Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty
MessageSujet: Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier   Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier EmptyVen 25 Déc - 23:09


ABSENCE DE Kusumitagraph'

DATE : du 25/12/15 au 12/01/16.
DC : Toby Van Der Bilt / Bruce Harrington / Aubrey Bates-Chandler
MOTIF (facultatif) : Alors bon c'est les fêtes donc au boulot on va taffer pas mal. Puis j'suis malade comme pas possible (vilaine habitude au moment des fêtes ...) et puis surtout j'ai ma tendinite à l'épaule gauche qui commence à se réveiller un peu donc comme ça me paralyse le bras partiellement je peux rp que de manière plutôt aléatoire et dois le reposer. Aussi bien il n'y aura pas d'incidence sur ma présence rp, mais je préfère prévenir quand même, on ne sait jamais. Puis pour la fiche d'Aubrey aussi quoi Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier 154706173
AUTRE : rien de plus si ce n'est que ... j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier   Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier EmptySam 26 Déc - 15:40

Bon courage Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier 3900028027 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier   Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier EmptySam 26 Déc - 15:47

Courage miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier   Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier EmptySam 26 Déc - 21:31

Bon courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier   Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aubrey) “Death frees from the fear of dying”
» BRUCE ✂ love me link me
» (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable
» BRUCE ✃ of course I'm talking to myself, sometimes I need expert advices!
» toby ❖ love me, link me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: