AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who are you ? -ft Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Who are you ? -ft Lena   Dim 10 Jan - 19:32

Lena ∞ Charlie
Who are you ?


IElle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était elle qui est partie de son plein gré. Oui, elle l’aimait et jamais elle n’aurait pensé tout plaquer pour suivre l’être aimé, surtout en ne sachant pas ce qu’il l’attend là-bas. Aujourd’hui était son jour de repos, mais elle décida de le passer à l’hôpital au chevet de la sœur de Gale, cela la démangeait de ne pas proposer de la transférer à Chicago dans l’hôpital de son père pour avoir les meilleurs soins possibles. Mais tout était ici, à Memphis Wave et Gale ne le voudrait pas, il était aussi en quelque sorte content de retourner là-bas. Voyant que la situation allait traîner et qu’ils allaient sûrement s’installer définitivement ici, elle demanda un poste au Memphis Wave sachant qu’elle perdrait son poste de chef de service. Il ne lui avait pas tellement parlé de sa vie là-bas et la jeune femme n’avait pas insisté pour en savoir plus. Tout ce qu’il lui avait dit était qu’il avait été marié, donc divorcé selon les déductions de la jeune femme. Mais cette appréhension de tomber sur elle, car Charlie avait l’étiquette de la nouvelle fille et que cette femme pour l’instant inconnu avait été marié à Gale, il l’aimait suffisamment pour l’épouser, elle avait cette peur qu’il la quitte pour retourner avec son ex-femme continuait cette idylle qui n’avait pas été réellement terminé. Mais elle cacha cette peur se disant que la menace se trouvait loin et que cette femme était partie d’ici.
La faim commençait à la gagner, elle sortit de la chambre et se dirigea vers le distributeur le plus proche. Prendre un repas complet à la cafétéria prendrait beaucoup trop de temps et il faut dire que les repas proposés par l’hôpital n’étaient pas les meilleurs. Une simple barre chocolatée lui suffirait pour tenir jusqu’au soir, la jeune femme était habituée à ne pas manger beaucoup dans la journée. Elle préférait se concentrer sur son travail et à s’amuser avec ses résidents plutôt que de manger. Prévoyante, elle en prit deux et en mangea une sur le chemin. L’état de sa sœur commençait à s’améliorer, mais les médecins préféraient faire des examens supplémentaires par précaution. Quand elle était de retour, personne n’était dans la chambre et cela était plus fort qu’elle, Charlie vérifia les moniteurs et les dernière données écrites sur son dossier. Le nez plongé dans les dossiers, la jeune femme ne vit pas que quelqu’un rentrait dans la pièce. Une femme avec une blouse, certainement le médecin. Prise la main dans le sac, Charlie sourit gauchement et remit en place les feuilles.« C’était plus fort que moi, je devais regarder les résultats. Etant médecin, c’est dur de ne pas résister à la tentation. »

Elle regardait cette femme qui venait d'entrer dans la pièce, Charlie conclut qu'elles devaient avoir le même âge. Cela devait être certainement le médecin de sa belle-sœur, ce qui était une opportunité pour en savoir un peu plus sur l'état de la jeune femme allongée sur le lit. Gale ne lui avait que très parlé de son était de santé, ce qui mettait Charlie sur le banc de touche. Voulant faire connaissance avec le médecin, elle avança sa main en souriant. "Je me présente, Dr Hopkins. Je suis la belle-sœur."


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? -ft Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena
» Lena Mae Basilone
» Tebiscon, Lena-Paul
» Nouvelle maman a La Batie Montgascon
» Quel rear facing pour notre voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: