Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 rolling in the deep (payton).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:06


PAYTON ARRYNS
“Finally, I can see you crystal clear,
Go ahead and sell me out and I'll lay your ship bare.”

NOM :  Arryns. PRÉNOM :  Payton, Mary-Ann. AGE : Si elle le digère plutôt moyennement en voyant sa jeunesse insouciante s'envoler sans pouvoir l'en empêcher, la belle doit se résigner et accepter qu'elle se rapproche dangereusement de la trentaine. En effet, Payton est âgée de vingt-huit printemps. Et même si elle ne les fait sûrement pas, au fond, elle sait que le temps passe vite et que les beaux jours sont vite derrière soi. SURNOM :  La plupart de ses collègues ou amis la surnomment La Panthère. Il est inutile de vous précisez pourquoi, elle le porte sur elle et rugit au moindre pincement. Quant à ceux et surtout celles qui sont moins gentils -et certainement jaloux- l'appellent très gentiment La Garce. Que de jalousies. ORIGINES :  La jeune demoiselle a vu le jour à San Fransisco, de même que pour ses frères et sœurs. Payton est une américaine pure souche et est fière de ses origines. La fête nationale est d'ailleurs une de ses préférées. Puis, lorsqu'on regarde le portrait de sa famille, il n'y a pas l'ombre d'un doute sur leurs origines. STATUT :  Séductrice volage, éternelle insatisfaite, femme indomptable et secrètement effrayée par l'amour... autant dire qu'il n'est pas chose aisée pour Payton de trouver chaussure à son pied, et encore moins pour celui qui voudrait voler son cœur. En vérité, son seul amour, c'est son travail. MÉTIER :  Le métier de ses rêves, Payton est kinésithérapeute. Malgré ses airs un peu fiers et distants, la demoiselle a toujours apprécié le contact avec ses patients et se trouve être très douce, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en la côtoyant. D'ailleurs, la blondinette est prête absolument à tout pour ses patients et se donne corps et âme pour les guérir, que cela soit physiquement ou pour les accompagner moralement également. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée, impulsive, fière, pétillante, orgueilleuse, casse-cou, séductrice, bornée, susceptible, indomptable, secrète, drôle, féministe, ambitieuse, possessive, sauvage, franche, protectrice, entière. GROUPE :   Scalpel. AVATAR :  La sublime Margot Robbie. SCENARIO OU INVENTE ? :  Personnage inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
∞ Si la jeune femme peut paraître froide, individualiste et assez égoïste au premier abord (et souvent par la suite également), il faut savoir que sa famille représente absolument tout pour elle. Pour cause, elle surprotège sa petite sœur comme si c'était la prunelle de ses yeux et garde toujours un œil sur ses frères, bien que tous sont sûrement plus raisonnables et moins casse-cou qu'elle. Élevée dans une famille aisée et chaleureuse ayant des valeurs, Payton met un point d'honneur à toujours faire passer les liens du sang avant le reste. Et ça, même si elle adore rendre ses parents et ses proches complètement chèvres.
∞ Personne n'aurait imaginé que la jeune Arryns arriverait là où elle est aujourd'hui. Garçon manqué, adolescente bornée et rebelle, ses géniteurs bien que souhaitant voir leur fille réussir, doutaient qu'elle ait envie de s'en donner la peine. Mais elle termina par en étonner plus d'un lorsqu'elle décida de poursuivre ses études pour devenir kinésithérapeute. En effet, si il faut bien retenir une qualité de la blondinette, c'est sa persévérance sans failles. Quand madame désire quelque chose, elle fera absolument tout pour y parvenir. En réalité, elle ne se donne juste pas la peine lorsque cela ne l'intéresse pas, c'est tout.
∞ Son tempérament de feu lui a valu d'avoir une sacrée réputation au sein de l'hôpital. Si la jeune femme est loin d'être méchante ou cruelle, elle prend un malin plaisir à torturer les apprentis, les infirmiers ainsi que ses collègues, en les mettant au défi ou en jouant avec leurs nerfs en les piquant gentiment. La jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et se sent obligée de dire tout haut ce qu'elle pense, sans prendre de gants. Elle est comme ça, Payton. Elle est individualiste parfois, aime la concurrence, les personnes entières, et déteste les gens qui se laissent marcher sur les pieds, elle les trouve inintéressants. Son impulsivité et son entêtement sont souvent un frein dans la relation avec ses collègues. Si bien qu'avec elle, c'est soit tout blanc, soit tout noir. Et le plus souvent, des deux côtés, ça tire plutôt vers le sombre. Pourtant, vous la verriez avec ses patients, c'est une tout autre personne, bien plus calme et posée. Car pour la jeune femme, ses patients sont ses protégés, au même titre que sa propre famille.
∞ Concernant sa vie amoureuse, elle est pour ainsi dire inexistante. Non pas que madame soit devenue chaste après le lycée (période où elle ne comptait absolument pas ses amoureux, précisons-le), simplement, elle a revu ses priorités. Son travail a toujours été son seul et unique but, c'est sa passion, c'est sa vie. Ses patients, sont sa vie. N'étant, en plus, absolument pas douée pour tout ce qui est relationnel lorsque cela la concerne directement, miss Arryns se contente de s'amuser et de batifoler sans sentiments quand et avec qui elle a envie. Si elle prétend que c'est ce qu'elle désire et qu'elle se contente de ça, c'est totalement faux. Seulement, elle ne l'avouera jamais. Mais Payton a une phobie constante de l'engagement. S'investir dans une vie à deux lui fiche la trouille, tout simplement parce qu'elle n'a plus envie de souffrir. Quand on lui demande ce que l'amour représente pour elle, elle vous répondra simplement que c'est un mythe, une légende. Au fond, la jeune kinésithérapeute attend simplement qu'on lui prouve qu'elle se trompe.

n'a pas de voiture, elle se déplace uniquement avec sa moto / pratique le krav-maga depuis huit ans / adore la bière / possède plus de 10 tatouages sur le corps, dont la plupart sont les résultats d'un pari / est droguée à l'adrénaline et aux défis / a adopté un chat noir qu'elle a retrouvé au pied de son immeuble, elle le surnomme affectueusement Donut / jure comme un charretier / met rarement de soutien-gorge / a des notions de français / est allergique aux kiwis / se trimballe souvent en baskets / voue un culte aux barbecues et autres repas traditionnels de la famille Arryns / possède des chaussons licornes qu'elle enfile dès qu'elle est chez elle / gère très mal le stress.




PSEUDO/PRÉNOM : Honeybones, Megan. AGE : Vingt-trois balais. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart, pardis.  rolling in the deep (payton). 1874730463 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : margotdaily @tumblr / adele. AUTRE : bisous licorne à vous.  I love you



Dernière édition par Payton Arryns le Sam 21 Nov - 15:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:07

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Ouvrir les yeux fut la chose la plus difficile qu'elle eut à faire ce matin-là. La lumière de l'aurore qui s'immisçait doucement dans la chambre l'éblouissait comme si cela faisait des décennies qu'elle n'avait plus mit le nez dehors. Sa tête tournait encore, et était incroyablement douloureuse. C'est difficilement que la jeune femme se redressa dans ce lit qui n'était pas le sien pour observer les lieux, comme si elle avait complètement oublié où elle se trouvait. Ce qui était un peu le cas, en vérité. « Tu veux du café ? » Une voix masculine venant de l'entrée de la chambre la sortit de ses pensées. Elle fronça les sourcils en le détaillant du regard, comme si cela pourrait l'aider à mieux comprendre, ou peut-être simplement à se souvenir. Elle n'avait pas tout oublié non, la jeune femme se rappelait très bien s'être rendue dans ce bar, hier soir. Elle avait décidé d'y aller sur un coup de tête, seule, sans même demander à Duncan de l'accompagner. Hier, elle avait agi d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Et Payton se repassait incessamment la scène dans la tête depuis. Elle aurait imaginé que l'alcool pourrait alléger ses remords, mais il n'avait fait que le pousser dans les bras d'un énième inconnu. Un inconnu incroyablement sexy, il fallait l'admettre, c'était déjà ça. « Ouais, noir s'il te plaît. » Glissa-t-elle un peu froidement, occupée à chercher tous ses vêtements jonchés sur le sol de la chambre. « Merci, Mi-- » Elle se stoppa et se mordit la lèvre inférieure. Elle avait vraiment beaucoup trop bu cette nuit, c'était confirmé. « Tu ne te rappelles pas de mon prénom. » Le jeune homme lâcha un petit rire presque indescriptible avant de se crisper. Elle se sentait honteuse et n'osait même plus affronter son regard, qui pourtant était si charmant. Elle aurait dû s'en souvenir. Un petit silence pesant de quelques secondes s'installa entre les deux personnes, qui venaient de passer apparemment une nuit très agréable, mais qui ne semblaient pas en connaître beaucoup l'un sur l'autre. Le jeune homme termina par reprendre la parole, étrangement amusé, ce qui intrigua la demoiselle, certaine qu'il allait la jeter dehors. « J'déconne, détends-toi. On a fait un pacte hier. Tu m'as demandé de ne rien te raconter de personnel à mon sujet, et de ne pas te dire comment je m'appelle. J'ai trouvé ça marrant, alors j'ai marché. » A ces mots, la kinésithérapeute se détendit et souffla, heureuse de ne pas devenir complètement tarée ou sénile. Ou simplement gravement alcoolique au point de faire du grand n'importe quoi. Quoique, ça y ressemblait, pourtant. Certes, elle passait parfois la nuit avec des hommes dont elle n'attendait rien hormis cette nuit de compagnie, mais de là à ne pas se renseigner un minimum sur lui, cela ne lui ressemblait pas. A croire que la journée d'hier l'avait rendue complètement comme déconnectée de la réalité. « Ok, ehm-- je vais (...) je vais me rhabiller maintenant et-- » Tout à coup effrayée par son propre reflet, effrayée par le fait qu'elle commençait sérieusement à faire n'importe quoi, la jeune femme balbutiait, et sentait son ventre se tordre sous le stress. « Pas de problème, prends ton temps. Je t'attends dans la cuisine avec ton café. » Elle lui adressa un sourire crispé avant de se lever du lit enroulée dans les draps et se mit à chercher ses sous-vêtements. Tout ce qu'elle avait envie désormais, c'était de fuir en courant d'ici.. « Au fait, encore bravo pour le strip-tease d'hier soir (...) tout le bar était en folie. » Sa tête de bien-heureux dépassa du seuil de la porte et ne manqua pas de faire sursauter la blondinette, qui eut soudain envie de vomir. Un strip-tease ? De quoi il parlait ? Son cœur manqua un battement, sa tête tournait. « Tu me fais encore marcher, là ? » Souffla-t-elle en serrant les dents, le regard tout à coup plus sombre. Il avait intérêt à répondre et vite. Elle n'avait absolument pas la tête à plaisanter, la panthère. « C'est juste après que tu m'aies fait monter sur le bar pour danser avec toi qu'on a discuté. Là, je plaisante pas, ma jolie. » Il arqua un sourcil en la dévisageant. Ça y est. Maintenant, elle passait vraiment pour la traînée du bar qui boit tous les soirs pour oublier sa vie morose. Alors qu'elle n'était absolument pas comme ça. Elle fulminait contre elle-même. Les mâchoires serrées, elle lui adressa un dernier regard noir avant d'empoigner sa veste et ses chaussures et se diriger vers lui. « Ne raconte cette soirée à personne, c'est clair ? » Elle pointa un doigt menaçant devant son visage, le ton froid. Elle avait capté. Payton n'avait plus rien géré hier soir. Et elle savait pertinemment d'où ce trouble pouvait venir. Il n'y a que lorsqu'elle est effrayée ou perdue que la demoiselle se met à boire jusqu'à en oublier d'où elle vient et surtout ses principes. Elle détestait perdre le contrôle et tout ça, c'était de sa faute. Bellamy l'avait rendue incertaine, faible. Hier, ce baiser, son regard noir, sa colère, tout ce mélange de choses qu'elle n'avait absolument pas vu venir l'avait troublé et mis dans tous ses états, au point d'être obligée de se consoler dans les bras d'un parfait inconnu et surtout de s'exhiber en plein milieu d'un bar rempli de pervers. Elle se dégoûtait. Après avoir enfilé sa veste elle jeta un dernier regard à l'homme sexy du bar qui désormais n'était plus aussi sexy, les traits tendus. « N'essaie pas de me revoir. Et ne m'appelle plus jamais ma jolie, si tu tiens à tes noisettes. » Troublé par le tempérament presque bipolaire de la jeune femme, il se contenta de rester muet et de la regarder partir de l'appartement, incrédule. C'est sans prendre la peine de retrouver sa petite culotte que Payton quitta les lieux, sans se retourner, comme si tout ceci n'avait été qu'un simple cauchemar. 



Dernière édition par Payton Arryns le Sam 21 Nov - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:08

Le prénom + ce choix d'avatar (margot est une perfection rolling in the deep (payton). 3900028027 )
Bienvenue et n'hésites pas si tu as besoin rolling in the deep (payton). 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:11

J'ai peut-être une petite idée de lien, alors j'accours, je vole vers toi. rolling in the deep (payton). 1022655359
Bienvenue, Margot est une vraie déesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:11

Margot est tellement belle sur ton avatar rolling in the deep (payton). 154706173 Bienvenue parmi nous rolling in the deep (payton). 3900028027
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas rolling in the deep (payton). 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:11

Margot rolling in the deep (payton). 989442020 rolling in the deep (payton). 989442020 rolling in the deep (payton). 989442020
Bienvenue sur le forum ma belle I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:12

La femme de ma vie Margot rolling in the deep (payton). 154706173 rolling in the deep (payton). 874225435
Je vais surement venir te mpotter pour un lien rolling in the deep (payton). 3900028027 rolling in the deep (payton). 102584760
Bienvenue rolling in the deep (payton). 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptyJeu 19 Nov - 21:13

Oh, tout cet amour. rolling in the deep (payton). 989442020 rolling in the deep (payton). 3933891421
Merci beaucoup pour votre accueil, et je suis alors impatiente de me trouver des liens de fous avec vous, j'prends tout moi, j'suis comme ça. rolling in the deep (payton). 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 15:32

La sublime Margot. rolling in the deep (payton). 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 15:41

Que dire de Sam + toi. rolling in the deep (payton). 874225435
Merci beaucoup. rolling in the deep (payton). 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 16:46

une arryns. rolling in the deep (payton). 1491530904 rolling in the deep (payton). 183561602
bienvenue par ici et bon courage pour la suite. rolling in the deep (payton). 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 16:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche rolling in the deep (payton). 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 17:07

Merci beaucoup, les canons. rolling in the deep (payton). 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 17:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 17:16

Emma. rolling in the deep (payton). 1491530904 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 17:25

j'ai pris énormément de plaisir à lire ta fiche, vraiment rolling in the deep (payton). 3280338288
du coup pour moi c'est tout bon je te valide rolling in the deep (payton). 931727201 n'oublies pas de recenser ton métier, ont logement et ton surnom dans la liste correspondante et surtout amuse toi rolling in the deep (payton). 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). EmptySam 21 Nov - 17:31

Ow, merci beaucoup. rolling in the deep (payton). 874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rolling in the deep (payton). Empty
MessageSujet: Re: rolling in the deep (payton).   rolling in the deep (payton). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rolling in the deep (payton).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm dancing with the devil › payton
» let's talk about business (feat Payton)
» (how deep is your love)
» How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)
» deep inside them burns the raging fire of life. (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: