Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   Empty
MessageSujet: (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable    (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   EmptyDim 29 Nov - 17:03


MONROE VALENTINE
“The saddest part about betrayalis that it never comes from enemies.”

NOM :  Valentine, un nom typiquement américain. PRÉNOM :  Monroe, prénom que ses deux parents ont choisi bien que sa mère en fut à l'origine. AGE : Il est âgé de 38/39 ans. La quarantaine ne lui fait pas peur. STATUT Aujourd'hui, célibataire. Il s'est considéré pendant pratiquement 5 mois en couple avec Johan Lachlan. Mais, apparemment, ce n 'était pas réciproque. MÉTIER : Il est manipulateur en électroradiologie, autrement dit il s'occupe de la réalisation des radios mais travaille aussi pour les radiothérapies, la médecine nucléaire, la radiopédiatrie, etc. TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, possessif, direct, bagarreur, sûr de lui, fêtard, blagueur, souriant, arrogant, amusant, sportif, beau parleur, vicieux, cynique, jaloux, sociable, réfléchi, curieux. SURNOM : Musclor, Mr Muscle, Hulk. GROUPE :  Au choix AVATAR SOUHAITE:  Joe Manganiello

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
01. Issu d'une grande famille américaine par son paternel, Monroe a aussi des origines italiennes par sa mère qui a pour nom de jeune fille "Da Silva". Il a d'ailleurs déjà pensé à changer son nom lorsqu'il a appris les secrets de son père et l'existence d'une autre famille sur la côté Est. Il ne l'a pas encore fait à cause de la paperasse et de l'administration. Mais il y pense encore.
02. Monroe déteste son père. Il s'est d'ailleurs déjà battu avec et l'a même foutu à la porte de leur maison alors que sa mère n'en avait pas la force. Il ne veut plus le voir, il ne veut plus avoir affaire à lui. Il lui a promis que s'il le revoyait un jour tourné autour de sa mère, il serait capable de le tuer pour toute la souffrance qui lui a causé. Il arrive cependant à se retenir et transfère toute sa colère dans la pratique du sport. La boxe est sa passion.
03. Monroe a toujours voulu travailler dans le médical sans pour autant vouloir s'engager dans des études longues et fastidieuses. Il s'est donc formé pour devenir manipulateur radio et adore son métier. Il est proche des médecins et des patients, sans avoir la responsabilité des décisions difficiles à prendre.
04. Monroe est homosexuel. Son père ne m'a jamais accepté mais Monroe n'en a strictement rien à foutre. Si au départ, ce rejet de sa part le décevait, face à la révélation des secrets de son paternel son opinion sur sa sexualité lui passèrent au-dessus de la tête. Ce qui compte, c'est avant tout l'avis de sa mère et de ses frère et sœur. Et pour eux, son orientation sexuelle n'est pas un problème.
05. A presque 40 ans, il aspire à fonder lui aussi une famille, à rencontrer l'homme avec qui il passera le restant de ces jours et à adopter des enfants. Il pensait qu'avec Johan, ce rêve serait possible. Mais ces espérances ont volé en éclat lorsqu'il comprit que le chirurgien n'avait pas les mêmes envies.
06. Le reste de l'histoire est complètement libre.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

JOHAN LACHLANmatt bomer
Monroe et Johan se sont rencontré à l'hôpital. Le chirurgien n'avait jamais fait véritablement attention à lui jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un nightclub de la ville, par un pur hasard. D'ailleurs, Johan ne l'avais toujours pas reconnu alors que Monroe savait très bien qui il était quand ce dernier s'est approché de lui dans l'unique but de flirter avec lui. Il n'a rien dit. Il n'a pas précisé une seule fois qu'il le connaissait et l'a laissé dans le flou en entrant dans son jeu. Cependant, Monroe s'est lui-même pris au jeu et les deux hommes ont fini par ne plus se quitter de la soirée et de la nuit. Ce n'est qu'au petit matin que le manipulateur radio avoua la vérité à Johan et, comme unique réponse, ce dernier lui demanda de lui faire encore une fois l'amour. Pendant pratiquement 5 mois, les deux hommes ont joué à ce jeu, profitant l'un de l'autre, flirtant, dînant, se retrouvant après le travail pour passer la soirée ensemble. Et alors que Monroe se sentait comme être en couple avec Johan, ce dernier lui rappela les faits lorsque Valentine le trouva embrassant avec passion un autre homme que lui. Possessif et jaloux, il sauta à la gorge de l'homme en question et une dispute s'en suivit entre Johan et lui. Une dispute qui mis sur la table les véritables intentions de Johan qui n'étaient que de profiter de Monroe sans avoir l'idée de poursuivre leur histoire de façon plus concrète. Monroe s'est donc mis à le haïr et aujourd'hui, ils ne peuvent se voir sans s'engueuler et élever la voix.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Bonjour, bonsoir à toi futur membre de Bring The Pain. Déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. Pour être concis, l'avatar est négociable mais j'aimerais avoir un homme assez costaud et plus âgé que Johan donc au-dessus de 36 ans. Je pensais entre autre à David Gandy ou encore Eric Dane mais si vous avez d'autres noms n'hésitaient pas à les proposer. De plus, le pseudo est entièrement négociable. Donc n'hésitez pas à en mettre un autre sans me demander. Concernant le rp, je ne demanderais qu'une réponse par semaine si possible. Chacun à ses occupations donc, une réponse par semaine me paraît être suffisant. Si c'est plus tant mieux ^^ Quant à l'évolution du lien, je n'imaginais pas une évolution positive. Bon ok, peut-être qu'ils remettront le couvert quelque fois, mais Johan est en train d'avoir des sentiments pour l'un de ses résidents. Et donc j'imaginais que Monroe ferait tout pour que leur relation foire par jalousie et possessivité. De plus, je pensais également qu'il serait le premier à découvrir le passé peu glorieux de Johan et donc de l'époque où il était stripteaseur à Brooklyn pour se payer ses études de médecine. J'imaginais donc qu'il pourrait le torturer en retour, lui faire du chantage, jouer avec ses nerfs etc. Lui faire des crasses, quoi ! ^^ Bref, si vous avez des questions, je suis disponible quand vous voulez par mp et si jamais j'ai des choses ajouter, je vous les communiquerai. En espérant vous voir bientôt prendre mon petit Monroe.



Dernière édition par Johan Lachlan le Jeu 3 Déc - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   Empty
MessageSujet: Re: (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable    (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   EmptyLun 30 Nov - 0:10

devine qui est là. (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   154706173
je te mpotte tout de suite. (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   Empty
MessageSujet: Re: (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable    (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   EmptyJeu 3 Déc - 9:13

scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   Empty
MessageSujet: Re: (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable    (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) SCOTT EASTWOOD ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) TOBY REGBO ✃ libre / négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: