Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.    (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   EmptyJeu 24 Déc - 7:04


COLE ALLEN
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM : allen PRÉNOM : cole AGE : trente-deux ans STATUT : célibataire MÉTIER/RANG : titulaire en chirurgie plastique TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné + attachant + déterminé + souriant + impulsif + courageux + indépendant + optimiste + romantique + perfectionniste + il a beaucoup d'humour - bien que très particulier - + hautain et même froid de prime à bord. SURNOM : au choix GROUPE : scalpel AVATAR SOUHAITE: tyler hoechlin

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   874225435  

- il a grandit dans une famille relativement aisée et n'a jamais manqué de rien matériellement parlant. Il n'a pas de frère ou de soeur mais il peut avoir vécu des choses plus ou moins douloureuses.
- il a toujours vécu à Petaluma qui est une petite ville à côté de San Francisco et n'a jamais quitté la Californie.
- il a toujours été un grand sportif est voulait devenir joueur de baseball professionnel jusqu'à son accident en deuxième année de lycée. Il a donc dû passer un an en rééducation afin de pouvoir marcher normalement.
- après son année à l'hôpital, sachant qu'il ne pourrait plus faire de sport à haut niveau, il s'est tourné vers le domaine médical. Il a toujours été reconnaissant de l'aide et la bonté du personnel soignant et c'est ce qui lui a donné l'envie de faire des études de médecine.
- il a connu Grace à l'hôpital lors de leur résidence et cette relation n'a pas commencé de la meilleure des manières.
- il a été fiancé pendant deux ans mais a annulé le mariage quelques jours à peine avant les festivités.
- il est très intelligent et cultivé, ce qui a déstabilisé plus d'une fois ses interlocuteurs.

Voici donc les grandes lignes, si tu as le moindre soucis, tu peux me mpotter  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   486804010  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   3873690190  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   122269790    


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

GRACE HASTINGS ✂️ dianna agron
Ici, il vous suffit de définir le lien qui unit vos personnages. N'hésitez pas à bien développer et à ajouter des extraits de votre fiche si nécessaire. Bien entendu, vous pouvez  ajouter autant de liens que vous souhaitez avec d'autres membres du forum ou d'autres scénarios.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   874225435  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   183561602    

- l'avatar : il n'est pas vraiment négociable, mais si tu n'aimes vraiment pas Tyler on pourra toujours s'arranger  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   989442020      
-  l'histoire : mise à part les quelques points précisés, l'histoire est libre  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   154706173  
-  le lien : l'attirance et les sentiments sont bien présents, les deux loulous finiront ensemble mais ça ne va pas être du gâteau  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   2492390040     
- présence & rp : ce qui est demandé sur le forum me va très bien, vivant aux états-unis je suis présente en même temps que les français le soir donc je peux très bien m'adapter  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   3873690190    

Encore une fois, merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario et à la moindre question, je suis toute disponible  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   122269790  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   1491530904  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   183561602   (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   102584760  (M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.   2192337125        

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER HOECHLIN ✂ libre / difficilement négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SCARLETT JOHANSSON ✂ libre/difficilement négociable.
» (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
» (F) JOHANNA BRADY ✂ libre/ difficilement négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.
» (M) JACK FALAHEE ✂ libre/ difficilement négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: