Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable Empty
MessageSujet: (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable   (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable EmptyDim 22 Nov - 1:43


SARAH NOM
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  écrire ici PRÉNOM :  Sarah, mais c'est modifiable AGE : trente-quatre ans STATUT :  célibataire qui refuse de s'attacher de façon permanente MÉTIER/RANG :  titulaire, il suffit de voir les postes disponibles TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, perspicace, endurante, téméraire, têtue, légèrement arrogante, attachante, indépendante, ambitieuse, compétitive, calculatrice, drôle, parfois maladroite, douce. SURNOM : au choix GROUPE :  scalpel AVATAR SOUHAITE:  Hayley Atwell

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Sarah, sous ses allures de femme douce et sensible, est une femme relativement indépendante et possède ce qu'on nomme un caractère fort. Elle sait ce qu'elle veut et peu importe ce qu'elle doit faire pour y parvenir, elle le fera. Elle a un côté assez roublard, lors de sa première année d'internat elle se servait de son gentil minois afin d'amadouer ses camarades, les infirmières et même certains résidents ou titulaires et au final avoir les meilleures places. C'est une féministe qui se bat pour l'égalité des sexes et ne supporte pas qu'un homme la prenne de haut, ce que son frère aîné a fait durant toute son enfance/adolescence. Elle a du mal à accorder sa confiance à autrui et même lorsque qu'elle tente de faire des efforts, cela se solde par un échec cuisant le trois-quart du temps. Elle n'est pas sans coeur, bien au contraire et elle reste attachante et sait qu'elle a beaucoup d'amis sur qui compter, en grande partie le groupe qu'elle a rencontré lors de son premier jour en tant qu'interne. Elle a fait ses études dans une école privée de New-york, puis a été acceptée dans une université de les ivy league. Elle a toujours été brillante dans tout ce qu'elle a décidé d'entreprendre. Un peu de motivation et elle peut soulever des montagnes entières. Aussi je la voyais bien faire de l'humanitaire dans différents pays, elle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin, puis avec son côté féministe ça collerait totalement.

Le reste de l'histoire est totalement libre.  (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable 183561602   


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

TOMMY ARRYNS ✂️ chris evans
« Sors avec moi », qu'il lui demanda pour la énième fois depuis leur première année en tant que simples internes. Sarah releva le regard du document qu'elle était occupée à lire, puis le détourna en direction du jeune homme, tout comme la vieille dame qui était allongée dans le lit d'hôpital et l'interne qui suivait Sarah comme si sa vie propre vie en dépendait, ce qui au fond, était légèrement le cas. « Je suis occupée, est-ce qu'on peut en parler plus tard ? » Tommy croisa les bras, fronça les sourcils et tenta de se donner un air sérieux, tandis que l'interne s'éclipsait sous le regard insistant des deux titulaires, non sans avoir levé les yeux au ciel, exaspérée par les demandes vaines du jeune homme. « Vous ne comptez pas lui répondre ? » Finit par demander la patiente en haussant un sourcil, lorsque le silence fût installé dans la pièce depuis assez longtemps pour qu'il paraisse trop pesant et lourd. « De toute façon avec un tel minois, comme pourriez-vous dire non ? » Tommy haussa un sourcil, le regard tourné en direction de Sarah qui roula des yeux, encore plus exaspérée que l'interne semblait l'être quelques minutes auparavant en quittant la pièce. Finalement, elle tendit le document qu'elle tenait entre les doigts en direction de la vieille femme, lui demandant à nouveau de signer la fiche qui leur permettrait de l'opérer. « Votre réponse ? » Tommy laissa échapper un rire, puis jeta un regard à son amie. « Je pensais que tu sortais avec Lizzie ? » Le silence, à nouveau. La patiente fronça les sourcils, puis tourna un regard désapprobateur en direction de Tommy qui fit la moue quelques instants, tandis que Sarah insistait silencieusement pour qu'elle signe le papier qu'elle repoussa d'un geste de la main, attendant la réponse du titulaire. « De un, je sais même pas comment t'es au courant, de deux elle me harcèle depuis des mois », tenta-t-il de se défendre, mais un simple regard de la part de sa collègue lui fit perdre tous ses moyens et il détourna les yeux, honteux. Il lui faisait des avances depuis des années et elle n'avait jamais craqué pour autant. « Les hommes sont le sexe faible, nous l'avons toujours su. Donnez-lui une chance. » Sarah laissa échapper un rire moqueur, comme pour dire "mais aucune chance ma pauvre vieille". « Pas de rendez-vous, pas de signature. » Le sourire sur le visage de la jeune femme se fanât lorsqu'elle comprit que la patiente ne bluffait pas, puis elle tourna vers Tommy l'un de ses regards les plus meurtriers. « Je te déteste, j'espère que t'en es bien conscient », qu'elle lui murmura, une fois qu'ils sortirent tous les deux de la chambre d'hôpital avec la signature de la patiente.

Ou la relation qui dure depuis que tous les deux se sont pointé à l'hôpital pour la première fois. Et de ce fameux rendez-vous s'ensuivit une nuit torride, une nuit qu'elle avait repoussé depuis tant de temps qu'elle avait cessé de compter. Depuis elle évite clairement de se retrouver seule dans une pièce avec lui, ne sait pas trop ce qu'elle veut et perd les pédales lorsqu'il la regarde comme il le fait toujours, comme si elle était la chose la plus précieuse qu'il ait jamais vu. Le pire reste sans doute de cacher ce genre de chose à leurs amis, puisque faisant partie du même cercle. Et dans un tel hôpital, tout le monde sait que tout finit toujours par se savoir un jour ou l'autre.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Pour l'avatar, Hayley est clairement une déesse, puis le duo Chris/Hayley, je suis désolée, mais j'adhère totalement. Après si vous aimez pas du tout l'actrice, on peut toujours en discuter, bien que ce sera extrêmement difficile de me convaincre. Niveau lien, Tommy lui court après depuis des années et à chaque fois elle le recale, c'est sans aucun doute pourquoi il est si tenace avec elle. Tous deux se connaissent par coeur, se fréquentent depuis qu'ils ont la vingtaine, mais jusqu'à présent ils n'avaient jamais craqué et préféreraient largement que leur histoire reste dans l'ombre, bien qu'elle évoluera sans aucun doute.  Puis prenez ce scénario et vous serez l'amour de ma vie, je pourrais même vous dédier un temple, qui sait.  (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable 931727201

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable   (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable EmptyLun 30 Nov - 10:19

Devine qui est là. (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable 847720187
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F) EVA GREEN ✂ libre / difficilement négociable.
» (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) JOHANNA BRADY ✂ libre/ difficilement négociable
» (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: