Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 0:43


   
AUBREY EMNA BATES-CHANDLER
“Everything I am is because of my mom.”

NOM :  Bates est le nom de famille que sa famille a depuis des années et depuis des générations. Il n'y a rien à voir avec le Norman Bates du célèbre film d'Hitchcock, de toutes manières au Texas ils étaient tellement bouseux qu'ils n'auraient pas saisi la référence (du moins aux yeux d'Aubrey)  Chandler  c'est le nom de famille de son ex-époux. Ils ont été mariés de longues années mais elle a décidé de le garder avec son accord. Elle l'aime bien. Puis c'est aussi le nom de ses enfants. PRÉNOM :  Aubrey elle aime bien son prénom. Sans plus ... Emna un prénom choisi par sa mère, elle se sent coupable de l'aimer autant ce prénom. AGE : quarante et un an et elle est satisfaite de sa vie, totalement bien dans ses baskets et contente de ce qu'elle a réussi à accomplir. SURNOM :  évidemment ses enfants l'appellent Maman, à l'exception de son aînée peut être qui est en rébellion contre elle. Sinon les gens l'appellent Big Mama ou encore Mommy à cause de son côté très maternel et protecteur de tout le monde. ORIGINES :  Américaines pure souche, sa famille est Texane. STATUT :  Divorcée bien qu'elle voie de temps à autre encore son ex-époux pour quelques parties de jambes en l'air sans aucun avenir. MÉTIER :  Gérante et Propriétaire du Aubrey's Diner qui est en face du Menphis Wave. TRAITS DE CARACTÈRE : généreuse - attentionnée - protectrice - secrète - heureuse - passionnée - acharnée du boulot - attachée à la famille GROUPE :  Anesthésiant AVATAR :  Sarah Michelle Gellar SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

   
✃ It's as if I could not breathe without you.
   01. elle a une aversion pour le lait tenace et qui remonte à son enfance et le départ de sa mère. Néanmoins elle n'en parle pas et déclare y être tout simplement allergique pour ne pas qu'on lui pose plus de questions que ça. 02. elle déteste le Texas et ses habitants qui sont selon lle des vrais bouseux de seconde zone à l'image de son père et ses frères qui sont macho à souhait. 03. elle n'a jamais fait aucune étude et n'a aucun diplôme en poche. mais elle s'en fiche totalement car elle a tout de même réussi à se créer une vie qu'elle aime. 04. elle serait littéralement capable de tout faire pour ses enfants qu'elle aime et sur qui elle veille comme la prunelle de ses yeux. malgré les tensions avec son aînée elle sera toujours là pour elle. 05. elle refuse de se laisser dicter sa vie par sa maladie. c'est peut être inconscient mais elle est peut être quelque part un peu dans le déni aussi. elle veut continuer à travailler le plus possible et maintenir tout son petit monde dans l'illusion qu'elle va bien et qu'elle sera la pour toujours. 06. même s'il lui arrive de revoir son ex-époux elle sait très bien qu'els ne pourront jamais se remettre ensemble. D'ailleurs elle ne l'espère pas et a peur qu'il retombe amoureux d'elle un jour du coup elle le pousse toujours gentiment vers d'autres femmes. elle refuse l'idée qu'il finisse sa vie seul quand elle ne sera plus là. 07. elle a déjà rédigé son testament 08. elle adore changer de coupe de cheveux c'est quelque chose qui lui fait beaucoup de bien et qui bien souvent reflète son humeur du moment. 09. c'est un femme qui n'a jamais trouvé rabaissant de devoir travailler comme femme d'entretien au Menphis Wave pour gagner sa vie quand son époux était en internat dans ce même hôpital. 10. elle est une quatrième fois enceinte et pour une fois ... ça lui fait peur. à cause de la maladie, parce que c'est pas vraiment indiqué à son âge et dans sa condition. et puis parce qu'elle ne veut pas imposer un cinquième enfant à son ex-mari.

   


   
PSEUDO/PRÉNOM : toujours pareil. AGE : toujours pareil. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : toujours pareil. FRÉQUENCE DE CONNEXION : toujours pareil. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : kusumitagraph' & paulo cohelo AUTRE : j'vous mange tous AUTRE(S) COMPTE(S) ? : toby & bruce



Dernière édition par Aubrey Bates-Chandler le Lun 28 Déc - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 0:43

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
  01. ask the dust
La poussière y’a rien de plus horrible. Ça s’infiltre partout. Ça s’insinue dans les cheveux, dans les narines, dans tout les recoins de votre être atteignable. C’est une plaie. Et en plus ça fait tousser. Imaginez donc ce que je dois endurer depuis tellement longtemps maintenant. J’en ai marre. J’en ai marre de ce temps, de ce pays. De cette merde. Partout il y a de la merde. Partout il y a de la boue. Pays de bouseux. Du sable de la poussière à perte de vue. De la mort aussi et du silence. Du vide. Tellement de vide. Cliché ambulant, mon père est propriétaire d’un ranch, mes trois frères bossent d'arrache-pied avec lui et mes abominables belles-sœurs s’occupent de leurs mioches dégueulasses. Et moi … moi je rêve d’ailleurs. Moi je suis une fleur sauvage. Ou bien …  j’aime le penser.

02. hey girl, you got milk
Du lait, il n'y a rien de plus anodin et pourtant j'en ai une peur bleue. Ça me rappelle une des disputes des parents qui a créé un espèce de vide intersidéral le lendemain. Cette absence qui a manqué à toute ma vie. Le lait de la vie. Ma mère partie sans se retourner un beau matin. Je l'ai longtemps attendue. Dans ma petite robe d'écolière. Assise sur le perron, les yeux fixés sur l'horizon. Je l'ai attendue mais elle n'est jamais revenue. Mon père murmurait des "foutu laitiers" du coup on a toujours cru que c'était avec lui qu'elle était partie. Peut être que non. Peut être que mon aversion pour le lait n'est pas fondée alors ...

03. i'm just a tomboy
Courir dans la poussière. Sauter dans les flaques. Jouer à la course avec Rowan et Andy. Laisser Shawn m'apprendre à tirer à la carabine. J'étais un p'tit mec. Bottes usées. Chemises trop grandes de mes frères. Bandana dans les cheveux et les cheveux courts très longtemps. J'ai roté, j'ai crié, j'ai couru dans tous les sens, j'ai donné des coups de poing. J'étais un p'tit mec quand ça les arrangeait, on n'avait pas besoin de femme ... non ...

04. everyday looks the same
La routine. Le boulot, ouvrir le Saloon, le nettoyer, servir les ivrognes du coin. Leur servir à manger. Subir leurs blagues, leurs paumes qui claquent sur mes fesses. Ne pas répliquer bien qu'on m'ait appris à me battre. Et puis rentrer à la maison pour m'occuper des hommes Bates parce que les belles soeurs elle s'occupent des mioches elles peuvent pas non plus faire le ménage et la bouffe. Faut pas exagérer ... j'étais plus le p'tit mec, et on avait en fait bien besoin de femme ...

05. when love knocks on your door
Il était charmant et il m'a charmée. Au départ bien sûr il avait un peu trop bu. Mais a dix-huit ans, j'étais jamais allée à l'école. Je m'étais instruite moi même et j'avais des rêves d'ailleurs. Il venait de San Fransisco il avait tellement de choses à me raconter. Et je lui plaisais. Que demander de plus. Malheureusement ... le poing de Shawn dans sa mâchoire a remis les choses en perspective ...

06. the bitter taste in my mouth
Comme un sentiment de trahison. Comme une petite  douleur qui te prend entre les omoplates.  On peut naitre dans une famille et ne jamais penser y appartenir réellement, vous croyez que c’est possible ? Moi je dis que oui. Parce que c’est mon cas. Et parce que … depuis le débit y’a cet espèce de truc. Au fond de ma gorge. Comme une boule. Comme une masse étrangère. Une sorte de chose qui m’empêche de vivre. Qui m’empêche d’apprécier les choses à leur juste valeur. Parce que je me sens mal. Il m'attends à deux pas de chez moi. Ce matin, lui et moi on s'enfuit.

07. building something new
La vie s'adoucit un petit peu. Sans études j'ai trouvé un emploi assez simplement au Menphis Wave où Devon fait son internat en vue de devenir chirurgien. Ca fait un peu jaser, la femme de ménage et l'interne, mais ... on s'en fout des ragots. ON n'a besoin que de l'amour de l'un et de l'autre. Et puis ... je ne suis pas désagréable avec eux, j'ai le même âge que certains. Et puis elle arrive. Laura Jenna Chandler. Ma première fille. Ma petite chérie. Et puis il m'a demandé en mariage et je suis devenue Madame Chandler.

08. it's all business
Je suis une mère comblée. Une épouse heureuse. Et j'ai trouvé un emploi de serveuse à temps partiel en plus de mes heures à l'hôpital. J'ai donné naissance à mon premier fils, Ollie. Puis sont venus les jumeaux, Eddy et Lucy. Devon est devenu titulaire. J'ai alors pu être serveuse à temps complet. Oui c'est pas une énorme ambition, mais je ne suis pas quelqu'un qui soit avide de pouvoir. Et puis j'ai aucune formation aucun diplôme alors ...

09. new opportunities and rise of some tensions ...
Fraîchement trentenaire, une nouvelle opportunité s'offrait à moi. Le bar en face du Menphis Wave cherchait quelqu'un. Ce fut moi. Et au final, j'ai hérité de l'affaire quand ce cher Johnny a décidé de prendre sa retraite. C'était bien plus que j'aurais jamais pu espérer. Ma propre affaire. J'étais réellement heureuse. Le Aubrey's diner était un bar et diner fréquenté de tous les chirurgiens, internes et autres résidents. Big Mama comme ils aiment m’appeler met du coeur à l'ouvrage. Malheureusement. Ce temps passé au travail ... ont raison de mon mariage. Cinq ans plus tard j'apprends que Devon m'a trompée. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Sauf que Laura prend sa défense et me lance au visage tout ce qui ne va pas. Tout ce que je n'ai pas réalisé ... mais qui est fondé.

10. we're all destined to die one day, sooner or later
Il m'a fallu une dispute avec Laura qui a après quitté la maison. Pas comme quand j'ai découvert l'adultère, c'était plus qu'une simple paralysie de mes mains. Mon souffle. Mes bras ... et la sentence est tombée. SLA. La maladie de Charcot. Incurable. J'ai courbé l'échine et refusé toute aide malgré les recommandations des médecins. J'ai tu ma condition à Devon. Accepté le divorce. Accepté le départ de Laura chez son père. Je ne veux pas de pitié. Alors je me gave de médicaments. Je souris. Et je fais comme si de rien n'était. Je continue à faire tourner Aubrey's diner. A m'occuper de mes enfants et suivre Laura de loin. J'ai revu Devon aussi quelques fois. Je crois qu'il s'inquiète un peu mais ... nos parties de jambes en l'air l'empêche de me poser des questions. C'est plutôt utile. Sauf que ... je ne tiens presque plus debout à présent. Et que je viens d'apprendre que je suis pour la quatrième fois enceinte. Que faire. ? C'est dangereux. Pour mes enfants ... pour celui à venir ... pour Devon ... et puis peut être pour moi aussi.

 


Dernière édition par Aubrey Bates-Chandler le Mer 30 Déc - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 7:10

YEEEEEE[...]EEEEEEES (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3280338288 en plus, SMG est un choix parfait vghuijkhu rebienvenue parmi nous, et encore une fois, j'ai tellement hâte de lire ta fiche (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 9:26

SMG, super choix (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3933891421 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3933891421
(re)bienvenue sur le forum (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3900028027 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 9:41

rebienvenue. (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  989442020 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 10:23

Rebienvenue chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 11:07

Vous êtes trop mignons les amis Wink
Je vais comme dhab poster un sujet pour avoir des liens et avec Aubrey il va y en avoir plein. Mais la pour le nomment le net chez mon père bug d'où la fiche vide que j'ai posté hier soir --' en espérant que ça revienne vite :/ sinon bah demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 13:34

Oh SMG I love you
Re bienvenue (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 13:36

Merci (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 14:18

Comme Buffy me manque! (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  1202834638 Mon enfance devant la trilogie du samedi! (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  2492390040
Rebienvenue Tobychouuuu! (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 15:00

Re-bienvenue sur BTP (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 I love you
Aucun soucis pour ta fiche ne t'inquiète pas cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 15:33

Pareil mon chou Sean (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  1202834638 j'en suis DINGUE de Buffy et puis smg est une déesse, elle colle trop à mon idée pour le perso Very Happy

Thanks Leela Very Happy j'ai récupéré le net chez mon père, j'm'en occupe vite normalement de cette p'tite fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 21:42

SMG, quel choix (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  154706173
Rebienvenue ! (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 22 Déc - 21:43

Merci beaucoup jolie Teddy (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMer 23 Déc - 10:06

(re)(re)bienvenue ! ce personnage a l'air très compliqué (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  2492390040
bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMer 23 Déc - 23:31

Mais noooon, c'est pas si compliqué que ça Very Happy
Par contre je voulais vous prévenir que je ne pourrais peut etre pas bosser ma fiche avant lundi même si j'ai tout en tête. J'voulais voir des liens (et donc voir si ça intéresse des gens mon sujet par ici) du coup voila. Puis avec les fêtes ça va être un petit peu plus dur là d'ici lundi (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  154706173 je meurs pas et vous inqiétez pas je finiais Aubrey je l'aime rop hein, mais juste voila je fais noel avec mon papa d'amour (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyJeu 24 Déc - 21:26

Bienvenue parmi nous (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptySam 26 Déc - 21:52

Rebienvenue ma belle, t'es au top comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMar 29 Déc - 20:04

Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMer 30 Déc - 9:08

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré ainsi que le délai pour faire ta présentation (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  1202834638 Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptyMer 30 Déc - 12:15

Oui je suis désolée.
Je viens de finir ma fiche. J'ai eu quelques petits soucis avec mon bras (cf mon absence/ralentissement) mais j'ai ENFIN fini. Pour rien au monde je voulais abandonner Aubrey, t'en fais pas ma belle (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptySam 2 Jan - 21:40

Je valide avec plaisir, j'aime beaucoup Aubrey (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  3900028027 (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  874225435 Et désolée pour le temps de validation Embarassed Bon jeu avec ce nouveau perso sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  EmptySam 2 Jan - 22:12

Oh merciiiiiii. T'en fais pas cest les fêtes aussi hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty
MessageSujet: Re: (aubrey) “Death frees from the fear of dying”    (aubrey) “Death frees from the fear of dying”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aubrey) “Death frees from the fear of dying”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tired of living and scared of dying. (hailey)
» But the blood on my hands scares me to death.
» Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier
» dying is easy living is harder
» let's take a look at you, just in case you're suing or dying w/ teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: