elle venait de sortir de la salle d'opération dans laquelle elle avait passé six heures, six longues heures à retirer une tumeur d'un cœur, elle venait d’assister à quelque chose de très rare, on en décelait un cas sur dix milles, elle avait faillie pleurer en apprenant qu'elle allait assister le titulaire, pas pour la patiente qui allait certainement mourir si jamais l'opération était un échec, non ça peu lui importait, mais bel et bien cette magnifique tumeur si parfaite qui englobait parfaitement les valves cardiaques, c'était d'une beauté inouïe et elle, elle avait eu le droit d'assister à un tel chef d’œuvre. Cela valait vraiment le coup d'être aussi douée, merci papa hein.
Jetant le gobelet à la poubelle, elle se retrouva nez à nez avec un de ses "collègues". « WELLS » Soupirant longuement en levant les yeux au ciel, la jeune femme le contourna avant de rejoindre les vestiaires pour se changer rapidement avant de terminer ses visites. « Tu m'as volé mon Whipple ! Tu vas me le payer. » Se stoppant net alors qu'elle était en sous-vêtements face au jeune femme, elle se retourna vers lui avant de lever les sourcils devant une telle menace. « Je ne t'ai pas volé ton Whipple, je suis juste beaucoup plus doué que toi, chose qui n'est pas difficile puisqu'un lycéen devant disséquer une souris serait plus doué que toi avec un scalpel. J'ai été choisie parce que moi, oui moi, je suis allé faire la pré-visite pendant que toi tu étais entrain de t'envoyer en l'air avec ce stupide médecin généraliste.  » « T'étais pas en cardio, mais en pédiatrique, je ne sais même pas ce que tu foutais avec les pré-visites. » « Je suis arrivé ici à quatre heures, j'ai eu le temps de faire ta pré-visite et ensuite rejoindre la pédiatrie, devant cela ton titulaire a demandé à mon titulaire de pouvoir être lui sur ce cas, elle a accepté et heureusement pour cet homme. Maintenant excuse moi, mon talent doit aller s'exprimer. Tu peux aller regarder en haut si tu veux. » Souriant largement au garçon, elle se rhabilla rapidement avant de prendre la direction du bloc opératoire, jamais elle ne s'était sentie aussi en vie de sa vie et tout cela grâce à la médecine, quoi demander de plus quand on a vingt-six ans ?



PSEUDO/PRÉNOM : Oziris/Dorine. AGE : dix-huit ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart  radioactive (elsa) 2047432424 FRÉQUENCE DE CONNEXION : surtout le week end. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr & radioactive - imagine dragons. AUTRE : banana  radioactive (elsa) 3873690190



Dernière édition par Elsa Wells le Sam 21 Nov - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:26

Bienvenue sur le forum radioactive (elsa) 183561602
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:28

Oh une soeur radioactive (elsa) 874225435
Elle est belle la fratrie Wells radioactive (elsa) 3900028027
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:32

merci à vous deux et emma elle est plus que belle radioactive (elsa) 3933891421 malheureusement pour elsa vous êtes tous trop sexy, elle peut pas coucher avec sa fratrie radioactive (elsa) 1202834638 radioactive (elsa) 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:39

toi, bienvenue parmi nous - radioactive (elsa) 3900028027 radioactive (elsa) 3900028027 radioactive (elsa) 3900028027 radioactive (elsa) 3933891421 radioactive (elsa) 3933891421 radioactive (elsa) 3933891421 radioactive (elsa) 3933891421 -
on va foutre la dawaaaaa radioactive (elsa) 1874730463 radioactive (elsa) 1022655359
t'es belle, t'es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:47

bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 21:59

Arrow malheureusement pour elsa vous êtes tous trop sexy, elle peut pas coucher avec sa fratrie

Ne t'inquiète pas pour ça, je ne fais pas parti de ta fratrie radioactive (elsa) 931727201

Bienvenue ici ! radioactive (elsa) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 22:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 22:59

merci à tous et binki on va tout faire péter radioactive (elsa) 3873690190 wyatt casse toi, t'es juste mon sextoy vivant radioactive (elsa) 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptyVen 20 Nov - 22:59

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptySam 21 Nov - 0:12

Elle est insupportable la petite radioactive (elsa) 2492390040 radioactive (elsa) 2492390040 Roma va se faire une joie de la faire cavaler partout radioactive (elsa) 2038343094 Par contre, à vingt-six ans, elle est en deuxième année d'internat I love you je te laisse modifier, je te valide après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptySam 21 Nov - 0:13

ça marche je change ça tout de suite radioactive (elsa) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) EmptySam 21 Nov - 0:22

Super, je te valide ma douce, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




radioactive (elsa) Empty
MessageSujet: Re: radioactive (elsa)   radioactive (elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive (elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fit for queens w/elsa
» en apesanteur (elsa)
» counting stars (elsa)
» love is better after war (+) elsa & wyatt
» straight for the knife {elsa, binki, wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: