Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.   Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.    (F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.   EmptyMer 25 Nov - 0:32


JULY VAN DER BILT
“You can be the moon and still be jealous of the stars.”

NOM :  Van Der Bilt c'est un nom de famille qui vient de la bourgeoisie hollandaise. Les Van Der Bilt sont une famille riche de New York et assez connue. Ils n'ont plus d'ancêtres en Hollande, mais leur nom y est connu. C'est le nom de famille de son père. La famille de sa mère, elle, est plutôt modeste, sans plus. PRÉNOM :  July, elle peut avoir d'autres prénoms après ça se fait pas mal dans la "bourgeoisie" AGE : vingt quatre ans obligatoirement STATUT :  Fiancée à Artie (scénario) MÉTIER/RANG :  Infirmière (spécialité au choix) TRAITS DE CARACTÈRE : Jalouse - Forte - Fière - Têtue - Généreuse - Attachée à l'argent - Sensuelle - Consciente qu'elle plait - Studieuse - ... SURNOM : au choix GROUPE :  écrire ici AVATAR SOUHAITE:  Ashley Benson, Willa Holland, Emma Watson, ... en réalité ça peut être qui vous voulez, j'ai mis que des indications pour ne pas avoir aucun visage, mais peu importe tant qu'elle fait un peu garce vénale mais avec un bon fond pourtant.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
La demoiselle est ma sœur, il y a donc plusieurs choses à respecter. Hormis les points que je vais lister ci dessous, c'est libre.

✂️ Famille plutôt aisée, nom de famille à particule à cause de racines hollandaises. Ils vivent à New-York où la famille est plutôt connue d'ailleurs.
✂️ Elle n'a qu'une soeur : October que tout le monde (sauf elle à quelques exceptions près) appelle Toby. Elles sont proches mais pas non plus trop. {cf lien}
✂️ Elle est toujours en compétition avec sa soeur et a beau tout faire pour se faire bien voir, c'est toujours sa soeur qui a tout les lauriers et les attentions.
✂️ Niveau scolaire au choix (mais pas non plus naze car elle fait médecine plus tard.
✂️ Elle adore les portes que l'argent de ses parents ouvrent et en profite allègrement, elle va souvent faire du shopping avec sa mère à Paris, Milan ... elle est plutôt du genre dépensière.
✂️ Coté coeur c'est au choix pendant l'enfance et mi-adolescence pas obligé qu'elle soit une coureuse hein ne tombons pas dans le cliché. Je la vois plutôt sage, et sincère.
✂️ Elle vit très mal le départ de sa soeur en Afrique mais y voit une opportunité pour devenir la seule qu'on regarde. Elle se rapproche d'Artie en l'absence de sa soeur et ils finissent par se mettre ensemble quand ce dernier rompt avec Toby.
✂️ Elle accepte la proposition de la famille Armstrong (des amis des Van Der Bilt) et continue ses études en Europe {nb. les Armstrong ont plusieurs hôpitaux en Europe} avec Artie pour lequel elle a réussi à avoir également une place.
✂️ Vie/études d'infirmière en Europe et avec Artie totalement au choix hormis qu'ils se fiancent.
✂️ Ni elle ni Artie ne rentrent aux USA après que Toby soit rapatriée d'Afrique, d'après les parents, sa soeur ne veut voir personne. Frustrée, elle décide de ne plus parler à sa soeur.
✂️ Il y a deux semaines ils viennent à San Fransisco pour travailler au Menphis Wave, en sachant très bien que c'est là où est Toby.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

TOBY VAN DER BILT ✂️ Jennifer Lawrence
C'est électrique entre les deux sœurs. Et ce depuis toujours. Elles ont toujours été jalouses l'une de l'autre mutuellement. Toby voulait la liberté de July, July voulait l'attention de Toby. Elles ne se sont jamais vraiment compris. Trop souvent July a essayé de copier Toby. Mais était-ce vraiment de la copie? Peut être que les deux sœurs ont juste les mêmes centres d'intérêts? Elles sont sœurs après tout! Elles sont la nuit et le jour. Là ou July adore l'attention et profiter sans compter de l'argent des parents, Toby est économe et donne à des oeuvres caritatives. Mais elles sont le deux faces d'une même pièce. Faisant partie du même ensemble. Mais dos à dos. Le départ de Toby en Afrique a été assez difficile pour la jeune femme bien qu'il soit aussi une sorte de délivrance. Mais le pire fut son retour. C'était pas évident de dire à sa soeur qu'on est fiancée à son amour de jeunesse, mais Toby a refusé de la voir. July l'a mal pris et décidé de ne rien dire du coup et ne plus voir sa soeur. Elle a même interdit à ses parents de lui parler d'Artie ou elle et s'est toujours arrangée pour rentrer en Amérique quand Toby n'est pas dans les parages. Mais voilà, maintenant le temps est passé. Et il y a des postes au Menphis Wave. Elle va affronter sa soeur. Et lui mettre sous le nez son amour avec Artie comme Toby l'a fait dans le passé. A son tour un peu d'avoir les projos braqués sur elle.

ARTIE NOM AU CHOIX ✂️ scénario
Artie est entré dans sa vie très tôt. Et bizarrement c'est le seul des petits amis de Toby qu'elle a apprécié. Non seulement pour sa plastique de rêve. Mais pour son attitude, et peut être aussi pour le sourire qu'il mettait sur le visage de sa soeur. Il était si amoureux, et la rendait heureuse. C'est peut être comme ça qu'elle a commencé à fantasmer aussi d'avoir son Artie à elle. Le sien rien qu'à elle. Alors elle les a suivi partout, elle était toujours là pour faire la fête avec eux, ou pour les aider à étudier. Elle a grandi avec lui. Et, forcément ... les sentiments sont nés. Plutôt timides au début, mais présents quand même. C'est au départ de Toby qu'elle voit l'éventualité d'une relation avec Artie et s'en rapproche. Être une épaule pour le consoler quoi. A présent ils sont fiancés, et tout à fait heureux en couple.

FRANCES AUSTEEN ✂️ Rosamund Pike
Frances est sa cousine, elles ne se sont pas beaucoup vues dans leur enfance mais ça July le sait. Le souci est que July est du genre à profiter de tout l'argent qu'offre le nom de famille Van Der Bilt et que c'est une chose qui déplait à Frances. Ca promet d'être explosif. {voir plus avec le membre}

ISABELLE THOMPSON ✂️ Naomi Watts
Isabelle fait partie de la famille, mais July l'ignore. Cependant elle va être une fois de plus jalouse de voir la complicité entre Isa et Toby.  {voir plus avec le membre}


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Coucou mon p'tit bout! Alors sache que ma soeur est très importante pour mon perso et que ça va amener des choses plutôt marrantes ça j'en suis certaine. N'oublions pas qu'elle est fiancée à l'amour de jeunesse de Toby, rien que ça déjà. Tu as vu tu as déjà pas mal de liens (même s'il faut voir avec les membres plus en détails bien sûr) mais tu ne sera donc pas seul(e) à ton arrivée. Pour ce qui est de l'avatar, j'm'en fiche, Ashley correspond pas mal je l'avoue, mais ça peut être tout à fait quelqu'un d'autre, ça me dérange pas le moind du monde. En réalité je ne suis pas très très exigeante Smile n'aie pas peur! Viens nous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DREW VAN ACKER ✂ libre / très négociable.
» (F) KATIE MCGRATH ✂ prise / négociable.
» (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✂ pris / très négociable.
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: