Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isabelle » you must love strong and fight even stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:16


Isabelle Thompson
“you must love strong and fight even stronger”

NOM :  Thompson c'est son nom de june fille. Elle portait le nom de Bronwser à une époque PRÉNOM :  Isabelle en premier prénom, Malory en deuxième prénom. Mais ses amis on l'habitude qu'on la surnomme Isa ou Isy AGE : Quarante-sept ans, presque cinquante SURNOM :  Crazy Blondie ORIGINES :  Anglaise STATUT :  En couple MÉTIER :  Gynécologue Obstétricienne au Coconut Center TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, loyal, patiente, bienveillante, gentille, à l'écoute, minutieuse, réfléchis, pétillante, protectrice, sensible, bavarde, pessimiste, têtue, jalouse, rancunière, dramatique, excessif, désobéissante, trop curieuse, cachottière et susceptible GROUPE :  Stéthoscope AVATAR :  Naomi Watts SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario de Robert McCawley

✃ It's as if I could not breathe without you.
Elle est originaire de l’Ohio ✃ Elle de vient d'une famille très religieuse ✃ Sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans ✃ Elle est la seule fille de la famille ✃ Elle a trois petits frères ✃ Son père est un ancien militaire ✃ Un de ses frères est dans le domaine médicale, l'autre est militaire et le troisième est médecin dans l'armée ✃ Elle s'est marié à 27 ans ✃ Elle a eu un petit garçon Liham  ✃ Son enfant est mort d'un accident de voiture à 5 ans ✃ Elle a divorcé de son mari après ce drame ✃ Elle est partie se réfugié chez son père, militaire à la retraite à Colombus dans l'Ohio ✃ Elle y est resté jusqu'à que l'heure de son père soit venue ✃ Voulant prendre un nouveau départ, elle change de ville et pars rejoindre l'une de ses meilleures amies a San Francisco ✃ La-bas, elle y montre un centre de soin avec des collègues ✃ Récemment, son ancien mari vient d’emménagé a San Francisco ✃ elle boit du café tout les matins ✃ elle ne supporte pas ne rien faire ✃ elle adore lire des livres sur le développement de la personnalité ✃ elle trouve que les neuf mois de grosses sont à la fois les pires et meilleurs jours de la vie d'une femme ✃ elle a toujours un photo de son fils décédé dans on port feuille ✃ elle déteste le sport mais quelque fois elle va courir pour se vider la tête ✃ elle adore rire ✃ elle aime passer ses soirées à regarder des films en mangeant des conneries ✃ elle a l'habitude de commencer un repas par son désert, puis l'entrée et enfin le plat de résistance ✃ c'est une très mauvaise cuisinière ✃ en fait c'est une très mauvaise femme au foyer même si elle a pratiquement élevé ses trois petits frères ✃ si elle avait le temps, elle aimerait prendre des cours de cuisine ✃ elle n'aime pas s'énervait ou même crier ✃ c'est une vraie guimauve et déteste les confrontations ✃ autant dire qu'elle a les larmes faciles ✃ et lorsqu'elle se met a pleurer, c'est au moins pour deux heures non stop ✃ elle a gardé une certaine âme d'enfant même si elle a grandit plus vite que les autres enfant ✃ son rire ressemble à celui d'un enfant d'ailleurs et elle le déteste pour ça ✃ elle avait fait une croix sur les relations sérieuse après son divorce jusqu'à qu'elle rencontre Bob ✃


PSEUDO/PRÉNOM : Babychuck/Laetitia AGE : vingt ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : presque tous les jours sauf exception CRÉDITS PHOTO ET CITATION : naomiwattsdaily.tumblr pour le gif, beautiful diaster pour le citation AUTRE :  Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1584802744



Dernière édition par Isabelle Thompson le Dim 22 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:17

✃  a little girl grew up too fast
« Salut maman, comment ça va aujourd'hui ? » La jeune fille s'assoit sur l'herbe verte juste en face de la pierre tombale de sa mère. « Question stupide, tu es morte ! » Un petit sourire apparut sur ses lèvres, ainsi qu'une larme qui coula le long de sa joue qu'elle essuya rapidement. « Bref, je ne suis pas venu là pour m'apitoyer sur mon sors … On s'en va maman. Papa n'arrive pas à gérer depuis ta mort. En même temps je peux pas lui en vouloir, cela ne fait que six mois que tu es partis. Il dit qu'il ne pourra pas s'en remettre si on reste ici. Ce qu'il n'a pas compris c'est que si on part, c'est moi qui vais pas m'en remettre ! » Dans la voix de la jeune fille on pouvait entendre qu'elle en voulait beaucoup à son père. Après tout, elle avait toujours vécu à Columbus dans l'Ohio et n'était jamais sortie de l'État. Mais là ce n'était pas un simple voyage scolaire qu'elle allait faire, elle allait vivre dans une base militaire à Charleston. « Isaac est très en colère contre papa. Du haut de ses onze ans, il refuse de quitter tous ses amis. Iaan lui et excité, mais il n'a que neuf ans, je crois pas qu'il se rend compte du changement … ou alors il adore ça. Quant à Idriss c'est encore un enfant, il ne comprend absolument rien. D'ailleurs il demande souvent où tu es et quand est-ce que tu vas rentrer à la maison … Papa ne sait pas quoi lui dire alors il l'évite comme la peste. » Tout en parlant, la belle blonde jouer à arracher l'herbe autour d'elle. « La sœur de papa est à la maison depuis six mois. Je me rappelle maintenant pourquoi tu la détestais autant ! » Elle eut un petit rire. Sa mère l'avait surnommé l'horrible sorcière du Michigan, et même si elle habitait l’État à côté, il ne la voyait presque jamais. « Elle ne cesse de nous donner des ordres tout le temps, de nous dira quand pleurer, quand manger, quand jouer … c'est insupportable. Mais vu qu'on s'en va … elle va bientôt rentrer chez elle ! » Le portable de la blonde se mit à vibrer. « C'est papa qui me demande de rentrer. » Elle répondit rapidement au message et se leva. « Tu sais, quelquefois je regrette que ce soit toi qui soit morte. Papa ne sait pas comment gérer les choses et du coup je suis obligé de le faire. Je me prive pour élever des enfants qui sont en réalité mes frères. Mais je t'ai promis que je m'occuperais d'eux, les quatre hommes de ta vie ... » Cette fois-ci c'est un torrent de larmes qui coulait sur ses jours. Elle n'essayait même plus de les essuyer. « Tu me manques maman. J'espère que je pourrais te revoir bientôt … je t'aime » et sans se retourner, la petite fille s'en alla.

✃  je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petit pois
« Tu es Isabella Mallory Thompson non d'un chien ! Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse. Tu es bienveillante, tu es gentille et douce mais tu sais aussi te transformer en vrai lionne quand tu le veux. Tu as su élever tes trois petits frères et en faire des exceptionnels ! Tu vas devenir la meilleure gynécologue du monde et d'ailleurs tu vas changer ce monde d'une façon ou d'une autre ! Alors pour l'amour du ciel Isa, tu vas sortir de ses foutues toilettes, sécher les larmes sur ton visage et remonter cette allée pour devenir Madame Bronwser tu m'as entendu . » La porte s'ouvrit et une magnifique mariée blonde en sortit. Magnifique ? J'ai parlé trop vite. Elle avait le visage inondé de larmes, du noir un peu partout, du rouge à lèvres aussi d'ailleurs. Aucune de ses demoiselles d'honneur n'avait fait de commentaire heureusement pour elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle les avait choisi : Isa et ses deux amies s'étaient liée d'amitié dès la première année de médecine et depuis elles étaient inséparables. Elles s'entraident ensemble, avançaient ensemble … bref elles faisaient tout ensemble sauf peut-être aujourd'hui. Isabelle allait se marier. Elle l'avait rencontré en première année d'internat. Ça a tout de suite été le coup de foudre : il était grand, beau, intelligent, sur de lui avec beaucoup d'humour, il savait ce qu'il voulait et c'était vraiment un homme parfait. Enfin au début il était parfait. Petit à petit, Isa avait appris à mieux le connaître, lui et ses défauts mais elle avait appris à vivre avec. Après deux ans de relation houleuse, il finit par la demander en mariage et elle avait dit immédiatement oui. Aujourd'hui c'était le grand jour et elle avait terriblement peur. « Les filles … je vais vraiment me marier !? » Elle avait les mains moites, la voix qui tremblait, des crampes à l'estomac, des millions de fourmis dans les jambes mais elle allait se marier ! Elle partit dans un fou rire avant de s’effondrer sur le sol en pleure. Il a fallu encore trente minutes pour qu'elle s'en remette et que son père puisse la faire remonter l'allée. Maintenant qu'elle se trouvait face à l'homme qu'elle aimait, main dans la main, son cœur battait encore plus. Elle se retourna vers ses demoiselles d'honneur, puis vers son père, et enfin vers ses frères qui lui souriaient. Elle regarda aussi discrètement vers le ciel comme si elle attendait l'approbation de sa mère. Elle fut sortis de ses pensées par le prêtre qui lui demandait si elle voulait épouser l'homme en face d'elle. Elle regardait cet homme droit dans les yeux. Les secondes s'écoulèrent et elle vit de la peur dans les yeux de l'homme. « Attendez, je peux pas faire ça ! » Toute l'église retient son souffle. Elle lâche les mains de son futur mari pour les poser sur son front. « Je n'ai que 27 ans et je vais me marier, c'est fou ! » Elle eut un rire de folle pendant quelques secondes avant de reprendre. « En plus je viens de pleurer pendant des heures, j'ai les yeux gonflés et rouge, j'ai les jambes qui tremblent sans parler de ma voix. J'ai envie de vomir toutes les deux secondes, je suis fatigué, j'ai des crampes, et je meurs d'envie d'aller aux toilettes mais je peux pas à cause de cette foutue robe ! » Toutes les personnes dans l'église ne savaient pas comment réagir. La moitié pensait qu'elle allait bientôt partir en courant, l'autre pensait qu'elle faisait juste une crise de panique. « Mais en fait ce que j'essaye de dire, c'est que je ne peux pas me marier avec toi … je ne peux pas me marier avec toi sans que je te dise que je suis enceinte ! » Ascenseur émotif : de la peur, il passe au choquer, dû choque à la joie et de la joie à larme. Et sans attendre une seconde de plus, l'homme en face d'Isa l'embrassa langoureusement.

✃  et puis je lève les mains au ciel pour qu'il te guide et te laisse auprès de moi
Elle se rappellera toujours de ce jour et des quarante suivants : le 12 juillet 1982. Son fils Liham, venait de fêter ses 5 ans il y a deux jours. Pour son anniversaire, son père devait l'amener faire du camping et pêcher à quelques kilomètres de Charleston. Ce matin-là, elle s'était disputé avec son mari car Isa n'avait pas pu se libérer car elle devait mettre un enfant au monde et ça risquait d'être sacrément compliqué. Les deux hommes de sa vie étaient donc partis sans elle. Elle rentra au bloc à dix heures du matin et en sortit deux heures plus tard. À exactement midi cinquante huit, son téléphone vibra et en voyant un numéro inconnu elle répondit sans réfléchir. À l'autre bout de la ligne, c'était un policier qui lui annonçait que les deux hommes de sa vie venaient de faire un accident et qu'ils seraient immédiatement amené à l'hôpital le plus proche de Charleston. Ironie du sort, c'était exactement là que se trouvait Isa. Liham fut directement amené au bloc car c'était lui qui était dans un état critique. Son mari avait quelque blessure superficielle mais rien de grave. « Isa ! Isabelle ! Je suis vraiment désolé. Si tu savais comme je suis désolé ! Je n'ai pas vu arriver l'autre voiture. Je suis vraiment désolé ! » Isa n'avait pas compris sur le coup pourquoi il s'excusait, il n'avait rien fait de mal, ce n'était pas de sa faute c'était juste un accident. Elle n'avait pas compris jusqu'à que la police vienne la voir et lui dise que son mari était alcoolisé mais qu'il avait de la chance parce qu'il était à un gramme d'avoir de gros problèmes. « Si Liham meurt … si mon fils meurt … ce sera de ta faute ! » C'est tout ce qu'elle avait su dire quand elle croisa son mari dans la chambre d'hôpital de son fils après l'opération. D'ailleurs cette dernière ne s'était pas vraiment bien passé. Il avait fait plusieurs hémorragies internes, avait un énorme bleu au cerveau et ses côtes avaient sérieusement touché ses poumons. Les médecins avaient dû le plonger dans un coma artificiel mais ne lui donnaient pas plus d'un mois à vivre. Ils s'étaient trompé. Liham avait tenu un mois et dix jours avant qu'il ne s’éteigne. Pendant ses quarante jours, ses organes avaient lâché un à un, tout comme ses parents qui ne se voyaient presque pas. Isa passé son temps à l'hôpital pour changer et son mari se perdait dans l'alcool. Le 22 août, Isabelle Bronwser âgée de trente-trois ans perdus son fils de cinq ans. Lorsqu'elle se retrouva seule dans la chambre qui a été comme sa maison pendant quarante jours avec le corps de son fils sans vie et que son mari rentra dans la pièce, tout ce qu'elle réussit à dire sans lâcher des yeux son fils était : « Je veux divorcer ! »

✃ il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.
« Eh ! Si j'avais besoin de parler à un psychologue j'irais voir un psy ok . Là je suis venue voir l'une de mes meilleures amies alors si tu pouvais te comporter en tant que tel … merci ! » Douze ans s'étaient écoulés depuis la mort de son fils. dix mois après cette perte tragique, elle avait réussi à divorcer de son mari, elle avait quitté son job et Charleston pour rejoindre son père qui était retourné à Columbus pour y passer sa retraite. À Colombus, elle vivait avec son père dans la maison de son enfance : deux âmes en peine qui essayait comme elles le pouvaient se remonter la pente. Et à eux deux, ils avaient réussi. Deux ans après la mort de Liham, Isa avait réussi à arrêter de pleurer son fils. On pouvait même dire qu'elle était plutôt bien d'une certaine manière. Elle avait ouvert un cabinet de gynécologue, elle vivait avec son père, et avait retrouvé ses amis d'enfance … mais le problème était qu'elle ne vivait plus, elle survivait seulement. Puis, son père arriva en fin de vie. Enfin une mort naturelle pour elle, mais une mort quand même. Son père la quitta le plus naturellement possible mais avant lui fit promettre qu'elle devait retrouver sa joie d’autrefois et reprendre sa vie en main, ce qu'elle promit. Et c'est comme ça qu'elle débarquait à San Francisco. L'une des filles qui avaient été une de ses demoiselles d'honneur le jour de son mariage avait emménagé là-bas depuis quelques années déjà. Elle fit aussi la rencontre du beau Robert Mccawley, alias Bob. Il était beau, grand, charmant, charismatique, avec un merveilleux sens de l'humour. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Elle était bien … mais comme elle était bien, elle se disait qu'elle ne le méritait pas. Elle essayait de se dire qu'elle pouvait trouver le bonheur dans les bras de Bob ! Elle avait même adopté le crédo : une vie sainte dans un esprit saint. Elle s'était beaucoup intéressé à la psychologie et lisait beaucoup de livre pour retrouver une certaine confiance en soi. Mais ce n'était pas gagné. Chaque fois qu'elle était presque heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de partir en fuyant. Heureusement, Bob était là pour la rassurer et pour la faire revenir. Il trouvait toujours les bons mots, les bons gestes et cela faisait qu'Isa s'attachait un peu plus chaque jour à lui. « Écoute Isa, arrête de te trouver des excuses bidons. Tu as le droit au bonheur d'accord ! Et là ce n'est pas la psy qui te parle mais ton amie. Il est parfait Robert et tu le sais tout comme moi. Je dirais même qu'il est magique parce qu'il réussit à faire apparaître ce sourire que seul Liham arrivait à faire apparaître ! »

✃  je ne suis pas comme une voiture qu’on peut réparer... je ne roulerai jamais droit.
« Crazy Blondie ! Un certain Bob a appelé pour toi. Il m'a dit de te dire qu'il sortait du bloc à midi si tout se passait bien et qu'il passerait te prendre à midi trente pour que vous mangez ensemble ! » Cela faisait deux ans qu'Isabelle travaille au centre de soins tout près de l'hôpital Memphis Wave, deux ans où elle était en couple avec Robert malgré de nombreuses séparations. « Bonhomme, si tu m'appelles encore une fois crazye blondie, je pourrais bien t'arracher les yeux ! » Crazy Blondie c'était le surnom que les internes de Memphis Wave lui avaient donné. Travaillant en tant que gynécologue obstétricienne, elle avait été amené plusieurs fois à travailler avec ceux de l'hôpital et utiliser leurs blocs opératoires. Un jour, alors qu'elle était particulièrement sur les nerfs elle avait un peu pété un câble et depuis le surnom est resté. Il faut comprendre que ça les avait choqué : ils avaient toujours connu Isa joyeuse, pleine d'énergie, qui ne s'énerve jamais, toujours à l'écoute, toujours de bon conseil et toujours là pour aider les autres. Mais bon, elle avait su faire avec ce surnom et que le secrétaire du centre de soins l'utilise ne la dérangeait pas plus que ça en soit. Elle avait finalement à réussir à retrouver une vie à peu près stable : elle avait Robert -quand elle ne le repoussait pas-, un travail qu'elle adorait, des amis qui l'entouraient et qu'elle aimait … bref presque la recette du bonheur. Mais il avait fallu qu'on additionne un élément négatif évidement. Alors qu'elle allait prendre sa nouvelle patiente pour l’ausculter, elle ne s'attendait pas à avoir le choc de sa vie. « Bonjour docteur Thompson, je vous présente mon fiancé et père de mon enfant, Bronwser ... » Elle n'avait pas besoin des présentations. Elle n'avait pas besoin de le revoir. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne déséquilibrer sa vie. Elle ne le laissa même pas finir sa phrase avant de crier. « Dégage ! Tu m'entends DEGAGE! »




Dernière édition par Isabelle Thompson le Dim 22 Nov - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:19

Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3280338288 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3280338288 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3280338288
NAOMI! Comme je la kiffe trop! Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435
Bienvenue! Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3873690190 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 183561602 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:20

ce choix, cet avatar, ce scénario I love you Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2681711576 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Isabelle » you must love strong and fight even stronger 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:22

tout est parfait quoi I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:26

La sublime Naomi Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 4163334
Bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:31

Merci tout le monde I love you vos avatars me vendent du rêve c'est ouf Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:51

Quel choix de scénario de ouuuf Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435 bienvneuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:56

Rachel Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435 Merciii beaucoup Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 13:58

Cette perfection, du choix de scénar à l'avatar Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3933891421 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2681711576
Bienvenue dans le coin Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3280338288 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 14:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 14:36

ce trop plein de perfection Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3933891421

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 15:51

Merciii à vous trois Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435 vous êtes juste trop beau Isabelle » you must love strong and fight even stronger 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 15:57

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 16:14

trop parfaite I love you

bienvenue Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 16:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
N'hésite pas si tu as des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 16:48

Cette perfection, c'est la MIENNE Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3280338288 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 4163334 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 102584760 alors bas les pattes tout le monde ! Isabelle » you must love strong and fight even stronger 931727201  OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS  Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3439971489 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1487482635  tu me feras plaisir si tu pouvais un peu ménager Bob Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1022655359 Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition Isabelle » you must love strong and fight even stronger 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 17:38

naomi, ce choix de folie Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3900028027
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 17:44

Mercii tout le monde, vos choix d'avatars sont juste au top Isabelle » you must love strong and fight even stronger 3873690190 particulièrement le tien Alistair Isabelle » you must love strong and fight even stronger 102584760

Tu sais que je suis à toi Bob, enfin quand tu arrives à me retenir Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1022655359
Ménager Bob ? Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien Isabelle » you must love strong and fight even stronger 183561602 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 21:35

J'peux lui casser la g*** à ce Bronwser ? Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2038343094 Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2038343094

Sinon, tout est parfait pour moi Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 21:40

Bienvenue et super choix miss ! Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 21:43

Oui casse lui la g*** Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2038343094 je t'aide même si tu veux Isabelle » you must love strong and fight even stronger 1022655359 Great, contente que ce soit bon pour toi Isabelle » you must love strong and fight even stronger 183561602

Merciii Sara Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 21:46

C'est tout bon, je valide, bon jeu parmi nous Isabelle » you must love strong and fight even stronger 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger EmptyDim 22 Nov - 21:50

Thank you Isabelle » you must love strong and fight even stronger 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty
MessageSujet: Re: Isabelle » you must love strong and fight even stronger   Isabelle » you must love strong and fight even stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle » you must love strong and fight even stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ fight song.
» if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)
» Poppy ~ in the name of love
» ▪ love in the dark.
» (how deep is your love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: