Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) BRAD PITT ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable   (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable EmptyDim 22 Nov - 22:59


William Brownser
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Bronwser PRÉNOM :  au choix mais William pour le scénario AGE : entre 47 et 50 ans STATUT :  fiancé MÉTIER/RANG :  dans la médecine lui aussi TRAITS DE CARACTÈRE : sachant qu'elle ne l'a pas revu depuis 14 ans, il a très bien pu changer complètement de caractère : drôle, intelligent, charismatique, sur de lui, avec beaucoup d'humour, sachant ce qu'il voulait du moins au début de leur relation. Puis il s'est trouvé un penchant vers l'alcool au début c'était pas méchant mais c'était au début. il était arrogant, charmeur, infidèle, vulgaire, sarcastique, violent quelque fois SURNOM : au choix GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Brad Pitt, Keanu Reeves, Johnny Depp, Robert Downey JR, Patrick Dempsey ...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoire est principalement libre sauf les points qui concerne Isa
✂️ il est originaire de Charleston
✂️ il a des soeurs mais pas de frères
✂️ il a eu un fils de cinq ans, Liham, avec Isabelle mais ce dernier est mort à cause d'un accident de voiture et six mois après sa mort il a divorcé de Isa
✂️ il était dans cet accident de voiture et avais bu
✂️ il ne s'est jamais pardonné la mort de son fils
✂️ aujourd'hui il est fiancé à une femme plus jeune que lui (la trentaine environ)
✂️ il vient d'arriver à San Francisco ou du moins n'y était plus ses deux dernières années
✂️ plus d'information ? ça se passe ici sur ma fiche
✂️ en sachant que sa fiancée est en lien recherchait ici


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

ISABELLE THOMPSON ✂️ naomi watts
William et Isabelle se sont rencontrés à Charleston quand Isa était un première année d'internat. Cela a tout de suité était le coup de foudre et très vite ils se sont mis ensemble. Au début c'était une histoire d'amour parfaite mais très vite c'est devenu houleux entre eux : William était incapable de ne pas aller voir ailleurs, et Isabelle lui pardonnait tout le temps parce qu'elle était vraiment amoureuse. Puis William a finit par se calmer quand il a compris qu'il était vraiment amoureux d'elle. Ils ont été ensemble pendant deux avant qu'il ne la demande en mariage malgré de nombreuse rupture pendant ses deux ans. Six mois après leur mariage, ils ont eu un fils nommé Liham Brownser. Ils ont vécu à moitié heureux pendant cinq ans (on déterminera ensemble si vous le voulez bien tout ce qui a peu se passer pendant ses cinq ans). Deux jours après les cinq ans de Liham, William l'amène camper et pêcher pas très loin. Le matin le couple s'embrouille car Isa ne peut pas venir. Ils partent donc sans elle, et William est tellement énervait qu'il boit pour se calmer avant de partir. Sur la route vers leur campement, ils ont un accident à cause d'une autre voiture mais en sachant qu'il avait bu, Isa n'a jamais pu lui pardonné, surtout que de cet accident leurs fils est mort quarante jours après. Dix mois après la mort de Liham, ils divorcent. Quatorze ans après, Isa le revoit dans son centre de soin, ou elle doit ausculter sa fiancée qui est enceinte.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Merci déjà à toi de passer par là  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 874225435  et si tu prends le scénario il faut que tu saches que je sais dire merci de bien des manières qui pourrait te faire perdre la tête  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 931727201 bref. tout est négociable évidement sauf le lien et donc certains points  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 3658223007 genre il est pas obligé de venir de Charleston mais il doit s'y trouver quand Isa y était, tu vois le genre ?  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 3393705361 concernant l'évolution du lien et bien j'en ai aucune idée  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 3658223007 je les vois bien se rejeter la mort de leurs fils, ou alors essayer de faire la paix ... dans tous les cas faut savoir que l'arrivée de son ex-mari va boulverser ma petite Isa ... en bien ou en mal, c'est à nous de choisir  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 1487482635 pour le rp et bien je suis pas bien compliqué, je peux m'adapter à tout mais j'avoue je préfère quand c'est court parce qu'on évolue plus vite  tongue bref j'espère te voir bientôt parmi nous avec ta sexy  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 989442020 n'oublie pas que je peux aussi récompenser en nature y'a pas de soucis l'ami  (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable 183561602  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRAD PITT ✂ libre / négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: