Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty
MessageSujet: (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable    (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 EmptyMar 17 Nov - 20:08


PRENOM NOM AU CHOIX
“Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.”

NOM :  Totalement au choix PRÉNOM :  Egalement au choix mais pour le scénario nous l'appellerons Asher AGE : trente deux ans STATUT :  Célibâtard, disons qu'il fréquente quelqu'un de l'hôpital mais cela ne l'empêche pas de regarder le menu. MÉTIER/RANG :  Titulaire dans le service de votre choix mais je voyais bien plastique ou cardiaque. TRAITS DE CARACTÈRE : sociable, arrogant, charmeur, franc, déterminé, travailleur, jaloux, généreux SURNOM : Dredger (ça veut dire dragueur en anglais) GROUPE :  Au choix mais je voyais bien scalpel AVATAR SOUHAITE:  Jesse Lee Soffer parce que...  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 847720187

✃On a tous des trucs dont on évite de parler
J'aimerais vous laisser être le plus libre possible au niveau du personnage cependant j'ai quelques petits points auxquels je tiens : pas d'histoire dramatique type j'ai perdu toute ma famille, il est arrogant pour une raison que vous choisissez mais qui l'a rendu comme ça, il est extrêmement intelligent et est l'un des meilleurs dans sa discipline (beaucoup d'autres médecins le connaissent pour les cas qu'il a traité), il vient d'arriver à l’hôpital qui cherchait un nouveau titulaire, il couche actuellement avec une fille de l’hôpital.

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

JUNE DELACROIX ✂️ sophia bush
June a rencontré Asher dans le bar en face de l'hôpital. Leur première rencontre a été un véritable fiasco. Il est tout ce qu'elle déteste et il lui rappelle énormément son premier amour. Bref c'est LE garçon à fuir. Pourtant elle n'arrête pas de le croiser dans l'hôpital et plus il la cherche, plus elle a envie de le revoir. Un jeu dangereux auquel il ne faudrait pas trop s'adonner. Surtout quand on sait qu'il est déjà plus ou moins avec quelqu'un. Mais June c'est l'inaccessible. Et Asher adore les défis.

extrait de ma fiche:




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que (peut-être) mon petit scénario te plait. Alors merci  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 989442020 Concernant le RP je demande une à deux réponses par semaine (on a tous une vie en dehors du forum et je le sais), sans minimum particulier mais sans fautes d'orthographes ou de syntaxe par pitié (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 847720187 Maintenant si on est pris d'une envie folle de RP ne nous privons pas  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3658223007 L'avatar est négociable je ne suis pas très difficile mais avouez que Lindstead c'est la vie  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 2492390040 Et si tu me rejoins ? Je te réserve une grosse surprise  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3477184703  (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3900028027

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable    (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 EmptyVen 20 Nov - 11:06

I'm here (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 874225435
Je sais que tu n'attendais que moi (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 102584760 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 847720187 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable    (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 EmptyVen 20 Nov - 12:10

oh mon dieu je suis sur mon mobile alors c'est la catastrophe mais mille mercis tu viens de faire ma journée (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 1491530904 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3900028027 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 874225435 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 102584760 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 847720187 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 3477184703 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 1002085414 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 1487482635 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 1837649100 (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable    (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 EmptySam 21 Nov - 17:22

Scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable    (M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JESSE LEE SOFFER ✂ libre/ difficilement négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JOHANNA BRADY ✂ libre/ difficilement négociable
»  (F) EVA GREEN ✂ libre / difficilement négociable.
» (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) HAYLEY ATWELL ✂ libre / difficilement négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: