Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable    (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  EmptyDim 22 Nov - 0:20


TOMMY FRASER
“I'm saying I know what it's like when it feels like everything's coming apart, and you need something to pull it together. I just... I know.”

NOM :  Fraser. PRÉNOM :  Thomas, mais il préfère Tommy. AGE : Entre vingt cinq et vingt huit ans. STATUT :  Divorcé, célibataire. MÉTIER/RANG :  Interne / Résident (à voir selon l'âge choisi). TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent - charmeur - optimiste - débrouillard - bon menteur - attachant - combattant - déterminé - gentil - doux - jaloux - réservé - discret. SURNOM : a voir. GROUPE :  Scalpel. AVATAR SOUHAITE:  Dom Sherwood, tout de même assez difficilement négociable mais je suis ouverte aux propositions.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler. 
J'aime pas mettre des limitations - parce que ça sera ton perso et je veux que tu puisse lui insuffler ta petite touche personnelle - ce n'est pas par fainéantise ou quoi que je développe pas, au contraire. Je pense en revanche qu'il devrait avoir des origines européennes : anglaises, irlandaises ou même écossaises. Vis à vis de son statut d'homme divorcé si jeune, je l'imagine bien s'être marié pendant ses études à la fac parce qu'il était fou amoureux. Et que depuis que sa femme l'a quitté il est profondément blessé - mais c'est en quelque sorte optionnel, si tu penses que ça tient pas la route, je ne vois aucune objection à ce que tu trouves autre chose comme passé amoureux. Il devra seulement être un peu costaud, dans le genre qui laisse des cicatrices quoi.

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

FREYA ROWES ✂️ Mila Kunis
Freya et Tommy c'est compliqué. C'est un divorcé amer, elle est une (quasi) veuve en colère. Les deux jeunes gens se soutiennent,, se simplifient la vie, s'entraident. Parmi leur entourage, leurs proches et ami(e)s personne ne les comprends mieux qu'ils ne se comprennent entre eux. C'est une sorte de relation amicale, qui a tendance à être ambigu sans pour autant être déplacé - aucun rapprochement physique à reporter. Pour les deux médecins, c'est plus qu'une attirance physique ou une entente passagère. Ils ont l'impression de se connaitre depuis toujours et parviennent à se confier l'un à l'autre - ce qui est rare quand on connait ne serait-ce qu'un minimum les deux jeunes gens. Leur rapprochement a eu lieu durant ce dernier mois - malgré le fait qu'ils aient toujours eu une sorte d'entente bien avant tout cela. Le jeune homme n'est pas insensible au charme de Freya et elle ne l'es pas non plus - mais il évident que la brunette a autre chose en tête.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Alors, déjà merci de porter intérêt à mon personnage, ça fait toujours plaisir et je te promets d'être vraiment très gentille avec toi.  (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  3900028027 Ensuite pour les choses plus sérieuses:
- Le pseudo est négociable, j'ai mis ça comme ça donc aucune obligation. Enfin je suis un peu chiante pour le prénom mais voila.
- - L'avatar est aussi négociable, mais comme j'ai dis je suis assez chiante et je demande à tout prix d'en parler avant. Je mords pas, je te le jure.
- Le caractère est assez libre, tout comme l'histoire et autre détail.
- Je demande une présence quand même assez régulière, même si bien entendu, on a tous une vie.
- Pour la longueur des rp, je dirais que c'est selon l'inspiration donc te tracasse pas.
- L'orthographe quand même, très important.



Dernière édition par Freya Rowes le Jeu 17 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable    (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  EmptyDim 22 Nov - 14:32

Hello. I love you
je me suis permise de mettre Thomas dans mon pseudo, comme il y a un Tommy d'inscrit, j'espère que ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable    (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  EmptyJeu 3 Déc - 10:44

Scenario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable    (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: