Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable   (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable EmptyJeu 10 Déc - 12:58


Julianne "Jules" Hogan
“You sit there in your heartache, waiting on some beautiful boy to save you from your old ways.”

NOM :  Hogan, patronyme d'origine irlandaise, plus ou moins lointaine. Elle le porte avec fierté, probablement parce qu'elle en fait trop et parce qu'elle sent sur ses frêles épaules le poids de la renommée de grands médecins anglais. PRÉNOM :  Julianne, mais personne ne l'appelle ainsi. Dans le cadre professionnel, entendre son prénom en entier la fait grincer les dents. Ses amis l'appellent Jules, parce qu'elle se présente de cette manière. AGE : vingt-cinq ans STATUT :  séparée de tout, célibataire incomprise qui peine à ouvrir les yeux sur la réalité de ce que son coeur ressent. Ce serait une cérébraletaire. MÉTIER/RANG :  interne (au choix) TRAITS DE CARACTÈRE : honnête voire même un peu trop franche (+) drôle et possède un sens de l'humour bien particulier (+) extrêmement mature mais peut se comporter comme une véritable enfant lorsqu'elle voit des playmobils (+) bienveillante (+) se refuse à être fleur bleue mais pleure comme une madeleine devant les Disney. (+) fière et parfois hautaine (+) altruiste (+) hypersensible (+) parfois possessive (+) légèrement adepte de la politique de l'autruche. SURNOM : au choix. GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Emma Watson

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoire est globalement libre, y'a juste quelques points pour te guider  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 2816270367
✂️ Jules a grandi entre la France et l'Angleterre, partagée entre son père anglais et sa mère française. Elle les adore tous les deux et ferait tout pour qu'ils soient fiers d'elle. Lorsque son père s'est vu offrir un poste au Royal Melbourne Hospital, en Australie, elle a décidé de le suivre, bon gré mal gré.
✂️ Sur place, elle ressemblait à une écrevisse et c'était même son surnom là-bas, à cause du soleil et de la chaleur.
✂️ Jules et Wes se sont rencontrés à Lake Charm, par hasard. Jules était avec ses amis de son prestigieux lycée et Wes traînait avec ses amis. Bizarrement, les deux se sont entendus et ne se sont plus quitté depuis. Tous les week-ends de libre qu'ils avaient, ils les passaient ensemble.
✂️ Jules a toujours cru que Wes était gay, parce qu'il était véritablement trop gentil avec elle, qu'il l'écoutait et qu'il gardait son calme, même quand elle parlait d'autres garçon devant lui, ce qui le faisait simplement sourire. En réalité, Wes était amoureux d'elle mais ne lui a jamais avoué, à cause de leurs différences et de peur de tout gâcher.
✂️ Wes a alors décidé de jouer son jeu, ce qui, quelque part, a déçu Jules, qui a toujours espéré qu'il pouvait l'aimer elle.
✂️ Elle a très mal vécu le départ de Wesley au Japon, il y a eu un grand froid entre l'annonce et le départ. Elle l'a vu comme un traître l'ayant abandonnée pour suivre sa vie. Jules a décidé d'en faire autant, elle n'a jamais répondu à ses messages ou à ses lettres.
✂️ Une fois le lycée terminé, avec les honneurs, elle a pu réaliser son rêve et commencer des études de médecine. Comme elle ne voyait plus son père à cause de ses horaires impossibles, elle a décidé de s'affranchir en étudiant aux États-Unis, à Harvard.
✂️ Au cours de ses études, elle a pensé trouver l'homme qu'elle pouvait aimer et, surtout, qui l'aimerait aussi. Manque de bol, ce n'était qu'une douce illusion. Si, dans les apparences, tout était mirifique, en réalité, c'était un cauchemar. Elle était réduite à être une simple potiche, une prise, emprisonnée dans une cage dorée, sans pouvoir s'exprimer comme elle le voulait. Lorsqu'il lui a parlé de fiançailles et qu'elle s'est imaginée ainsi dans dix ans, elle a tout bonnement disparu de son monde. Jules est prête à donner beaucoup de choses, mais certainement pas sa liberté.
✂️ Lorsqu'elle a du commencer son internat, elle a postulé un peu partout dans les États-Unis, parce qu'elle voulait surtout être loin de ces gens-là.
✂️ Acceptée au Memphis Wave de San Francisco, ce n'est que sur place qu'elle a vu affiches publicitaires concernant Wesley et qu'elle a su ce qu'il était devenu. Ils ne se sont toujours pas revus.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

WESLEY MADDEN ✂️ will higginson

« J'ai de la chance de t'avoir comme ami Wes. C'est ça qui est bien avec vous, les gays, on peut tout vous dire. J'ai l'impression d'être avec ma meilleure copine. » Bouche-bée, elle me vole un baiser avant de rire, comme si elle venait d'embrasser sa peluche et qu'elle était fière de sa bêtise. Mes yeux, se fermèrent et je finis par sourire naïvement, trop béatement peut-être. Je n'étais pas gay et je ne savais pas pourquoi je n'avais rien dit à ce moment-là. Peut-être parce que j'avais peur de perdre notre complicité si elle apprenait le contraire. Elle prit ma main dans la sienne alors que je ne la quittais plus du regard. Le sien s'était posé sur le ciel étoilé alors que je l'admirais. « Dis, Wes, tu veux faire quoi après le lycée ? » Finalement, je secouais la tête, affichant toujours ce large sourire béat sur mes lèvres, alors qu'elle se releva à son tour. Il se racla la gorge, se redressant à son tour. « J'sais pas. J'en ai marre que des paumés nous apprennent comment vivre alors qu'ils sont perdus eux-mêmes. J'ai envie de vivre, d'oublier la théorie un instant et de vivre. Mais quoi ? Rigole pas, toi j'sais que tu veux être médecin ou une connerie du genre. Tu vas en sauver des vies et briser des coeurs. » Nous nous mîmes à rire alors qu'elle finit par se mettre à califourchon sur moi, la pénombre cachait mes joues écarlates. « C'est dommage que tu sois gay, Wes. Si un jour tu vires de bord, je veux être la première que tu contacteras. Je réserve cette place. » Je forçai mon rire, à gorge déployée et j'approchais mon visage du sien, jouant son jeu. « Il va falloir faire la queue, je suis très exigeant sur les atouts, les qualités et les défauts. » Il lui vola un baiser à son tour avant de continuer à rire. Jamais il n'avait été aussi proche de quelqu'un et pour rien au monde, il ne voudrait perdre cela.

Quelques jours plus tard, je préparais mes affaires pour le Japon, promettant de rembourser mon oncle au fur et à mesure. Elle était là, sur le tarmac, m'accompagnant jusque dans l'avion si elle le pouvait. Je déglutis, replaçant une mèche derrière son oreille avant d'embrasser son front. Je gravais encore dans mon esprit ses traits. Je la pris dans mes bras une dernière fois avant de monter les marches de l'escalier pour prendre l'avion. « J'suis pas g.. » Un avion qui atterrissait couvrit la fin de ma phrase, alors que je me mis à éclater de rire. Un signe du destin, probablement.


Jules et Wes étaient deux jeunes que tout séparait. Ils n'avaient pas la même situation sociale ni même financière mais cela ne les a jamais empêchés de profiter lorsqu'ils étaient ensemble, malgré les réflexions que tous deux pouvaient entendre de leur côté. Ils mettaient tout de côté et ne pensaient qu'à eux et à leur monde. Comme un coup de foudre, Wes a vu Jules comme une sorte d'ange et ne pouvait plus se détourner d'elle, alors il faisait son possible pour passer du temps avec, pour discuter et la connaître en prenant le temps. Tellement de temps que Jules s'est mise à penser qu'il était gay, parce qu'il était trop attentionné, attentif avec elle. Pour rire, Wes a décidé de rentrer dans son jeu, ce qui, quelque part, a déçu Jules -et elle a essayé de le faire changer "d'avis" mais ça le faisait plus rire qu'autre chose. C'est une relation qui était simple et qui est devenue complexe lorsqu'ils ont grandi. Maintenant qu'ils ont tous deux fait leur vie -ou du moins commencé, ils vont devoir réapprendre à se connaître, ce qui s'annonce assez mitigé.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et au scénario Invité  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 154706173

✂️ AVATAR/PSEUDO : le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup de passer de Julianne, qui est très féminin et tout, à Jules qui lui ressemble beaucoup plus  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 1513718551 Emma Watson est difficilement négociable, je ne vois qu'elle  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 1491530904 (mais si tu peux vraiment pas te la blairer, on trouvera une solution  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 989442020 )
✂️ RP/LIEN : le lien reste ambigu et ouvert pour éviter de te piéger dans un lien amoureux dès le début, il est complexe et on va bien s'amuser  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 1513718551 Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité même si j'ai tendance à m'épancher facilement mais je m'adapte en fonction du contexte et de l'inspiration bien sûr  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 486804010

Rejoins-nous, Invité  (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 3448540425

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable   (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable EmptyVen 11 Déc - 0:03

hellooo you (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 2816270367 (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable   (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable EmptyVen 11 Déc - 0:15

Won't you tell me your name ? (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 1513718551

T'es bonne, voilà, c'est dit (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 1491530904

Spoiler:

Ma boîte t'est grande ouverte, hésite pas, fais comme chez toi (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable   (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON ✂ libre / négociable.
» (M) JACK FALAHEE ✂ libre/ difficilement négociable
» (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.
» (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: