AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:39


RYAN CARTWRIGHT
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Cartwright, nom qu'elle a hérité de son père, décédé deux ans après ta naissance. PRÉNOM :  Ryan, prénom masculin auquel elle s'est habituée. AGE : 35 ans, le bel âge comme elle le dit si bien. SURNOM :  Little Miss Sunshine, pour sa bonne humeur constante et sa joie de vivre. ORIGINES :  Ryan est irakienne mais née d'un père anglais et d'une mère américaine. STATUT :  Plus ou moins en couple, c'est compliqué. MÉTIER :  Chirurgienne titulaire aux urgences. TRAITS DE CARACTÈRE : Ryan est une jeune douce, souriante et extrêmement gentille. C’est une jeune femme agréable, enthousiaste et optimiste. Elle voit le meilleur en chacun et se montre toujours joyeuse et extravertie. C’est une fille volage, un peu fofolle et très drôle. C’est l’amie idéale qui remonte toujours le moral des troupes et sait se faire apprécier facilement. Elle est loyale à ses amies et à l’écoute et tente toujours de rendre service aux gens. Mais il ne faut pas se fier à ce visage d’ange. Derrière son regard malicieux et sa douceur se cache une jeune femme caractérielle et déterminée. Elle est motivée et sait ce qu’elle veut. D’ailleurs, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait s’affirmer. Il lui arrive même parfois de se montrer colérique et sarcastique. Elle a la répartie facile mais réfléchi tout de même avant de parler. Très intelligente, elle sait ne pas se créer de problèmes, de toute manière, ce côté « désagréable » est réservé aux gens qu’elle n’apprécie pas beaucoup, et ils se font rares. Coté intimité, Ryan est plutôt farouche, elle se montre la plupart du temps indifférente et a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. GROUPE :  ANESTHESIANT. AVATAR :  Jennifer Morrison SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario d'Alistair couplé au scénario d'Heidi.

✃ It's as if I could not breathe without you.
01. Ryan parle plusieurs langues. En plus de parler l'américain, sa mère lui a enseigné l'irakien et le français. Ryan a également pris des cours d'allemand et d'espagnol à l'école.  
02. Ryan a perdu son père lorsqu'elle avait deux ans et demi. Elle a donc grandi sans figure masculine, jusqu'au jour où sa mère s'est remarié.
03. Quand elle était petite, Ryan était un vrai garçon manqué, elle montait aux arbres, courait dans la boue et aimait jouer au football avec les garçons dans la cours. Ce n'est qu'en rentrant au lycée que la jeune femme est devenue féminine, elle a commencé à porter des robes et se maquiller et a finalement fini par devenir accro à la mode.  
04. Ryan a une peur bleue du feu. Lorsqu'elle était plus jeune, il y a eu un incendie chez les voisins chez qui elle passait l'après-midi, les pompiers ont mis du temps à arriver et la petite a eu peur de rester coincée dans les flammes. Cependant, elle s'en est sorti avec un tout petit peu de fumée dans ses poumons mais un gros traumatisme à vie.
05. Ryan a toujours été passionnée par la médecine, et si au début elle voulait devenir infirmière comme sa mère, elle s'est vite tournée vers la chirurgie.
06. Ryan a une demi-sœur et un demi-frère nés après le mariage de sa mère. Elle a récemment appris qu'elle avait un demi-frère du côté de son père.
07. Elle adore voyager à travers le monde. Elle aime voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes. Elle aime connaître les coutumes étrangères et goûter aux mets locaux. Elle en profite d’ailleurs pour photographier tout et n'importe quoi, tout ce qui la touche, l'étonne, la fait frissonner, tout ce qui sort de l'ordinaire ou est tout simplement beau.  
08. Ryan est un peu maniaque, elle vérifie plusieurs fois si le frigo est bien fermé, si le gaz est bien coupé et si la porte est bien verrouillée. Côté rangement, chaque chose a une place chez elle, elle aime vivre et travailler dans un environnement ordonné et propre, elle aime garder ses repères et n'aime pas trop les changements.  
09. Ryan ne supporte pas l'injustice. Quand elle était plus jeune, elle défendait les plus faibles dans la cours et prenait toujours le parti de celui qui se retrouvait seul contre tous. Cela lui a d'ailleurs plusieurs fois attiré des problèmes mais elle s'en fichait. Elle a toujours fait passer les autres avant elle.  
10. Peu après sa majorité, elle a eu un accident de voiture parce qu'elle avait trop bu et avait décidé de prendre la route. L'irresponsable en elle n'avait pas réalisé la gravité de ses actes mais la partie responsable de son cerveau s'en est extrêmement voulu, tellement que Ryan ne boit quasiment plus d'alcool. Le problème c'est qu'en soirée, elle ne tient plus l'alcool et fini toujours par être la première à sombrer et à s'endormir.  
11. La jeune femme est allergique aux poils d'animaux, les poils de chats et chiens. A chaque fois qu'un animal se trouve à proximité, elle éternue et ressent des démangeaisons au niveau des avant-bras. Cependant, elle trouve les chiots adorables et aimerait beaucoup en avoir un.  
12. Ryan n'aime pas trop les bains de foule. Tous les grands événements où les gens sont collés et attroupés l'angoissent un petit peu. Elle n'aime pas trop être compressée au milieu d'un amas d'inconnus parfois puants la transpiration et la cigarette.
13. Ryan considère l'amitié comme le pilier de sa vie. La famille passe avant tout, mais d'après elle, les amis sont la famille que l'on se choisit et on n’abandonne pas sa famille.  


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Mon histoire juste là Smile:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:40










Dernière édition par Ryan Cartwright le Sam 5 Déc - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:40














Dernière édition par Ryan Cartwright le Dim 6 Déc - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:41

Ryan Cartwright

ft. Jennifer Morrison


sujets en cours


ft. Ethan Hammilton ✈ It's so good to see you again
ft. tout le monde ✈ TOPIC COMMUN N°1
ft. Al Simmons & Sara Marquez ✈ Oh, well, what an awkward situation
ft. Alistair Holloway ✈ First meet with you, brother
ft. Asher Coleman ✈ Little gossips among friends
ft. Brennan Driscoll ✈ Coffee time
ft. Sara Marquez ✈ [url=titre du sujet]A venir[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Ryan Cartwright le Dim 6 Déc - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:44

Jennifer ou la plus belle femme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:51

On en parle de ta beauté à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 19:53

Mwahaha, il nous faut un lien parce que Jenn c'est...Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:01

Evidemment Une envie ou un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:03

Du positif sinon je te kidnappe mwahaha !
Dis moi ce qui te tenterais au niveau masculin j'ai vu qu'elle avait Deja pas mal de liens avec les scenars etc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:16

Ryan n'aura quasiment que du positif vu son caractère
Alors en masculin je peux te proposer ami, confident, ex, cousin ou même demi-frère si son père s'est remarié avec la mère de Ryan Si tu me donnes un lien je pourrais sûrement nous trouver un joli scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:21

Il a jamais été en couple il fait que coucher, quit à avoir des amants réguliers homme comme femme mais jamais de vrai couple Smile
Au pire oui on peux les unir par la famille! Il a été adopté et pourri gâté par ses parents, ils bossent beaucoup ils ont pu se séparer a un moment où un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:38

Bah la mère de Ryan a accouché d'elle en Irak, elle était infirmière au front. Quand Ryan a eu deux ans son père (qui était militaire) est décédé et six mois plus tard, sa mère rentrait à Boston. Elle aurait pu rencontrer le père d'Ethan, ils se seraient mariés et Ryan et Ethan seraient frère et sœur par alliance ?

Si c'est le cas, cimer la famille de beau gooooooooooooooooooss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 20:48

Ouaip à voir quel âge il avait pour qu'il ai ete un peu avec ses deux parents adoptifs quand même ! Smile son pere aurait pu quitter sa mere pour celle de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:08

Oui voilà, après à toi de choisir l'âge ce qui t'arrange le plus vis-à-vis de ton histoire




Coucou toi Ma fiche t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:09

pas de soucis pour ça; à partir de 5 ou 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:11

ta fiche était tellement géniale
j'ai hâte de découvrir ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:33

Ethan Hammilton a écrit:
pas de soucis pour ça; à partir de 5 ou 6 ans

Allez, tu es arrivé dans ma maison quand tu avais 5 ans (donc moi 11 ans !)
La famille de médecins quoi De mon côté, je les voyais se chicaner quand ils étaient enfants mais s'être rapprochés en grandissant. Je les vois bien fusionnels maintenant, mais à toi de voir
La mère de Ryan est décédée il y a trois mois dans un accident de la route pale donc Ethan aurait perdu sa belle-mère quoi.


Alistair Holloway a écrit:
ta fiche était tellement géniale
j'ai hâte de découvrir ma petite soeur

Ah super super super !
Tu veux qu'on se fasse un sujet où Ryan ose enfin aller vers son frère ou pas ?
Et au passage, je suis plus vieille que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:34

Ca me va super! En plus il est résident aux urgences aussi donc ils seront ensembles au boulot de temps en temps!
Ohlala j'ai hâte de RP avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:39

Il est résident aux urgences ? Trop bien ! J'suis carrément son exemple
Je pense que Ryan ne serait pas son titulaire parce qu'ils sont de la même famille mais ça pourrait être marrant à jouer
Quand tu veux, on rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 21:40

Tu nous en commences un et je te fais un temple en chocolat **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 22:17

Je voulais dire non, et puis j'ai vu l'histoire du temps en chocolat
Une idée de contexte ou de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 22:22

Un moment entre eux chez l'un ou l'autre apres un moment sans se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Lun 30 Nov - 22:47

ça me va, ça se fera chez toi parce que je ne sais pas encore où je vis avec mes deux femmes
Je ferai sûrement ça demain soir parce qu'à cette heure-ci, ça risque d'être bourrée de fautes d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   Ven 4 Déc - 20:12

MAJ le 4 décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)   

Revenir en haut Aller en bas
 
How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)
» Actress Survivor
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family
» Méfaits accomplis (Eulalie)
» Photos de Jennifer Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: