Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty
MessageSujet: (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.   (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. EmptyMar 8 Déc - 18:01


GENEVIEVE 'GINGER' HARRINGTON
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Harrington un nom de famille plutôt normal. Un nom de famille qui fait bien Américain. PRÉNOM :   Au choix, je propose Genevieve car ça peut être un raison de son surnom : Ginger (le surnom n'est pas négociable lui) AGE : 41 ou 42 STATUT :  Au choix MÉTIER/RANG :  titulaire en hématologie TRAITS DE CARACTÈRE : calme - persévérante - honnête - droite - franche - bosseuse SURNOM : Ginger ce qui est assez ironique puisqu'elle n'est pas et n'a jamais été rousse. GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Lena Headey, Diane Krüger, Cameron Diaz, ...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Bien qu'il s'agisse ici de ma soeur et que j'en parle tout au long de ma fiche, énormément de choses sont libres et/ou négociables. Je vais vous donner ici les bases.
    ✂️ voit le jour dans une famille américaine modeste. Père travailleur, trop directif à la maison. Mère soumise à l’autorité du pater familias. Ils ont toujours vécu à San Francisco. Elle a un grand frère qui l'appelle Ginger bien qu'elle ne soit absolument pas rousse.
    ✂️  enfance totalement libre mais c'est une personne plutôt intelligente mais surtout qui est toujours traîtée en exemple par son père qui l'adule.
    ✂️  adolescence totalement libre mais découvre très tôt qu'elle veut faire médecine (raison libre) et très bosseuse comme elle est elle met le coeur à l'ouvrage. Ell n'a pas la mémoire photographique de son frère mais travaille beaucoup.
    ✂️  côté cœur c'est totalement libre et ce pour toute sa vie. Vous pouvez la faire marié et heureuse, en instance de divorce, veuve, célibataire, volage, tout ce que vous voulez, tant qu'elle garde le nom de famille Harrington.
    ✂️ pour ce qui est des études, une nouvelle fois c'est totalement libre c'est une personne bosseuse et fonceuse que son paternel a toujours pris pour un exemple donc je la vois bien s'épanouir dans son métier puisqu'elle l'aime. Je ne l'imagine pas spécialement redoubler ou autre. Mais à vous de voir. Sinon parmi la profession je la vois plutôt respectée et appréciée mais je laisse à votre appréciation ce qu'elle même pense de ses collègues et des internes/titulaires.
    ✂️ elle est très proche de son père contrairement à Bruce, et elle continue à le voir au moins une fois par mois. Elle continue toujours à le défendre auprès de Bruce mais ne défend pas Bruce auprès de leur père.
    ✂️  elle ne l'avouera jamais mais elle est fière de son frère. C'est trop compliqué entre eux {cf. lien} mais il a su se construire tout seul et ça c'est pas rien.
    ✂️ elle est totalement fan de la série de romans policiers de Jarvis Daniels. En réalité, c'est Bruce mais elle l'ignore. elle en a plusieurs livres dans son bureau et les relit dès qu'elle peut.
    ✂️ elle sera absente le jour de l'admission de son frère au Menphis Wave à l'hôpital et s'en voudra beaucoup. Elle sera celle qui fera jouer de ses relations au sein de l'hôpital pour garder son frère. Bien sûr ça ne lui attirera pas l'amour de son aîné, mais elle voudrait qu'il prenne soin de lui. Son état l'inquiète beaucoup plus qu'elle ne se l'avoue.



✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

BRUCE HARRINGTON ✂️ Gabriel Macht
Bruce et Ginger c'est une histoire de frères et soeurs ennemis contre leur gré. Bruce a toujours eu des passe temps et des hobbys différents de ceux de Ginger. Il lisait beaucoup et passait beaucoup de temps avec sa mère. Et ça provoquait des colères phénoménales chez Archibald Harrington qui s'est rapproché de sa fille. Bruce a essayé, il a aimé sa soeur. Et l'aime probablement toujours au fond. C'est sa soeur.
    Elle était belle Ginger. Et tout le monde s’extasiait sur elle. C’était normal, non? C’était la petite dernière, la petite fille à son papa. Quelque part je l’enviais. Elle n’y pouvait pas grand chose après tout. C’était pas de sa faute. « Joyeux Anniversaire Ginger » murmurais-je doucement en déposant un baiser sur son front avant de mettre le paquet cadeau sur la pile des autres qui étaient posés sur la table du salon. Son anniversaire était toujours fêté en grande trombe à la maison. Je souriais de toutes mes dents. Elle était tellement belle ma soeur dans sa robe de princesse. « Merci Brucie » je n’aimais pas ce surnom, mais elle s’amusait à m’appeler ainsi. Pas le choix. Elle a toujours été comme ça Ginger, elle a toujours fait ce qui lui plaisait. « Allez ma chérie, viens par la pour la photo!  » dit mon père qui rassemblait tout ses amis qu’elle avait invités à sa petite fête. En sautillant Ginger les rejoint. J’allais les suivre quand mon père m’arrêta de sa paume. « Tiens!  » il plaça dans mes mains l’appareil photo. « Immortalise ça!  » dit-il tout sourire en allant aux côtés de ma soeur. « Et essaye de pas les faire floues!  » dit- il en m’envoyant un regard assassin. « Allez ma chérie. On n’a pas tous les jours huit ans!  » dit-il au moment ou j’appuyais sur le déclencheur. « Allez, cheeeeeese! » je prenais plusieurs clichés afin de ne pas me faire engueuler par la suite.
Toute sa vie Ginger a entendu "tu es la plus belle chose au monde" et "Bruce prend exemple sur Ginger". Forcément, ils ont été peu à peu, forcés d'être poussés l'un contre l'autre. Bruce l'a envié, il l'a même détestée la considérant comme une traitresse. Comme une ennemie. Et elle l'a vu par les yeux de son père. Un incapable, toujours prompt à fuir ses responsabilités. Quelqu'un qui préfère aller courir au milieu de la nuit ou s'enfermer au cinéma pour mieux déserter la maison familiale.
    « Arrête de fuir » disait souvent Ginger quand je revenais de mes soirées au cinéma. Mais ça lui allait bien à elle de me dire ça! C’était pas elle le souffre douleur de papa! « Et toi arrêtes de lui lécher le cul! » disais-je chaque fois avec dédain. Nous n’entretenions pas de très très bon rapports elle et moi. Oh je l’aimais. C’était ma soeur. Et elle m’aimait aussi bien sûr. Mais par la force des choses, on a été montés l’un contre l’autre depuis toujours. « Prends exemple sur Ginger!  » me répétait il sans cesse. Ma mère ne protestait pas. Du moins pas assez à mon gout. Et cette attention ma soeur, ça lui plaisait. « Tu es vraiment la plus belle chose que ta mère et moi ayons fait ma chérie. » ne cessait il de lui répéter. Alors oui, naturellement, elle m’est apparue comme l’adversaire. Elle qui réussissait tout ce qu’elle entreprenait. Je ne dirais pas qu’elle n’était pas intelligente, loin de là. Mais ce n’était pas non plus un génie. Sauf qu’on s’attardait plus sur mes mauvaises notes qu’aux siennes. Pour moi c’était « De la pure fainéantise! » alors que pour elle c’était plutôt « Un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde. ». Alors quand elle choisissait médecine et moi littérature. Forcément …
Alors comme de vieux copains ils se sont perdus de vue. Il est devenu éditeur, elle est devenue médecin. Aujourd'hui leurs rapports sont très limités. Ils se voient strictement pour fêtes ou aux évènements familiaux incontournables.
    « Tu sais très bien que je déteste venir ici.  » dis-je en entrant dans le bureau de Ginger. C’est un médecin réputé maintenant. Et oui, s’il n’y avait pas tout ce passé lourd entre nous, je pourrais être heureux et fier d’elle. « Qu’est ce que tu voulais?  » elle lève les yeux de son ordinateur. « C’est bientôt l’anniversaire de mariage des parents et » « Je t’arrêtes tout de suite, j’en ai rien à foutre Ginger!  » elle se lève et sa chaise bute contre la commode derrière. « Je t’ai pas demandé ton avis. » elle était dure avec moi. Peut être avait elle raison. Peut être avait elle tord. J’en savais rien. « Je disais donc. C’est bientôt leur anniversaire de mariage […] » je m’assois dans son petit canapé et pose les pieds sur la table basse où elle a des revues médicales. Je hoche la tête de temps en temps. Oh j’ai l’habitude avec elle. Elle croit que je l’écoute toujours. Mais non. Mes yeux glissent sur son bureau que je connais par coeur. Oh tiens quelque chose de nouveau! Un livre policier. Au milieu de ses encyclopédies médicales en tout genre. « Rouge sang ». Je souris doucement. Mon premier roman vient d’être publié. Oh pas sous mon nom, personne ne sait que c’est moi, et certainement pas ma soeur d’ailleurs. Je souris en coin. « […] pourquoi tu souris comme un imbécile heureux?  » je me re-focalise sur elle. « Oh rien. Tu as raison petite soeur. Comme toujours voyons. » j’avais rien capté à ce qu’elle disait. Mais je supposais qu’elle voulait fêter ce truc en grande pompe. Un bon restaurant, truc du genre. Je faisais mon ronchon, mais je serai là. Ne serais-ce que pour le faire chier le vieux! « Mouais … » dit-elle sceptique. Je me levais et allais prendre le livre « Qu’est ce que ça fait dans tous tes livres intellectuels!? » dis-je en le lui montrant. « Je sais pas si papa approuverait » elle me fit une grimace avant de rire un petit peu. « C’est pas parce que je suis médecin que j’peux pas apprécier les bon livres!  » et sans le savoir. Elle venait de m’atteindre directement au coeur. « Allez Ginger, fais valser la blouse, j’t’invite au restau!  »
Leur relation est chaotique et totalement ratée. Mais ils tiennent l'un à l'autre sans se l'avouer. D'ailleurs quand Bruce arrivera aux urgences à cause de sa crise elle ne sera pas joignable et s'en voudra beaucoup. {nb. le sujet est joué, j'aimerai volontairement qu'elle ne soit pas là pour corser encore plus les choses par le passé}. Elle connait son frère et son aversion pour les hôpitaux, mais elle s'en fiche, il a fait un burnout, il doit être surveillé, elle fera donc jouer de ses reelations pour l'y garder.


AL SIMMONS / ARCHIE WILCOX ✂️ Pedro Pascal  / Jude Law
Elle connait Al et Archie depuis toujours, ils étaient des amis de Bruce. Deux de ses camarades de beuverie et dieu sait quoi. {voir le lien plus en détail avec les joueuses Wink}

POPPY MCMANUS ✂️ Scénario (Sarah Rafferty)
Elle va rencontrer pour la première fois la jeune femme à l'hôpital après l'admission de Bruce. Elle n'en avait jamais vraiment entendu parler. Il est clair que Bruce n'est pas le genre de personne à se confier. Et surtout pas à sa soeur. Mais Poppy la surprendra avec son caractère bien trempé et sa manière de "traiter son frère". C'est une femme qui a de la poigne et de l'esprit. Tout à fait ce qu'il faut pour Bruce.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Hello toi, merci de t'être arrêté sur ma jolie soeur! Elle est belle hein t'as vu? *fait des oeillades pour te convaincre de la prendre qui sait ça peut marcher* Ginger est un personnage très important pour Bruce, car sans les ficelles qu'elle a pu tirer pour qu'il reste à l'hôpital le burnout ne pourrait pas être traité sinon et Bruce serait reparti vers l'échafaud certain. Donc ça va nous ammener à des situations assez pénibles peut être mais aussi cocasses parce que tout les deux, selon moi, ont du répondant et matière à s'envoyer! Donc Franchement, ça promet j'pense! Concernant l'avatar maintenant. Bah j'adore Lena, elle est juste sublime en médecin carriériste. Mais c'est pas obligatoire de la choisir elle à vous de voir tant qu'elle n'est pas rousse. Oui j'ai la seule exigence qu'elle soit surnommée Ginger sans être rousse, j'suis chiante je sais XD  En réalité je ne suis pas très très exigeante ^^' n'aie pas peur! Viens nous rejoindre!



Dernière édition par Bruce Harrington le Lun 21 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.   (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. EmptyDim 20 Déc - 14:05

Let's have fun bro ! 
J'espère que le prénom te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.   (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. EmptyDim 20 Déc - 15:05

Ohwuiiii (mauvais compte tant pis) mais je dois qu'on dit Ginger dans le sujet de Bruce (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. 3393705361 enfin je m'en fiche pour moi cest Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.   (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. EmptyDim 20 Déc - 15:15

T'inquiète le surnom restera xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.   (F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LENA HEADEY ✂ prise / négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KATIE MCGRATH ✂ prise / négociable.
» (F) SARAH RAFFERTY ✂ prise / plutôt négociable.
» (F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.
» Who are you ? -ft Lena
» Running Scared w/ Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: